Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Haut Elfes] L'Ost de Fineldion de Tiranoc.


Miles

Messages recommandés

Le Mercredi, c'est chez les Elfes aussi!

 

Voici la livraison Heomadaire des défenseurs de Tiranoc. Avec un élément indispensable de l'armée!

 

Noblesse de Tiranoc
L'Ost de Fineldion de Tyranoc 8de08825-e911-4b85-8873-1904a5553cd6
Fineldion et sa garde partent rarement seul au combat. Liée par le devoir, les nobles elfiques de ses terres se joignent à l'ost face à l'ennemi comme dans tout les royaumes. Mais au lieu de constituer des unités de Heaume d'Argent, la cavalerie elfique ils chevauchent les puissants chars de guerre de la région. En temps que nobles, ils portent leurs propres couleurs.

2 Char de Tiranoc

 

Le Char Jaune est peint par moi. Le Turquoise fait partit d'un lot que j'ai eu acheté sur un vide grenier déjà peint. J'avais commencé mon armée en V5, on en était à la V6 et il me fallait du monde pour jouer. J'ai donc pris ces figurines, mais je suis resté fidèle au projet: Tiranoc! Le char à donc emporté mon adhésion et sa place dans l'Ost!

 

Et du coup, Bonus:

 

Lanciers Citoyens
L'Ost de Fineldion de Tyranoc 9beebc38-f78a-4c58-b073-4b8a3028ae30
Les Nobles ne sont pas les seuls résident des terres du prince qui se joignent à son Ost lorsque retentissent les appels à la guerre. Bien que la garde fournisse un certain nombre de lancier opérationnel en permanence, lorsqu'ils ne suffisent pas, l'on fait appel à des conscrits. Comme dans tout Ulthuan, les citoyens elfiques sont appelé à servir sous les drapeau par roulement, ce qui garantit aux seigneurs elfiques de pouvoir faire appel à des troupes entrainés et disponible tout au long de l'année. Ceux ci forment un régiment de lancier issus d'une agglomération situé non loin du Palais seigneurial. Ils portent les couleurs de cette ville à l'image de l'un des chars.
Un bon vieux Bloc de15 lancier, en armure légère ce coup ci.

 

Toujours pas peint par moi. Acheté avec le lot du char. Il est logique que Fineldion soit accompagné au combat par des soldats issus des levées locales.  Sachant qu'un elfe sert une saison par an, si l'ont juge que les femmes ne sont pas concerné (pas que je veuille les mettre à l'écart, mais je n'ai presque que des figurines masculines), ça signifie qu'on as une population d'environs 60 Hommes adultes, donc probablement quelque chose comme 120 elfes valides. Et partant du principe qu'il s'agit là de l'intégralité des hommes en service et pas juste une partie, si par exemple certains servent aux portes ou outre mer.

 

Bon comme je l'ai dit, c'est un régiment acheté pour pouvoir jouer en V6. Il est bien pratique, mais y'as des choses qui me satisfont à moitié: Je ne l'ai pas peint moi même (mal à l'égo) les armures "légères" aussi lourde, ça me scie (mais qui puis je?) et 15 c'est pas beaucoup (mais jolis sur la table).

 

Faites néanmoins bon accueil à ces braves elfes et semaine prochaine, il y aura de nouveau elfes (mal) peint par moi, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le Milescredi ! 

 

Les voilà enfin les fiers auriges de Tiranoc ! 

J'aime beaucoup la nouvelle colorie que tu introduis ici ... Et même si ce choix n'est pas de ton fait tu as eu le nez creux parce que le mariage des couleurs est sympathique. 

Je n'avais jamais fait gaffe à quel point la figure sur le timon est grande sur cet ancien modèle. Ca doit peser lourd sur les épaules de ces pauvres chevaux ... Espérons que ce soit le même assemblage que le bois de la baliste ?.

 

Le régiment de conscrit est cool aussi. Tu ne l'aurais pas en photo à coté de la garde de mieux voir comment ils s'intègrent ?

Ah la population elfique ... On se fait déjà suffisamment de nœud au cerveau en tentant d'en savoir plus sur l'organisation sociale alors je n'ose même pas mettre le pied dans les questions de population et de peuplement ? ! 

