Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
kenbian

[Discussion] AoS V3 - Dominion

Recommended Posts

J'ai surtout l'impression qu'ils n'avaient pas prévu que leur site soit down lors des derniers rush (cursed city...), et que cette fois ils "organisent" un peu mieux la pénurie  :):):) 

il y a 1 minute, Sylvern a dit :

J'ai surtout l'impression qu'ils n'avaient pas prévu que leur site soit down lors des derniers rush (cursed city...), et que cette fois ils "organisent" un peu mieux la pénurie  :):):) 

Ils ont voulu surtout éviter les précédents, je me souvient que pour Indomitus, le site ramait a mort et plusieurs ici n'ont pas put valider leur commande a cause des déconnexions intempestive de ce dernier, y compris lors du paiement... Plus qu'à attendre pour voir si l'on va pouvoir commander.

Dire qu'il y a des gens qui trouvaient que le système de kickstarter était infâme.

GW a inventé mieux... (ou  copié Apple ou Nintendo ?)

Commande confirmée chez Wargame Spirit ! :)

Tien, y a des gens plus chanceux que moi, je suis a 52 minutes. Bon courage a tout ceux qui veulent commander en tout cas !

Posted (edited)

J'ai été admis sur le site à 11h02. J'avais l'écran d'attente depuis 10h33.

J'ai passé commande, checkout / paiement / et voila fini on ne peut plus retourner sur le site sauf à refaire la queue.

Et sous le coup du stress, je suis allé hypervite, je ne sais même pas si j'ai fait attention à le prendre en français. 🤯

Mais du coup je suis ressorti et ca a du faire de la place dans la queue (tout dépend de combien de personnes sont admises sur le site en même temps)????

Edited by Sylvern

Je viens de terminer ma commande, pareil que mon vdd, j'étais sur l'écran d'attente depuis 10h30 et admis vers 11h01.

Sur le moment, j'ai aussi douté car je ne voyais pas la boite anglaise et je me demandais si celle proposé était bien en Français mais dans la partie AOS, j'ai bien vu qu'il y avait la distinction entre les 2, j'ai donc réussi à avoir ma commande en Français :).

Bonne chance pour les autres.

C'est fou. J'y étais à 10h30 : rien.

J'actualise ensuite vers 10h34 : admis dans la queue.

A 11h : 1h d'attente annoncée. Comme beaucoup ça diminue plus vite que prévu (il est 11h11 et le site m'annonce plus que 15min).

Je reste pour voir s'il reste du stock une fois le délai écoulé à titre expérimental, la boite ne m'intéressant pas.

il y a 1 minute, Tibo a dit :

C'est fou. J'y étais à 10h30 : rien.

J'actualise ensuite vers 10h34 : admis dans la queue.

A 11h : 1h d'attente annoncée. Comme beaucoup ça diminue plus vite que prévu (il est 11h11 et le site m'annonce plus que 15min).

Je reste pour voir s'il reste du stock une fois le délai écoulé à titre expérimental, la boite ne m'intéressant pas.

... ben libère ta place pour ceux qui attendent d'acheter non ? ...

Posted (edited)

Sur wayland, j'ai eu le temps de mettre le produit dans mon panier, mais au moment de valider la commande, tout était déjà vendu. Pourtant, j'ai pas trainé parce que je sais comment ça allait se passer. Les stocks ont donc fondu en seulement quelques secondes... 

Non non, ça ne génère absolument aucune déception chez le client, leurs méthodes.... vive GW.

Edited by Kregwitch

il y a 1 minute, Akwon a dit :

... ben libère ta place pour ceux qui attendent d'acheter non ? ...

Ça va se faire tout seul quand je vais quitter le site. Restons sereins.

Bon cette fois GW m'aura définitivement perdu, mes 155 euros iront grossir la cagnotte pour une imprimante 3D. Bon courage à ceux qui tentent encore leur chance.

il y a 7 minutes, Tibo a dit :

Ça va se faire tout seul quand je vais quitter le site. Restons sereins.

Effectivement, une fois la commande faite j'ai été éjecté!

Admis sur le site à 11h23, j'ai pu commandé en VF. Bonne chance à tous, j'espère que ça passera !

Posted (edited)

Encore du stock. Je laisse ma place.

J'ai l'impression qu'il y a eu un son au moment ou je rentrais dans la boutique. 3 notes jouées. Plutôt pas mal si l'on est pas rivé sur l'écran.

Edited by Tibo

Oui, idem, j'ai eu le son. Ce qui me fait dire qu'il reste du stock, c'est que j'ai eu le lot de pièces dans le coffret, qui est l'équivalent je pense de la clé de Cursed City, donc limité aux premiers exemplaires.

Bon bah commande passée du coup

ya toujours des tokens ? ( commande passé ya bien 10 min)

y a l'air d'avoir beaucoup de stock. Mon revendeur : SOG Store sur FB, a pu obtenir autant de boite qu'il le souhaitait.

Posted (edited)
il y a 2 minutes, ascalaphe a dit :

ya toujours des tokens ? ( commande passé ya bien 10 min)

J'ai pu commandé il y a 5min, et j'ai eu les tokens.

EDIT : la page de la file d'attente indique qu'il reste du stock encore.

Edited by Noct

J'ai rejoint le site apres 35 mn, y'a encore du stock. Autant  pour les prédicateurs de malheur (mais j'avais déjà commandé via mon smartphone et je compte pas en faire collection)

Quand je pense à toutes ces boîtes/figurines qui vont finir dans des piles de la honte ou sur E-Bay... ^^
(Tiens d'ailleurs, ils ont limité la quantité achetable ? Genre une boîte par personne ?)

@Inquisiteur Pierrick Quand j'ai commandé, j'ai cru voir 2 exemplaires par personne, mais je suis pas sûr.

Hello,

Je viens de passer commande via le site de Games aucun problème j'ai attendu en tout 37min en me loggant une première fois vers 10h30.

Bon courage !

oui limité a deux et il en on encore en stock a 11h38 avec jeton colector