Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Codex Nécrons


magtérok

Messages recommandés

Je pense que tu peux facilement les jouer oui je pe

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

Comme les lieutenant SM, tu peux mettre 2 Cryptek dans un seul slot QG si ton détachement a un Noble

Et le second cryptek n'occupe pas de choix de rôle tactique.

 

Le système de cour royale est différent, uniquement là pour désigner dans la hiérarchie nécron qui est le seigneur de guerre. Tu ne peux pas choisir qui tu veux. La pyramide est bien respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plasmacien me plaît bien. 

Il a une bonne arme (la lance d'entropie) une invu à 4+ pour lui. 

Le chronometron change pas mal aussi-- invu à 5+ tir et mêlée - et j'aime bien son utilisation (au hasard, sur des destroyer, flayed ones). Je vais pas dire des Praetoriens car ils ne doivent tjr pas être dynastie. 

 

Jaime bien aussi le pouvoir spécial du Nightbringer. Est-ce tu sait si les Ctan en général sont tjr limités à un seul pouvoir par tour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, takky a dit :

Donc vu qu'il mettent en place une hiérarchie chez les SM ,necron rajout du trait pharaon. On peut donc supposer que tous les codex verrons une hiérarchie apparaitre. Donc 2 noble = 4 crypteck avoir qui aura le trait noble.

Non 1 noble = 2 cryptek pour un seul slot valable plusieurs fois sans reprendre un noble a chaque fois.

3 slot QG = 1 noble + 4 cryptek

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orb of Eternity
"Figure with an orb of resurrection only. this relic replaces an orb of resurrection. once per battle, in your Command phase, the wearer can use this relic. In this case, choose a friendly <dynasty> unit 6 "from the carrier, not in its initial strength and whose resuscitation portocoles have not been triggered at this phase. the resuscitation protocols of the unit are triggered , and all destroyed models in the unit begin to reassemble. Also, add it to the result of each of those reanimation protocol tests."

 

Nanoscarab Casket
Each time the wearer uses their living metal ability, they regain an additional 1 lost wound.

The Infinite Arrow

figure with a tachyon crossbow suelement. this relic replaces a tachyon crossbow and has the following profile:

The infinite arrow     120"    assualt 1     16     -5ap    6d

Abilities: The wearer can only fire this weapon once per battle.

 

Veil of Darkness:
"Once per battle, in your movement phase, the wearer may use this relic. in this case, the wielder's unit and up to a friendly Core <Dynasty> unit within 3 "of the wielder may be removed from the battlefield and replaced there anywhere more than 9" from any enemy models. if two units are returned to the battlefield using this relic, they must be within 6 "of each other."


Voltaic baton

figurine with a stick of light suelment. this relic places a stick of light and has the following profile:

Voltaic baton[shooting] 18"    assualt 4     s6     -2ap     d2
Voltaic baton [melee]     melee     melee         +1s     -2ap     d2

Skills [shooting]: With each attack of this weapon, an unmodified hit roll of 6 causes 2 additional hits.

 

Reap the Nether

figure with a null scythe or a fauchard only. this relic replaces a nether scythe or a fauchard and has the following profile:

Reap the Nether        melee    melee        +2s    -4ap    3d


Abilities: With each attack of this weapon, the rules for ignoring injuries cannot be used.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le gros soucis c'est qu'on ne sait pas  qui est core et qui ne l'est pas (à part la troupe logiquement et les tomb blades/lych qui le sont d'apr-ès un article de warco)

et ça ça v aavoir un gros impact sur le list building 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, larmork a dit :

Les unités de base c'est tout ce qui n'est pas : agent, canoptek, culte destroyer, c'tan et  véhicules... 

Le triarquat fait parti des agents comme les traqueurs, l'illuminor... 

Après je suis surpris qu'on en ai si peut .Quand je vois les eradicator agressor le sont. 

Jespere que le monolithe a de bonne regle pour tanker. Car les eradicator sont cheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Slendy75 a dit :

les agressors ne sont pas core justement (mais oui les eradicators wtf?)

le monolith a une 2+ maintenant, c'est mieux que rien 

Euh sur le leak ils le sont.

Après il n'a rien qui résiste au eradicator. Mais une 2+ / 5++ blesser que sur 4+ ca va aider sur le reste

Modifié par takky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my bad j'ai lu entre les lignes, le monolith me poserait pas de problème si il n'étais pas lord of war, 3 PC en moins pour le jouer ça fait mal...

le night scyte devient un transport a 20 places... plutôt cool ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire l'impasse sur le monolithe. Je trouve ça étrange qu'il n'ait pas le QS sous sa nouvelle forme. En tout cas malgré l'armement impressionnant je trouve dur de justifier 3 PC, entre 360 pts au minimum (surement le prix en euros d'un Knight), pour se faire vaporiser en 2/2 par les eradicators en un tour...en tout cas dans ma construction de liste.

 

J'aime beaucoup tout le reste par contre.

Une question, y'aura-t-il un moyen de fiabiliser la réanimation des Destroyers ? Car j'ai cru voir que le rite ne s'appliquait qu'aux unités core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en soit c'est pas Byzance non plus.

 

Par contre lancer une orbe d'éternité à +1 sur toutes les unités détruites depuis le début puis utiliser la ruche phylactérine pour repop une fig automatiquement ça peut être intéressant.

Sur une unité de 6 spectres/destroyers skorpek, ophidien ou lokhust avec 4 pertes tu remontes ton unité à 5 en stat.

sur une une unité de 3 spider avec une seule  en vie, tu remontes l'unité à 3.

Mais c'est un oneshot et c'est en phase de com. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yenos a dit :

Les Praetoriens  sont tjs les enfants pauvres et aucune aura bonus ne marche dessus ?


Bah ... Szeras fonctionne dessus. Après il faudra regarder tout ce qu'on à qui cible les "nécrons" et pas les "dysnasties" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.