Néanmoins il ne tient qu'à toi de le compléter ce régiment de conscrit non ? Et puis tu trouveras bien une excuse pour justifier le passage de ta bourgade à 200 elfes ?

 

N'oses pas me dire que nous partager tout ça ne te donne pas envie de te replonger dans ce projet et de compléter toutes tes petites insatisfactions ! En plus je suis sur que tu as encore beaucoup de choses à raconter sur l'histoire de ce bon Fineldion et de ses elfes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chogoris a dit :

Je n'avais jamais fait gaffe à quel point la figure sur le timon est grande sur cet ancien modèle. Ca doit peser lourd sur les épaules de ces pauvres chevaux ... Espérons que ce soit le même assemblage que le bois de la baliste ?.

 

Le Même! :D

 

Pour le régiments de conscrits malheureusement, je n'ai que la photo de l'armée entières ou les deux apparaissent... et je ne veut pas vraiment la poster tout de suite pour pas spoiler les prochaines unités et laisser un peu de suspense ^^

Après je ne compte pas le "compléter". Je pense le garder à part. Au moins pour pouvoir distinguer ce que j'ai peint de ce que j'ai pas peint. Mais contrairement à la garnisons de Dunkelschloss, le nombre de soldat complet dans le bourg n'est pas vraimment arrêté. Je pourrais potentiellement faire un second régiment ou un autre bourg.

Même si, la différence de peinture m'ennuierai un peu... Donc les 10 prochains ça attendra un peu ^^

 

Il y a 3 heures, Chogoris a dit :

N'oses pas me dire que nous partager tout ça ne te donne pas envie de te replonger dans ce projet et de compléter toutes tes petites insatisfactions ! En plus je suis sur que tu as encore beaucoup de choses à raconter sur l'histoire de ce bon Fineldion et de ses elfes !

 

Ah ben c'est sur, j'ai quelques envies "elfiques". Même si je n'ai pas de projets pour l'Ost de Tiranoc, je me suis récupéré dans mes stocks quelques gardes maritimes de lothern, acquis à vil prix il y as quelque temps. Ils sont peut nombreux et dans un état déplorables. Et la sculpture me fait m'arracher les cheveux: Si différent des figurines d'elfes précédentes! Les sculpteurs de GW ne savent ils pas garder une cohérance d'une édition à l'autre? Scrogneugneu... Enfin, si j'ai un peu de courage et que mes projets figs avancent, je ferai ptetre un micro groupe de Lothern. C'est bien La garde Maritime. J'aime les marins et sa présence se justifie très facilement dans un tas de contexte! Et puis j'ai envie d'Embruns. Non pas que les elfes de Tiranoc ne soit pas de fier Marin mais... Ben j'ai des gardes maritimes sous la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des figurines que tu n'as pas peintes, elles sont plutôt de bonne qualité !

C'est très rare d'acheter des figurines pour Battle d'occasion et avec un niveau correct, tu as eu beaucoup de veine sur ce coup là.

En tout cas ce sont de très chouettes additions à ton armée. Il en fallait bien, des conscrits elfes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, j'ai farfouillé dans mes stock et voici les gardes maritimes et pièces rassemblé à droite et à gauche pour les completer. Ils étaient que 9, heureusement, dans un vieux stock offert par une pote qui passait sur un vide grenier y'as quelque années, j'ai chopé quelques lanciers de rab. En plus, ils ont déjà les arcs.

 

20220215_105900-scaled.jpg

 

Bon, le retapage ne m'effraye pas, même si vas falloir que je chope une épée pour le chef, mais par contre, le décapage... Je déteste manipuler ces foutu produit chimiques... Je me tâte à peindre sans décaper ou à procrastiner le projet... Notez la baliste Old School. J'en ai une seconde qui traine. A terme, ça en fera deux aux couleurs de la garde Maritime. Logique, pour Lothern.

 

Par contre, j'en ai une "nouvelle version" et je sais pas trop quoi en faire... Vu que Tyranoc et Lothern utiliserons les mêmes... (mes préférées...) peut être si un jour je fait un groupe d'un autre royaume?

