Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Litrik

Membres
  • Posts

    2658
  • Joined

  • Last visited

About Litrik

  • Birthday 05/15/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Principauté de Liège

Previous Fields

  • Jeux
    Des Peaux Vertes partout ! Dans tous les jeux !

Recent Profile Visitors

16926 profile views

Litrik's Achievements

  1. "Elle a les yeux révolvers, elle a le vent de mort qui tue ! Elle a casté la première, j'suis touché, c'est foutu !"
  2. De la neige, de la neige partouuuut ! Ca donnera un avantage aux nains alors que les gobelins se pèlerons les miches !
  3. Merci ! Ca fait plaisir que tu aime les détails, je me suis un peu embêté pour que les détails ressortent. Il parait que c'est dans ces trucs que se trouvent la vie de nos décors ! Merci à toi ! Un jour peut-être pour le rapport de bataille, quand j'aurais le temps d'organiser tout ça. C'est pas maintenant vu mon emploi du temps ! XD Merci beaucoup ! C'était déjà la pièce centrale d'un scénario Ranger of the Shadow Deep avant la peinture. Je pense refaire des trucs du genre maintenant qu'elle est peinte. Bon, la suite du programme ? Dans ma grande inconstance, voici quelque chose d'encore très différent de ce que je fais d'habitude. Un homme bête ! Mon premier. Et c'est pas n'importe lequel, c'est un minotaure. La figurine est énorme, c'est un grand socle de la taille des anciens dragons GW. C'est un tirage résine de chez Journeyman Miniature, à la base c'est la version jouable d'une illustration de ce qui est sans doute mon illustrateur favoris, Paul Bonner. (Que j'ai eu l'occasion de rencontrer, un chic type.) J'ai suivi un cours de peinture avec Mally Anderson quand il est passé à Liège il y a quelques semaines, c'était fort gratifiant et instructif. Je pense que c'est ma figurine qui est techniquement la plus aboutie à ce jour. Merci à Mally pour ça. Urgh le Minotaure : C'est une créature solitaire qui vit dans une sombre forêt de Sylvanie. Simple d'esprit, elle n'obéît qu'à son instinct. L'intellect limité d'Urgh ne lui permet pas de comprendre des concepts comme le Chaos, l'ambition, la guerre... Mais parfois des hardes d'Hommes-Bêtes le convainquent de partir en expédition avec lui en échange de présents, comme une hache, des pièces d'armure en cuir ou de la nourriture. Il est considéré localement comme une sorte d'avatar de la bestialité et ni les hommes, ni les morts-vivants et ni les mutants ne le veulent le perturber par peur de provoquer sa colère. Voila voila, maintenant je retourne à la peinture de ma bande de bretonniens. Il faut bien chasser les hommes bêtes, sinon ils vont pulluler ! Un minotaure ça va, deux, bonjour les dégâts ! ! !
  4. Soyez prêts ! ! ! Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir écrire la suite des aventures de Daniel qui arrive pour soutenir les nains, manque de temps. Ils auront pourtant un grand besoin d'aide. Bon, faute d'écrire du fluff, à la place je vais encourager les nains tel une pompom girl ! Donnez moi un D ! Donnez moi un U ! Donnez moi un R ! Donnez moi un A ! Donnez moi un K ! DURAK DURAK ! ON PASSE A L'ATTAQUE !
  5. Franchement, le doigt levé fièrement, les lunettes rétro, l'ambiance synthwave, il est clairement en train de danser le disco... Excellente peinture mec, je trouve juste dommage qu'il y a des sortes de poils zarbis sur la bannière dorsale. C'est un accident de peinture ou de sous couche ?
  6. Très immersif, franchement une fois finie la table va envoyer du bois comme jamais, une vraie pièce de musée.
  7. J'ai bien ri en lisant l'histoire de ce canon, c'est assez original comme backstory. La pièce est académique, simple, mais le rendu est très efficace. Bravo, c'est encore du grand Mok !
  8. Elle est marrante ta bande d'hommes cochons et d'hommes rhinos ! Belle utilisation du kit de Ghan Dilf.
  9. Maintenant, il faut copier l'image directement, pas le lien de l'image.
  10. Un CDA a suivre, j'aime bien cette nouvelle faction et ta figurine test vend du rêve. Je me tiens prêt à faire le Pom Pom Boy. J'espère qu'un ork supporter n'irritera pas de trop monsieur le Cogna !
  11. Bravo pour toutes tes dernières figurines, il s'en dégage une ambiance crasseuse, bien immersive. Un grand WAAAAAGH ! a toi.
  12. En effet, impression 3D ! C'est un cadeau du glorieux Zugrub. Je cherchais un véhicule pour compléter ma bande Mordheim et il s'est empressé d'imprimer cette jolie roulotte. Merci encore à lui ! C'est cool hein d'avoir enfin la solution pour poster des images ! Et oui, c'est écrit en français. C'est pour les quelques bretonniens qui suivent la croisade, il faut bien qu'ils mangent un peu les pauvres ! En vrai j'avais fait un test pour écrire en allemand et en police gothique, mais le résultat était illisible j'ai tout recommencé. Et pour les fimirs... héhéhé... Pourquoi crois-tu que le socle est marécageux ? D'ailleurs en parlant de marais, je viens de créer ce sujet en section décors : Les décors Grimdark de Litrik
  13. Salut tout le monde ! Nouveau sujet pour que je puisse poster des décors ailleurs que dans mon sujet Armées Multiples. Voila pour commencer un décors de marais. C'est un décors récent (moins d'un mois) que je voulais avant tout comme un test d'utilisation de l'eau artificielle, pour m'entrainer a faire une rivière, voir carrément un fleuve. Mais finalement vu le coût de l'eau artificiel c'est probablement le seul décors aquatique que je ferais avant un loooong moment ! Je suis néanmoins assez content du résultat même si vachement dur a prendre en photo. On voit très mal la profondeur de l'eau, car soit on voit le fond, soit on voit les reflets à la surface. Ptite photo prise de jour quand il faisait beau : µ Et enfin une petite mise en scène avec deux figurines histoire de donner vie au truc : Voila voila, a bientôt pour d'autres aventures "modelistiques" ! Il ne m'arrive pas souvent de faire des décors, soyez patients. ^^
  14. Tu donne beaucoup de personnalité a toutes tes figurines, elles sont réalistes et immersives. Vraiment un boulot très impressionnant !
  15. Merci minus, franchement tu m'enlève une épine du pied c'était chiant. En effet, je vois bien l'image maintenant. Du coup j'ai édité mon message plus haut pour afficher les images. Qu'en pensez-vous, du coup ? XD
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.