Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] L'auberge Maudite de Chanon


khalyst

Messages recommandés

Bon, il est temps pour moi de vous montrer le travail accompli lors de ces trois mois intensifs.

Avec du recul on s’aperçoit qu'on a vachement bossé (surtout que j'ai peint en parallèle 1000 points de nightaunt, un peu de nécron, un peu de space marine...)

Je me suis permis d'ajouter quelques figurine (baliste, décors lumineth) que j'avais peintes la semaine précédent le CDA, je peux les retirer si nécessaire.

 

Donc voilà, j'espère que tout cela vous plaira et vous a plus à suivre, pour les plus aguerris :P

 

Un vrai plaisir ce CDA, il me restera 14 lancier, 10 archers, 5 maitre de hoeth (les nouveaux) et un autre chariot que je monterai dans sa seconde variante.

Je posterai surement sur mon insta et peut etre ici un jour quand je les aurait finis ?

 

Merci à tout le monde ?

 

tfuw.jpg

 

fvfd.jpg

 

qpyn.jpg

 

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 00:30, Miles a dit :

Ca ait une ambiance un peu nocturne/flippante qui fonctionne bien par rapport à ton bg!

Et encore, tu as pas vu la finalité mwahaha..J'ai en tête un projet d'une table à 2 étages skaven / lumineth / Tzeentch / X ?

 

Pourquoi ? Pour pouvoir déjà utiliser 3 de mes armées dessus. La verticalité à AOS étant mal exploité, je veux y remédier.

 

Alors du nocturne flippante, j'en ai pas mal besoin !!

 

Imaginez, pendant que les lumineth défendent leur village contre les force du chaos, un trou de vermine s'ouvre et un veritable essaim de skaven assaille le dernier carré. Une vertiable ville se dressait depuis tout ce temps sous les pieds de nos protagonistes ! Rien d'étonnant a ce que Tzeentch se soit montrer, les skaven doivent y être pour quelques chose. Certains parlaient de sacrifice.....

 

Voilà à terme l'ambiance que j'aimerai avoir chez moi dans la salle dédié au jeu avec une table suspendu et une table 'standard' afin de pouvoir les raccorder ou les détaché si nécessaire selon la phase du jeu.

 

Mais bon, c'est un projet à dans 5 - 10 ans....C'est de l'investissement....

 

il y a 10 minutes, DrussDharan a dit :

C'est plus un cda bande mais une véritable armée que tu as réalisée ?

 

Le rendu de masse est vraiment sympathique !

 

Faudra leur dire alors car je les ai tester en 1500p récemment et ils ont pas fait des merveilles !!!!

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 14:34, khalyst a dit :

Voilà à terme l'ambiance que j'aimerai avoir chez moi dans la salle dédié au jeu avec une table suspendu et une table 'standard' afin de pouvoir les raccorder ou les détaché si nécessaire selon la phase du jeu.

 

Mais bon, c'est un projet à dans 5 - 10 ans....C'est de l'investissement....

Ah oui c'est un sacré projet de bricolage ! La table suspendue serait "posée" sur la standard par des coins en fer ? En tout cas je l'imagine comme ça vite fait. Et tu ferais des jonctions de l'une à l'autre ?

Bon courage, n'hésite pas à nous montrer le jour où tu te lances !

 

Et bravo pour cette énorme armée (et non pas une troupe d'aventuriers ?) et ces beaux bâtiments ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.