 

20220215_105906-scaled.jpg

 

 

En attendant, ne vous inquiétez pas, il me reste un peu sous la pédale sans devoir sortit les pinceaux! Rendez vous demain pour une nouvelle unité de l'Ost de Fineldion de Tiranoc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet à thème garde maritime pourrait être très chouette à voir ! J'admets que ça me trotte dans la tête depuis un petit moment aussi de mon coté...

Les figurines des gardes maritimes de l'île de sang sont très jolies même si oui clairement il y a une évolution du standard de référence par rapport aux figurines antérieures. Pour le coup j'aime bien leur broigne d'écaille qui je trouve fait plus armure légère que celle des lanciers et qui paraît donc plus pratique pour des elfes qui risque de virer par-dessus bord ?.

Je crois que c'est la forme du casque qui me plaît le moins sur ces figurines ... Ils ont gagné en rondeur et du coup perdu le côté conique et incisif des anciens heaumes ! 

Après elles sont tout de même un horrible défaut ... Elles sont monobloc un vraie plaie à convertir ?.

Que ce que j'aurais aimé voir ce que GW en aurait fait s'ils avaient continué battle (rah les illustrations de Mark Gibbons des années 2000 ?) ... M'enfin bref.

 

Je suis du coup particulièrement curieux de voir comment tu vas mêler ces gardes monoblocs avec le kit de lancier plastique !

 

Tiens d'ailleurs je dois avoir le bras du chef des gardes maritimes dans ma boîte à rabiot si jamais ça t'intéresse de retrouver celui d'origine ... De même si tu cherches quelques choses de particuliers pour tes elfes n'hésites pas j'ai peut-être ça qui traine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ça!

Je vais voir déjà si je retrouve pas ce bras... Sinon quelque chose en particulier... A la fois tout et rien ^^ Des millions de trucs me font rêver en elfe, mais d'un autre coté, j'ai pas spécialement prévu de bosser dessus à part les gardes maritimes, mieux vaut être raisonnable... ('core que, les figs "îles de sang" que j'ai reçu sont dans un tel état qu'en faire quelque chose demandera des recherches: le pauvre griffon n'as plus d'ailes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est Mercredi aussi pour les elfes!

 

Voici donc mon Seigneur! (Et oui, même si Fineldion est "Le" protagoniste de cette armée, ce n'est qu'un Commandant en terme de Règles. Pour cause, sa garde comment fréquemment à moins de 2000pts et au dessus, qui se priverai du soutient d'un Archimage?)

 

Elamion et ses fils.
L'Ost de Fineldion de Tyranoc 44b95316-c4df-4894-95cd-725a8996c74e
Dans les cimes, sur une aire haut perché vit Elamion ami des aigles et ses fils avec leurs compagnons ailées. Fineldion entretient avec lui des rapports cordiaux et suivis et lorsque la guerre s'abat, on peut être certain que le mage quittera son aire pour se joindre à l'Ost, parfois même accompagné de ces fils.
Mage Elfe N3 sur grand aigle, parce que le niveau 4 c'est gros bill mas qu'il faut bien se défendre dans ce monde sans pitié. Les fils sont des chevaucheur de faucon elfe sylvain, que j'ai acheté à l'époque ou je pensait à faire plein d'unité pas couverte par la liste d'armée. Mais maintenant s'ils doivent sortir, ce sera sans doute en temps que grand aigles.

 

En débutant dans Warhammer, j'avais plein d'idée comme ça, pas très "codex", certaines complètement scandaleuse (l'épée électrique maison de Fineldion était atroce ^^) Puis j'ai voulu être à tout prix dans les clous. Maintenant... Bah! Je ne sais pas. En attendant, malgré la peinture d'il y as 20 ans, j'aime toujours le principe de mon mage et de sa famille liés aux grands aigles... J'imagine la demeure, à flanc de montagne, les aigles qui volent sur les vents ascendants et se posant sur des plateformes suspendu au dessus du vide où Elamion et ses gens les accueillent en égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des elfes vivant d'égal à égal avec les créatures de leur terre natale et partant au combat de concert avec elles, je ne peux qu'être appréciateur ?.

