Jump to content
Warhammer Forum
matt86

Stratagème remise en bande

Recommended Posts

Salut a tous, 

Une question concernant le stratagème remise en bande ork qui permet de fusionner 1 unité de boyz de 10 ou moins  avec une unité de plus de 20 boyz.

 

Si mon unité de 10 est sur table repartie entre 3 et 9 pouce de l'ennemi et que je fais arriver une unité de 30 boyz en réserve a plus de 9pas de l'ennemi et à moins de 2pas de la troupe de 10. Est ce que je peux fusionner les 2 unités et avoir une charge a 3 en sorti de réserve ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai pas le codex sous les yeux mais, en regardant sur une appli où la règle est retranscrite (Codices40k), il est spécifié que le stratagème doit être utilisé à la fin de la phase de mouvement mais AVANT l'arrivé des réserves.

Donc la réponse est non, tu ne peux pas.

 

Si tu n'as pas ça dans ton codex ça a sûrement été ajouté dans un Errata.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.