ChaosDivine Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Salut, je fait un petit projet avec mes gardes impériaux, un projet qui concerne la SCP fondation, ceux ne connaissant pas, il y a un site dessus, quelques images de mes gi "beta 7"allias chapelier mas. (photos en bas) Modifié le 16 septembre 2021 par ChaosDivine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Les voilà, petit problèmes avec mon hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a de l'argenté pas très visible sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Et deux nouveaux soldats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Et plusieurs nouveaux, le radio vient d'être terminé et le sergent et un autre garde sont en cours de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Le sergent et un autre garde sont finalement peint! Et sûrement demain le lance flamme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Je ne connaissais pas ce régiment, mais le schéma est plutôt sympa. Un petit conseil pour mettre en valeur tes figs: essaie de recadrer un peu tes photos avant de les poster Le titre de sujet doit comporter un TAG normalisé, tel que décrit dans le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Merci de te mettre en conformité rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Le 23/09/2021 à 22:38, BadKarma a dit : Je ne connaissais pas ce régiment, mais le schéma est plutôt sympa. Ce régiment n'existe pas vraiment dans 40k, comme nombre de peintres l'on fait, soit un régiment ou une armée a été créer, soit un film ou autres ont été adapté (ex : je me rappelle plus ou mais j'avais vu des tyty modifié en univers alien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Au fait! J'avais pas posté ici depuis un moment! Eh bien j'y remédie immédiatement Oui en effet on dirait que j'ai joué au paintball sur le socle mais pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Le 23/09/2021 à 22:38, BadKarma a dit : Le titre de sujet doit comporter un TAG normalisé, tel que décrit dans le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Merci de te mettre en conformité rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Je crois que c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Le 06/10/2021 à 13:50, ChaosDivine a dit : Je crois que c'est fait. Non -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés