Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Fanmade] Créer ses propres Star Players.


razorspoon

Messages recommandés

Tu as les règles pour "créer une équipe" (qu'il faudra mettre à jour avec BB20), ça peut te donner une base de réflexion... Après, c'est pas super compliqué, tu prend ton joueur, tu lui greffe compétences & caractéristique, tu ajoutes les coûts, et tu compare avec les champions existants pour "ajuster"... Et tu fini avec un ajustement subjectif, en fonction de l'état de puissance du champion...

 

Barbarus : j'étais pas loin, avec cette méthode, lors de la tentative de trouver un coût au WD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, j'ai l'impression que les Star Player sont un peu plus cher que des joueurs auquels tu greffe les prix des compétences correspondent, ou le cas échéant payent le fait que tu ne les ai pas monté dans une ligue à partir d'un joueur de base, avec la compétence Solitaire.

 

Mais je peux me tromper. Je suis relativement nouveau dans le milieu, surtout comparé à une entité comme mon vdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

j'ai l'impression que les Star Player sont un peu plus cher que des joueurs auquels tu greffe les prix des compétences correspondent

Avec la nuance, qui peut en partie en partie expliquer/justifier la plus-value, c'est que les Champions peuvent jouer pour d'autres races que la-leur en général...

Et il me semble que pour le WD et le Black Gobo, j'avais pas décôté la compétence négative Soliaire, comme une autre comp'...

D'ailleurs si tu veux une idée de comment j'avions procédé, c'est ici.

 

Et échanger avec ses adversaires lors de la création, c'est aussi TRES bien!

 

Barbarus : on crée mieux à plusieurs que tout seul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle version des règles, Blood Bowl manque cruellement de lanceur SP.

 

J'ai dans l'idée un lanceur Orc qui pourrait "décalquer" la cible d'une passe si il échoue au test d'animosité. Avec ou sans turn over à la clé, là est la question.

 

J'attends d'avoir le livre de règles pour peaufiner ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est justement le problème que je reproche aux SP. C'est de casser la méta des équipes. Une équipe n'a pas de lanceur ? Ben SP et c'est bon.

Perso je ne suis déjà pas pas pour les SP, encore moins en avoir 2 et en ajouter encore à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.