Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Roug

Orruk - clan Drakkfoot

Recommended Posts

Bonjour à tous, petite question sur l'aptitude du Clan Drakkfoot svp : il est dit que les unités Bonesplitterz ignorent la capacité éthérée. Est ce que les unités ennemies ciblées par mes bonesplitterz doivent absolument avoir le therme éthérée dans leur aptitude (par ex les Nighthaunts) pour que je bénéficie du bonus ? Par exemple, les Ishlaens guards Idoneths ont l'aptitude "barrière voltaique" qui ignore la rend. Pareil pour Eltarion des Lumineths avec son "armure d'esprit" (Ignorez les modificateurs quand vous effectuez des jets de sauvegarde). La capacité est exactement la même que "éthérée" mais le mot n'est pas employé. Je bénéficie quand même du bonus ? Merci! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui compte c'est le nom de la règle. Ici, le bonus n'est octroyé que contre les unités ayant l'aptitude «Éthéré». Les Nighthaunts la possèdent, mais pas les exemples que tu donnes dont les effets sont similaires. Ils n'en possèdent pas le nom demandé dans l'aptitude du clan Drakkfoot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Nekhro a dit :

Ce qui compte c'est le nom de la règle. Ici, le bonus n'est octroyé que contre les unités ayant l'aptitude «Éthéré». Les Nighthaunts la possèdent, mais pas les exemples que tu donnes dont les effets sont similaires. Ils n'en possèdent pas le nom demandé dans l'aptitude du clan Drakkfoot.

Ok! J'avoue que ct un peu flou pour moi. Merci! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention pour les ishlaen c'est un peu différent de la règle éthéré.les éthérés ne subissent pas les malus de svg mais ne profitent pas des bonus non plus.

Les ishlaen eux peuvent tout à fait gagner des bonus de svg 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.