Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
momopouet

Seraphon

Recommended Posts

Rebonjour les wargammer!!

 

Avec mon collègue de bataille nous nous posons des questions sur les Endless Spell et on ne trouve pas nos réponse sur les erratas.

 

Concernant la capacité arcane Vassal, est il possible de l’utiliser avec un Endless spell?

 

et deuxième question, le slann a des bonus de distance pour caster des sorts, ça peut s’appliquer aussi sur les Endless spell?

 

merci par avance pour vos éclairages !

 

M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

oui tout se combine, par exemple on peut avoir un slann sur ballwind vortex avec à côté de lui un astrolith et bien ou rajoute les bonus de distance des deux lorsque on lance un sort à travers un vassal. c'est souvent utilisé avec Kroak et l'oracle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ce qui constitue une extension de portée ( Banniere / Balewind / Vassal ) ne marche pas avec les endless spell. ( FAQ Malign sorcery je crois )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Akta6, je ne retrouve pas ce FAQ sur le site, tu aurais une impression d'écran ou un copier coller de la restriction s'il te plaît ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai justement c’est le point de discorde.

 

Sur un forum anglais j’ai également vu quelqu’un dire que c’était dans les FAQ sauf que rien de tel n’est préciser.

 

La par exemple je pense qu’il voudra utiliser le soleil violet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre temps j'ai retrouver les errata et note de disigner et il n'y a rien sur ce sujet, on a besoin de ton aide @Akta6 :)

Edited by Deino
modif

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rien vu de tel (en français) dans les FAQ...

 

J'ai compris, je crois, l'incompréhension : Si on SET UP (on place quoi) le endless spell, on peut le positionner a +6 sur un Balewind vortex. Par contre si le Sort (prédateur ) persistant se déplace, il n'est PAS affecté par le vortex parce que ce n'est pas lui qui peut se déplacer plus loin, mais le caster qui a sa porté augmenté ! Donc ça dépend du endless spell. et ca n'affecte pas non plus la distance max requise entre les cogs ou les geminids par exemple.

 

 

Edit ; j'ai trouvé en anglais !

Q: Do things that increase the range of a caster’s spells also apply to the distance at which an endless spell can be set up from the caster? A: No. Things that increase the range of a spell’s effects do not apply to the distance at which an endless spell can be set up. By the same token, things that allow you to measure the range of a spell from a different location to the caster cannot be used when setting up an endless spell

 

J'avais tords.

 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/12/age_of_sigmar_malign_sorcery_designers_commmentary_en.pdf

Edited by Elnaeth

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien il fallait la trouver celle là, bien joué. Ca va nerfer mes tactique du coup 😛

Merci cela évite que l'on triche sans le savoir

Du coups le troglodon sans Kroak c'est de suite moins fameux...

Edited by Deino
modif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.