 

J'aurais imaginé ton archimage partant au combat sur un char de guerre dans la droite lignée de Tiranoc mais je suis très agréablement surpris de le voir sur un aigle ! D'autant plus qu'on ne voit que trop rarement les personnages haut elfique sur leur chers amis à plume. J'avais carrément oublié ce choix de monture pour tout te dire ... Le renvoyant inconsciemment à nos cousins des bois ! 

 

Je te remercie donc de me faire redécouvrir cette option possible ! D'autant plus que le petit lore est top et que je me vois déjà perdu dans les nuages qui entoure la demeure d'Elamion et de ses gens. 

Ces fils portent les couleurs et l'armoirie personnelle d'Elamion ? Un aigle sur champ d'azur ? 

 

Je pense qu'il faut parfois sortir des clous et du cadre en s'ouvrant la voie du "hors codex". Parfois ça passera bien en "compte comme" comme mon traîneau en char ou tes chevaucheurs de petits aigles en grands aigles et parfois il faut lâcher la bride et se faire plaisir ! Zugrub reste probablement l'une des meilleures références en la matière: la créativité d'abord et les règles ont trouvera bien quelque chose ?.

 

Moi je dis qu'il leur faudrait tout de même des règles persos à ces deux fils d'Elamion ? ... Une adaptation des guerriers faucons des Sylvains ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, le Héros Guerriers sur Grand Aigle, je trouve ça un peu cliché. Mais le mage, c'est autre chose ^^

Et oui, en Tiranoc, il yas aussi des montagnes ^^ C'est pas parce que la particularité régionale c'est le char qu'il n'y as que ça dans notre beau royaume! Je suis content d'avoir pu te faire rêver malgré la pauvreté de la peinture! Tu notera que le cheval d'Origine d'Elamion (qu'il n'as jamais monté lui) est devenu le quatrième de l'attelage de Fineldion! Rien ne se perd!

Oui, Je pense que l'aigle sur champs Turquoise constitue bien l'Emblème d'Elamion amis des aigles. Il semble d'ailleurs que ce ne soit pas exactement les mêmes armoiries sur les deux fils. Faudra que je vérifie.

 

Quand aux règles, je me sent plus mur pour en pondre maintenant. Mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire pour ceux deux là. Sinon, oui un profil de chevaucheur de Faucon Elfe Sylvain me semble indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 11:44, Miles a dit :

Par contre, j'en ai une "nouvelle version" et je sais pas trop quoi en faire... Vu que Tyranoc et Lothern utiliserons les mêmes... (mes préférées...) peut être si un jour je fait un groupe d'un autre royaume?

Met y cette baliste sur un bateau fabriqué par tes soins pour protéger tes côtes des elfes noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Litrik Ouais, sans doute. Mais si je dois commencer à faire des bateaux elfes, il faudra commencer par Lothern. La garde Maritime qui n'aurais pas de bateau, ce sera n'importe quoi. Et je pourrais pas laisser Tiranoc, mon Royaume de coeur, sans Navire...

 

En attendant, ça sent le mercredi!

 

Voici donc un petit élément exogène des troupes de Fineldion

 

Les Rôdeurs de Nagarythe.
L'Ost de Fineldion de Tyranoc 277e08cb-091c-4d8c-a0ad-e7860789e3c1
La Nagarythe est aussi un royaume ravagé. Terre d'origine des elfes noirs, il est le seul à avoir plus souffert que Tyranoc. Ses ressortissant sont devenu nomade, se déplacent en petit groupe et mène une guerilla féroce contre leurs ennemis héréditaires. Fineldion à su se lier avec certain d'entre eux, partageant la Nostalgie d'avant la déchirure et une profonde rancune envers les Druchii (elfes noirs) les elfes de Tyranoc et leur frères de Nagarythe opèrent régulièrement ensemble
Des guerriers fantômes, avec boucliers et armure légère, un set qui n'existe plus non plus dans le livre d'armée.

 

Alors là, on tape dans le vieux con: Ce sont des figurines V6. Seulement, les gougnifiers du livre d'armée V6 elfe ont décrété que le bouclier n'existait plus chez les guerriers fantômes et que l'armure légère était obligatoire. Alors qu'à l'origine, l'armure était en option et le bouclier était intégré de base.

Du coup, en bon emmerdeur, j'ai convertit mes guerriers fantômes v6 pour leur donner des boucliers! Et comme ils ont de base sur les figs des armures légères, et bien... Ce sont des tirailleurs sacrément bien équipé!

Notez la peinture, je les ai peint y'as des éons, mais moins que les lanciers. Ca doit être à la même époque que j'ai rafraîchis Fineldion.

D'ailleurs, détail qui ne trompe pas: Ils ont des épées issus du sept de lancier plastique. Je n'ai acheté cette boite qu'une seule fois, et pas pour faire des haut elfes. Cette unité à donc été crée en parallèle avec mon "armée de l'île Blafarde", armée que j'ai fait suite à une déconvenu face aux elfes du culte du plaisir, pour la tempête du chaos! C'est marrant comme on "date" ses réalisations...

 

Ah, et je viens de lire le fluff "mordheim" comme quoi ce serai des Paria mal regardé par les autres elfes... Et puis quoi encore. Incompris peut être, mais certainement pas pris de haut! Ils sont resté loyaux et y ont perdu leur royaume! Ca se respecte!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Miles a dit :

Ah, et je viens de lire le fluff "mordheim" comme quoi ce serai des Paria mal regardé par les autres elfes...

En même temps, les hauts-elfes regardent tout le monde mal, même les autres hauts-elfes ! ^^

 

Jolie unité, j'adore ces figurines. V6 ou pas d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympas tes rôdeurs avec ces tenues claires ! Ca change des schémas plutôt sombres qu'on peut voir habiller les fils de Nagarythe ! 

Les boucliers sont circulaires ? Ils viennent d'où ? 

 

Ca me fait penser que j'ai les mêmes modèles qui dorment dans un coin après l'acquisition d'un lot il y a quelque temps déjà ... Il va falloir que je réfléchisse à ce que je veux en faire tient ! 

 

Une armée à thème "île Blafade" ? C'est intéressant ça ... Je serais curieux d'en savoir plus ?

Il y a des choses intéressantes du coté de tempête du chaos (hors lore que je connais un peu) ? Du point de vue de la création de listes/unités alternatives peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains!

 

Il y a 9 heures, Chogoris a dit :

Les boucliers sont circulaires ? Ils viennent d'où ? 

 

Boucliers de Gobelins de la nuit. Ces derniers n'en avait plus besoins après que je les ai affublés de haches à deux mains... Naines... Le matos voyage bien ^^ J'ai peint la Rune de Lileath sur les boucliers.

 

Il y a 9 heures, Chogoris a dit :

Ca me fait penser que j'ai les mêmes modèles qui dorment dans un coin après l'acquisition d'un lot il y a quelque temps déjà ... Il va falloir que je réfléchisse à ce que je veux en faire tient ! 

 

Héhé, une tuerie ^^ comme d'hab!  Moi je dit, une unité d'éclaireur montagnard et tu double les capes avec un peu de fourrures! C'est quand même bête ça le principe d'avoir des unités indispensables comme les tirailleurs qui seraient associé à une seule région ^^

 

Il y a 10 heures, Chogoris a dit :

Une armée à thème "île Blafade" ? C'est intéressant ça ... Je serais curieux d'en savoir plus ?

 

Héhé, un petit délire à moi. J'en avait marre de rater mes jets de panique. J'ai attrapé un livre d'armée classique, monté toute une armée de conversion et de proxy à partir du souvenir d'une description de l'île blafarde que j'ai jamais retrouvé depuis et pouf! J'ai fait une nouvelle armée, qui perdait aussi ses bataille, mais qui était unique. Même si les gens se moquaient de mon Avatar de Khaine...

J'arrive au bout des elfes, et pas loin de celui de Dunkelhoff... Si ça vous dit, je proposerai une nouvelle armée du Mercredi parmi ce que j'ai de montrable!

 

Il y a 10 heures, Chogoris a dit :

Il y a des choses intéressantes du coté de tempête du chaos (hors lore que je connais un peu) ? Du point de vue de la création de listes/unités alternatives peut-être ? 

 

Carrément! Des armées impériales, haute elfes, elfes noires, Naine, Von Carstein et Orques alternatives notamment.

 

Y'en as pour tout les gouts. Mais certaines sont un régal niveau modélisme: Orques, bon c'est juste des orques d'élites autour de Grimgor. Mais sinon, armée de tueur nain (à mon grand damn, c'est l'armée favorite de mon adversaire régulier. Voir la campagne sur mon site), armée Ulricaine pour l'Empire, corps expéditionnaire de Lothern pour les haut elfe, culte du plaisir pour les elfes noirs (avec démons de slanesh et maraudeurs nordiques), Armée Ulricaine pour L'Empire et les Von Carstein ont droit à une liste, sans humain malheureusement, mais avec des options d'équipement à l'impériale pour les squelettes et zombis entre autre (arbalètes, halebardes... Enfin des morts vivants équipés!)

 

Et à peut près toute ces armées ont des unités alternatives (chevaliers d'ulric à pied, Tueurs Vétérans, marins elfes et dragon de mer...) A part les tueurs, je sais pas trop ce que ça vaut en jeu (j'avais juste affronté une ou deux fois le culte du plaisir à l'époque, d'où la recherche d'elfes immunisé à la psycho ^^, mais pas assez pour avoir des certitudes.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Miles a dit :

Y'en as pour tout les gouts. Mais certaines sont un régal niveau modélisme: Orques, bon c'est juste des orques d'élites autour de Grimgor. Mais sinon, armée de tueur nain (à mon grand damn, c'est l'armée favorite de mon adversaire régulier. Voir la campagne sur mon site), armée Ulricaine pour l'Empire, corps expéditionnaire de Lothern pour les haut elfe, culte du plaisir pour les elfes noirs (avec démons de slanesh et maraudeurs nordiques), Armée Ulricaine pour L'Empire et les Von Carstein ont droit à une liste, sans humain malheureusement, mais avec des options d'équipement à l'impériale pour les squelettes et zombis entre autre (arbalètes, halebardes... Enfin des morts vivants équipés!)

 

Et à peut près toute ces armées ont des unités alternatives (chevaliers d'ulric à pied, Tueurs Vétérans, marins elfes et dragon de mer...) A part les tueurs, je sais pas trop ce que ça vaut en jeu (j'avais juste affronté une ou deux fois le culte du plaisir à l'époque, d'où la recherche d'elfes immunisé à la psycho ^^, mais pas assez pour avoir des certitudes.)

 

 

 

Tu oublies l'armée de croisade bretonnienne avec en base des unités de chevaliers errants dont le champion est un graaleux et qui ont toute de série la sainte bannière (F+1 en charge), mais qui n'avait pas eu de figurine spécifique pour l'occasion ?.

 

Je l'ai jouée et c'était du n'importe quoi -mais drôle à jouer- car ça partait dans tous les sens à cause des charges impétueuses à tout va (test à 6 ou moins sur 2D6 pour ne pas charger de base... sans compter les tas de malus qui s'additionnaient, genre -1 si c'était une unité qui inspirait la peur, -1 si dans les parages il y avait une damoiselle, tu pouvais te retrouver avec à devoir faire du double 1 pour ne pas charger un dragon...).

 

En tout cas, ça fait plaisir de revoir du socle carré avec des figouzes v4 et v6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 22:32, Miles a dit :

Héhé, une tuerie ^^ comme d'hab!  Moi je dit, une unité d'éclaireur montagnard et tu double les capes avec un peu de fourrures! C'est quand même bête ça le principe d'avoir des unités indispensables comme les tirailleurs qui seraient associé à une seule région ^^

 

Oh ? ! Je vais essayer de leur faire honneur en tout cas ça c'est sur ! 

Tout à fait d'accord sur le fait que chaque région mériterait ses tirailleurs ... Enfin c'est un peu le problème chez les hauts elfes où chaque région est "spécialisée" (d'après le lore) dans un domaine et que les armées soient obligées d'être un assemblage "national" pour avoir un peu de cohérence ?

J'ai dans la liste des chasseurs chracien de prévu pour occuper ce poste mais je ne sais pas si je vais utiliser ces figurines ... Je verrais en temps voulu ! 

 

Le 26/02/2022 à 22:32, Miles a dit :

J'ai fait une nouvelle armée, qui perdait aussi ses bataille, mais qui était unique. Même si les gens se moquaient de mon Avatar de Khaine...

