latribuneludique Posted February 22, 2022 Author Share Posted February 22, 2022 J'ai fait une boulette et tu fais bien de me la remonter. Disons que j'aurais préféré que cela soit fait sur warmaster_fr plutôt qu'ici. C'est pas bon pour ma com'. https://warmaster-fr.niceboard.com/t3994-liste-witch-hunter J'ai effectué une lège mise à jour du recueil pour renommer correctement la liste et pour corriger quelques coquilles de la liste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted June 24, 2022 Author Share Posted June 24, 2022 C'est au tour des Nains du Chaos de rejoindre le Livre d'Armées Bêta de Warmaster Évolution ! Grâce à l'impression 3D, il est désormais possible de se procurer une armée complète à l'échelle 10mm comme par exemple chez Excellent Miniatures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 Les Royaumes Ogres rejoignent le Livre d'Armées Bêta de Warmaster Évolution ! Grâce à la magie de l'impression 3D, il est parfaitement possible de déployer une telle armée sur nos tables. On peut par exemple s'en procurer chez Excellent Miniatures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted November 11, 2022 Author Share Posted November 11, 2022 Les hardes d'Hommes-Bêtes peuvent désormais ravager le Vieux Monde à grande échelle ! La v3.10 du Livre d'Armées Bêta est disponible ici. Outre la nouvelle liste, vous y trouverez également les modifications suivantes : Bretonniens L’Hippogriffe passe de 80 à 60 points Chaos Le Min/Max des Chiens du Chaos passe de -/4 à -/2. Comtes Vampires Le Cauchemar Ailé passe de 80 à 60 points Le Vargueists et le Vargulf deviennent des Troupes d’Élite. Elfes Noirs La Manticore passe de 80 à 60 points Hommes-Lézards Les Bastilodons deviennent des Troupes d’Élite. Kislev Le Chariot de Guerre se déplace de 20cm et non de 10cm comme l’artillerie Nains Précisions apportées dans les règles du Zeppelin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts