Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un vieux joueur...


Baalthos

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Je suis tombé dans la marmite des années 80.

 

Premier contact avec l'heroic fantasy lors d'une partie de D&D, je devais avoir 8 ans.

 

J'ai accroché direct, le médiéval fantastique me fascine depuis ce jour.

 

On est passé ensuite à " Seigneurs de guerre GW", "héro quest" j'ai acheté et dévoré tous les "livres dont vous êtes le héro".

 

Parcours classique, puis Warhammer Battle, le seigneur des anneaux et tout ce qui gravite autour.

 

Un peu de jeu vidéo, mon préféré "myth" sur PC de chez bungie pour ceux qui connaissent...

 

Pleins de nains avec des coktails Molotov et des explosifs dedans! ??

 

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1018

 

Puis j'ai laissé tout ça de côté un long moment, en faisant du tri il y a peu m'a repris l'envie de batailler.

 

Donc nouveau projet, je suis en train d'adapter les règles de King of War pour jouer avec mon fils.

 

Le jeu se déroulera dans l'univers de Tolkien je vais tenter de mettre sur pieds deux armées de 10mm, et faire une petite table de jeu " bataille d'Azanulbizar".

 

Voilà on se retrouve sur le Forum.?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes ont des idées pour la terre du milieu en 10mm que cela soit niveau décor ou figurines je suis preneur.

 

Par exemple je cherche un proxi Balrog, j'ai trouvé ça chez magister millitium mais c'est un poil trop old school à mon goût...

 

https://www.magistermilitum.com/fdd601-demon-lord-x1.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, sympa ton avatar il me rappelle ma jeunesse...?

 

ID&T c'est ça non??

 

Niveau du jeu je vais rester sur les règles de KOW c'est simple et fluide.

 

En plus c'est Allessio Cavatore qui les a écrit, les anciens savent de quoi je parles 

 

J'ai commencé des listes perso basées sur les règles de découverte, je partagerais mon travail pour avoir votre avis.

 

Pour les figurines ce sera des " Copplestone casting" en 10mm elles sont magnifiques tout a fait dans l'esprit de Tolkien je trouve.

 

https://leadadventureforum.com/index.php?topic=70746.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ID&T c'est ça non?

"Ezactement!"

 

Citation

Niveau du jeu je vais rester sur les règles de KOW c'est simple et fluide.

J'ai nommé les jeux,mais c'est bien pour te montrer "les fig" (et non le jeu en lui-même) qui pourrait te servir de base, tout en étant déjà bien typée SdA...

 

Barbarus : après, KoW, c'est pas moi qui pourrais te donner un avis sur les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.