Jump to content
Warhammer Forum

Litrik

Membres
  • Content Count

    2,367
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Litrik

  • Birthday 05/15/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Principauté de Liège

Previous Fields

  • Jeux
    Des Peaux Vertes partout ! Dans tous les jeux !

Recent Profile Visitors

16,173 profile views
  1. La bataille promet d'être grandiose et rapide. Beaucoup d'immenses pavés, un clash d'une grande violence s'annonce. J'ai hâte de lire tout ça !
  2. Je suis ému de voir ces figurines peintes, ça me fait chaud au cœur ! Et un chouette régiment, un ! Vu la petitesse du pavé, c'est un régiment de soutien ou un régiment principal ?
  3. J'adore, c'est toujours original, toujours surprenant. Il n'y en a pas deux comme toi pour nous pondre des merveilles pareilles au niveau schéma de couleur, et surtout des schéma très différents à ce que l'on s'attend quand on pense Stormcast ou Nighthaunt.
  4. Tu utilise quoi comme technique ? Acrylique traditionnelle ? Aérographe ? Peinture à l'huile ? Je suis curieux de savoir comment on peut avoir un rendu aussi réaliste, surtout sur la carnation.
  5. Et bha, ça c'est un gros morceau ! L'idée de la plateforme c'est du pure mauvais goût, c'est très douteux qu'on puisse utiliser un truc pareil avec efficacité... Ce qui fait de cette machine de guerre un des trucs les plus peau-verte que j'ai jamais vu ! Est-ce qu'ils ont des géants plateforme de tir dans Warhammer Total War ? Non ! C'est pour ça que la collec de Zugrub est meilleure. J'aime beaucoup les balistes, je me demande d'où elles viennes. Elles sont à la fois très gobelines et ont un jeu ne sais quoi d'élégant.
  6. Je crois que tu bats à plate couture tous les autres sujets de la section décors. C'est somptueux, immersif, modulable, pas trop surchargé pour que ça reste jouable... Chapeau bas !
  7. C'est grandiose. Jouer contre une armée pareille doit être un vrai moment de pur bonheur.
  8. Merci les boyz ! Ouais, on aura qu'à dire que mes monstres ont la dalle, ça explique qu'ils soient maigres. Je vous présente maintenant... un très grand paysan qui mange des enfants. Medieval Slenderman ! Je l'ai sculpté pour le fun et j'ai un peu triché pour la tête, c'est un crâne GW modifié. A votre avis, si le Slenderman existait dans Warhammer Battle, ça serait quoi ? Un démon ? Un mutant très puissant ? Le débat est lancé. Spooky Time ! Voila, c'est un peu halloween avec du retard. Vous en pensez quoi ?
  9. Merci Miles ! Je pense que je vais continuer dans la série "animaux de la forêt" lors de ma prochaine fournée de sculpture. Et maintenant, la deuxième figurine que j'ai finie ! Un Hibours, de Donjon et Dragon. mais je j'aime imaginer comme une forme de lycanthrope ou de vampire pour Warhammer Battle ou Mordheim. Comme me l'a fait remarquer Zugrub en privé (et il n'a pas été le seul), il est un peu maigre. Comme mon sanglier en fait. C'est un défaut de proportions, c'est pas voulu. C'est juste mes talents en anatomie qui ne sont pas encore très affutés, d'ailleurs il a un tête trop grosse, car j'ai commis l'erreur de la sculpter à part pour la greffer ensuite, d'où un certain décalage. Mais malgré tout j'aime bien le résultat, je le trouve un peu comique, et un peu effrayant aussi.
  10. Il est super beau ce tanks ! Je suis admiratif du résultat final. C'est simple, minimaliste, sans pour autant être aseptisé et sans saveur.
  11. Par la toute puissance des Custodes ! Vois des hommes nus ! Pour la guilde il va falloir être patient, mais je pense bien la terminer. Héhé, il faut la dompter cette pâte collante ! Et surtout, il ne faut pas en mettre de trop. Le secret c'est d'y aller petit à petit et d'y aller par étapes quitte à ce que ce soit très long. Le Owlbear avance bien, et oui j'ai tenté le coup de sculpter les plumes à part et de coller ensuite. Je sais pas si c'est fort malin mais faut bien tester des trucs. Je devrais peut être arrêter d'utiliser de la superglue pour resculpter par après, j'ai l'impression que ça fragilise mes sculptures. Il faut que je trouve une autre manière de coller ces plumes. Pour les Custodes du Pilier, je pense les peindre comme si ils étaient en mission sur un monde forestier depuis longtemps, ou comme si ils avaient fait beaucoup d'entrainement dans les serres du Palais Impérial. Voici la première figurine 100% sculptée par moi qui est enfin sortie du stade de simple WIP. Finie, enfin ! Un sanglier un peu mal branlé au niveau des proportions, mais bon on aura qu'à dire que c'est une bestiasse mutante du fond des bois de la Malepierre. La suite devrait venir assez vite (enfin en théorie hein parce que bon la vrévie...) et ça devrait être le owlbear terminé. On croise les doigts !
  12. Magnifique pièce d'artillerie. Parfaite pour n'importe quel jeu de fantasy, en fait.
  13. C'est sans doute la plus belle peinture qu'il m'ai été donné de voir sur cette figurine. C'est marrant mais le fait qu'il soit blond, pour une fois, ça fait toute la différence. On dirait un genre de Guile de Streat Fighter mais barbu !
  14. J'attends Novembre pour tes instructions, Big Boss ! J'aime bien Bro et Gro, c'est juste que ces derniers temps je suis fort occupé du coup j'ai commenté en vitesse avant de me rendre a un entretien d'embauche. J'aime aussi beaucoup les Zigouillards que tu nous présente, ils seront assurément des personnages dangereux et à éviter à tout prix pendant le scénario. ^^
  15. Meilleur régiment du scénario : Les Sangliers. Franchement, un tel moment de bravoure, jusqu'au bout, jusqu'à la mort, ça rattrape à lui tout seul tous les autres combats un peu expéditifs et sans tension du reste du scénario. J'admire leur courage et leur défi face aux probabilités statistiques même ! C'est digne d'une bonne Zlathanerie. Malgré tout, Walack tombé au combat ! Quelle perte, j'aime beaucoup ce personnage. J'appelle un ami à moi, Clément Dolmetta, cet homme peut dérober à son travail assez de poches de sang frais pour refaire une santé à Walack ! Il va sortir de sa dépression, ce serait triste qu'il fasse la sieste pendant quelques siècles. Von Krolock n'est pas un idiot, il sait pardonner, il sait comprendre. Bon, maintenant il me faut trouver du temps pour écrire un petit texte. Von Egondorf ne doit pas rester sans rien faire !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.