ChaosDivine Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 (edited) Salut, je fait un petit projet avec mes gardes impériaux, un projet qui concerne la SCP fondation, ceux ne connaissant pas, il y a un site dessus, quelques images de mes gi "beta 7"allias chapelier mas. (photos en bas) Edited September 16, 2021 by ChaosDivine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 Les voilà, petit problèmes avec mon hébergeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 Il y a de l'argenté pas très visible sur les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted September 17, 2021 Author Share Posted September 17, 2021 Et deux nouveaux soldats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 Et plusieurs nouveaux, le radio vient d'être terminé et le sergent et un autre garde sont en cours de peinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 Le sergent et un autre garde sont finalement peint! Et sûrement demain le lance flamme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Je ne connaissais pas ce régiment, mais le schéma est plutôt sympa. Un petit conseil pour mettre en valeur tes figs: essaie de recadrer un peu tes photos avant de les poster Le titre de sujet doit comporter un TAG normalisé, tel que décrit dans le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Merci de te mettre en conformité rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Le 23/09/2021 à 22:38, BadKarma a dit : Je ne connaissais pas ce régiment, mais le schéma est plutôt sympa. Ce régiment n'existe pas vraiment dans 40k, comme nombre de peintres l'on fait, soit un régiment ou une armée a été créer, soit un film ou autres ont été adapté (ex : je me rappelle plus ou mais j'avais vu des tyty modifié en univers alien.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted October 5, 2021 Author Share Posted October 5, 2021 Au fait! J'avais pas posté ici depuis un moment! Eh bien j'y remédie immédiatement Oui en effet on dirait que j'ai joué au paintball sur le socle mais pas du tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Le 23/09/2021 à 22:38, BadKarma a dit : Le titre de sujet doit comporter un TAG normalisé, tel que décrit dans le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Merci de te mettre en conformité rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosDivine Posted October 6, 2021 Author Share Posted October 6, 2021 Je crois que c'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted October 9, 2021 Share Posted October 9, 2021 Le 06/10/2021 à 13:50, ChaosDivine a dit : Je crois que c'est fait. Non -> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts