Bill Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Salut à tous, Greebo annonce la sortie de nouvelles équipes cutiemal. Au programme, les Elfes Sylvains, les Snots et les Orques noirs. Toujours aussi mignon. Et c'est toujours agréable de voir le suivi donné à cette gamme. https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/chimpah-limpah-apes-for-ape-fantasy-football-teams?ref=aakpkt&token=4b9738cc Modifié le 12 juillet 2021 par Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Je suis vraiment pas adepte de ce type de fig'... Ceci dit, y'a un signe qui me fait bien kiffé... Barbarus : mais ce sera sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 C'est clairement un super truc pour ceux qui veulent jouer avec des gamins ou juste un jeu différent. Mais il faut aligner les deux côté pour que ça soit sympa amha. Limite le genre de figurines qui gagneraient à avoir un terrain mimi pour aller avec. Je viens de constater que je me suis planté dans le titre. Je me demande bien pourquoi j'ai placé un punga ici moi... On édire comment un titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 C'est sympa, mais pas pour moi ! Sno J'ai édité le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés