Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tzeentch] Pink Horror - Ligne et séparation


JOHN93

Messages recommandés

Bonjour à vous :),

Je viens de commencer une armée de tzeentch et je me posais la question suivante.

Dans le BT ils disent que les pink sont des lignes si elles ne contiennent pas de blue ni de brimstone.

Cela veut dire que quand on tue une pink elle meure juste et ne se scinde pas ?

Merci pour la réponse que je ne trouve pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JOHN93 a dit :

Cela veut dire que quand on tue une pink elle meure juste et ne se scinde pas ?

Non, je pense qu'a l’inverse, ça veux dire qu'elle se scinde mais que l’unité n'est alors plus un ligne.

Cela ne rend pas ton armée illégale car les contraintes de nombre de ligne 'ont pas a être respecté tout le long de la partie, mais que sur les scenario ou avoir un ligne dans l'objectif octroi des point supplémentaire, si ton unité de pink est "entamé" elle ne te rapporte plus ces point bonus.

comme cité par mon voisin du dessous, une ligne reste une ligne qui qu'il arrive durant la partie.

Modifié par RedMax
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JOHN93 a dit :

Dans le BT ils disent que les pink sont des lignes si elles ne contiennent pas de blue ni de brimstone.

 

Ça veut dire que pour qu'elles comptent comme des lignes dans ton armée, tu ne peux pas les mixer. Ce sera forcément tout rose, du moins au début ^^'.

 

il y a une heure, RedMax a dit :

mais que sur les scenario ou avoir un ligne dans l'objectif octroi des point supplémentaire, si ton unité de pink est "entamé" elle ne te rapporte plus ces point bonus.

 

Dans la FaQ du Manuel du Général 2020 : 

Q: Une unité amie avec une condition “Ligne si” sur son profil de Bataille Rangée peut-elle perdre ce rôle tactique si cette condition n’est plus remplie en cours de bataille – par exemple, si une unité d’Orruk Arboys qui avait été prise en unité de Ligne dans une armée Ironjawz a moins de 10 figurines après avoir retiré des pertes ? R: Non.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.