Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
nounours83

[40k - Imperium] ASTRA MILITARUM

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous. 

Suite à une très longue absence et après mettre séparé de mon armée à l'époque qui était la garde impérial, j'ai donc décidé de reprendre le pinceau 10 ans plus tard afin de réitèré cette armée.

C'est un sujet qui devrait durée très longtemps mon but étant de travailler sur une liste d'environ 5000 pts.

J'ai donc repris le pinceau et j'ai donc décidé de partager mon avancé de cette armée, merci de votre indulgence pour ma peinture de qualité moyenne.

Merci pour votre aide et conseils.

Da0AfTJ.jpg

Révélation

OMNN7A8.jpgUDgCaVg.jpgs8Ot90B.jpg

Edited by nounours83

Salut !

Ces deux premières figurines m'ont mis l'eau à la bouche^^

Le schéma de couleur de tes chars est sympa et ça sort un peu des sentiers battus.

Petite question, la wyvern a reçu un coup d'aérographe ou tout est au pinceau ? (Sur la tourelle de la première photo de la wywy ça m'y fait beaucoup penser).

Bonne continuation !

Il y a 15 heures, Ugravis a dit :

Petite question, la wyvern a reçu un coup d'aérographe ou tout est au pinceau ? (Sur la tourelle de la première photo de la wywy ça m'y fait beaucoup penser).

Oui aerographe 😉

Le 23/05/2020 à 06:25, nounours83 a dit :

merci de votre indulgence pour ma peinture de qualité moyenne

Sincèrement tu es au dessus de la moyenne 😉

J'aime beaucoup tes chars, et les traces de boue / poussière qui rappellent les socles de l'infanterie.

Vraiment super sympa ce début d’armée!!

je suis particulièrement fan de l’intérieur de la wyvern avec son artilleur, super super classe!

Les figurines sont très propres, hâte de voir une escouade complète pour l’effet de groupe!

Très intéressant comme camouflage, en tout cas j'aime bien tes véhicules, les battledamage, les salissures, les teintes ocres/brunâtres sur la tenue de l'artilleur sont vraiment superbes je trouve, en tout cas j'aime beaucoup le rendu que ça donne.

Le seule petit bémole à cette petite photo de groupe c'est qu'on ne voit pas bien les soldats en comparaison aux véhicules, mais c'est du chipotage.

Vraiment hâte de voir la suite, bonne continuation.

Il y a 5 heures, -reno- a dit :

Sincèrement tu es au dessus de la moyenne 😉

J'aime beaucoup tes chars, et les traces de boue / poussière qui rappellent les socles de l'infanterie.

Merci beaucoup je me suis amélioré j essai de travailler plus les détails mais j'avoue que c'est long 😀

Posted (edited)

je vous remercie pour vos retours positifs cela m'incite a redoubler d'efforts pour le reste.

Je posterais au fur et à mesure l'avancée.

J'ai environ une centaine de piétons et une quinzaine d'armes lourdes, d'ailleurs que me conseillerez vous en armes lourdes j'ai fait 3 canons laser pour mes vétérans, j aimerais faire des mortiers qu'en pensez-vous.

Cordialement Thierry.

Edited by nounours83