J'arrive au bout des elfes, et pas loin de celui de Dunkelhoff... Si ça vous dit, je proposerai une nouvelle armée du Mercredi parmi ce que j'ai de montrable!

 

Un ost unique et totalement inventé de toutes pièces, c'est évident: je veux voir ça ! 

Même si signifie la fin de la présentation de tes elfes ?

 

Effectivement il y a l'air d'y avoir des choses fort sympathique dans tempête du chaos ! Il faut que j'aille me renseigner là-dessus ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chogoris a dit :

Un ost unique et totalement inventé de toutes pièces, c'est évident: je veux voir ça ! 

 

Bon, ben la bonne nouvelle, c'est que si je suis pas en mesure de peindre, je suis en mesure de faire des Photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous voici à la fin de cet intéressant Topic elfique, pour le moment. Faut être lucide: Les chances que je peignent les Gardes maritimes d'ici la semaine prochaine pour mettre une dernière entrée dans cette série de "une nouveauté tout les mercredi" sont très faibles. Le Topic vas donc sombrer dans les limbes...

 

J'espère que le suivre vous aura plus! Ca m'as fait plaisir de vous présenter ma toute première armée, celle qui reste toujours dans mon coeurs, celle de mes débuts!

 

Mais ne vous inquiétez pas si vous appréciez de me voir étaler mes armés et leurs contexte, j'en ai encore quelques unes... J'ai cru comprendre que certains voulait voir mon armée Phénix de l'Ile Blafarde, d'autres, mes mercenaires Tiléens... J'ai même refait des photos de mon armée de nain du Chaos ^^

 

En attendant et pour pas que vous partiez trop frustré, voici une dernière unité, même pas peinte par moi: Les gardes d'honneurs de la reine éternelle. Eu avec le char et les lanciers. Je me suis dit "on sait jamais ça peut servir". Elles n'ont pas trop vu les champs de bataille avec moi. Sauf leur championne qui me sert régulièrement de magicienne d'appoint! Faut dire, je n'ai même pas la fig d'Allarielle, et elles sont bien peu pour faire un régiment!

 

L'Ost de Fineldion de Tyranoc 338798aa-ca20-40a0-ae1d-5915a8a361f5
 
 
Et enfin, la Photo de l'armée au Grand complet!
 
l'Ost de Fineldion de Tyranoc.
L'Ost de Fineldion de Tyranoc 89b04fec-67b4-413e-aa1e-66712d82cf2d
 
 
 
 
 
Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi déjà la fin ?

Y a pas à dire je trouve ces figurines de garde de la reine beaucoup trop classe ... 

Tiens-je suis curieux du coup, que ce qui ne te plaît pas dans la figurine d'Alarielle ? 

 

Je suis en tout cas très content que tu ais bien voulu nous partager l'ost de Fineldion ! 

Ca fait une chouette force et les diverses discussions autour de ces figurines étaient très appréciables et inspirantes ! 

N'hésites pas à faire remonter le sujet si tu viens à avoir des envies d'ajouter aux forces de Fineldion ?

 

En tout cas hâte de voir ce que tu vas nous présenter par la suite ... Il y aura du lore alors ça ne pourra qu'être bon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chogoris a dit :

Tiens-je suis curieux du coup, que ce qui ne te plaît pas dans la figurine d'Alarielle ? 

 

Le seul truc que je reproche à cette figurine, c'est de ne pas être en ma possession!

 

En tout cas, merci pour ton suivit et ta mansuétude face à ces vieilles peintures!

 

Et promis, tu aura une notif à mon prochain topic d'armée et idem si celui doit remonter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est moi qui ne sais plus lire ... j'avais tout simplement lu que tu ne l'aimais pas et non que tu ne l'avais pas !

Tiens-tu dois peut-être le savoir: il existe une version antérieure de la figurine d'Alarielle par rapport à celle de 1996 (celle que j'ai peinte de mon côté) ?

 

Je compte sur toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chogoris a dit :

Tiens-tu dois peut-être le savoir: il existe une version antérieure de la figurine d'Alarielle par rapport à celle de 1996 (celle que j'ai peinte de mon côté) ?

 

Alors là, pas la moindre idée. Je ne connais que celle que tu as (magnifiquement) peinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.