Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Roug

Couvert

Recommended Posts

Bonjour, et désolé si la question a déjà été posée (je ne trouve pas la réponse). Bénéficie t-on d'un couvert si on est engagé avec une unité ennemie, si nous sommes tous les deux sur un élément de terrain, qu'il n'y a pas eu de charge et qu'il s'agit d'une attaque au corps à corps (pas de tir) ? Merci! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que tu as lu quelque part que le couvert ne s'appliquais pas au corps a corps?  ;) 
Donc oui, le couvert s'applique au CAC pour les 2 unités si elles sont toutes 2 engagées , pleinement sur le décors et éligible au couvert ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.