Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Profils de Fimirs pour WJDRV2 ? Ca existe ou je remonte les manches?


Miles

Messages recommandés

 T.S. Luikart, l'un des responsables du Bestiaire du Vieux Monde pour WJDR2, a compilé un document sur les Fimirs, qui n'a pas été approuvé pour WJDR2. Andrew “Hapimeses” Law a illustré et mise en page ce document.

http://web.archive.org/web/20050523094823/http://www.hapimeses.com/Warhammer/Fimir.pdf [Lien archivé]

https://dokumen.tips/documents/fimir-warhammer-fantasy-roleplay.html

https://rpggeek.com/rpgitem/208210/fimir-supplement-old-world-bestiary

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh! On peut te faire des déclarations d'amour Dreadaxe? :D

 

Bon, les nobles sont éludés (probablement par le changement de mode de reproduction suggéré) mais C'est vite fait de les bricoler à partir des Guerriers Fims!

 

(Qui sont redoutable. Ils prendraient un ogre du bestiaire en 1V1. Mais je dois être influencé par Heroquest dans ma vision du Fimir, qui en fait juste un orque un peu plus gros)

 

J'aime bien l'idée que les Fimirs puisse avoir eu leur propre civilisation florissante et que leur déclin soit liée à leur usage du Chaos.

 

Me suis souvent demandé, la grande guerre contre le Chaos, pas celle de Magnus, celle d'Aénarion, en Ulthuan. Les humains, qui forment une large part des contingeants chaotiques n'était pas aussi répandu et organisé. Qui formaient donc le gros des troupes non démon du chaos? Les fimirs pourraient être un début de réponse...

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de bisous alors ! ?

 

Je pense que la taille Hero Quest et la LE sont les tailles adequat c'est-à-dire entre le l'orque et l'ogre. C'était sûrement la vision de Jes Goodwin et Graeme Davis mais Nick Bibby en a décidé autrement.

 

Les restes de ma page antédiluvienne qu'il faudrait remettre à jour

https://sites.google.com/site/warhammerphiles/warhammer-armees/fimirs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je suis régulièrement le sujet "Zoat et fimir" mais je ne connaissait pas les autres!

 

Et du coup, pas de bisous, toute façon, avec le masque, c'est pas pratique, mais tout plein de remerciement!

 

Et du coup, tu as une armée Fimir! La classe! Chouette de l'avoir joué en count as! J'ai aussi une armée Count as. Je me rappelle j'avais pu jouer à un tournois, mais on se moquait de mon avatar de Khaine... Pourtant coup fatal, attaque empoisonné, équivalent de l'instabilité démoniaque et apparitions subite en cours de partie, le profil et l'armée collait au BG ^^

 

Dommage par contre, on vois pas bien les figu sur les photos. Les seuls accessibles étant les photos de leur "ressortie" en fin de topic.

 

Sinon, je me posait la question:  En V6, Les règles peaux vertes c'est pas mal pour poser des fimirs. J'avais pas pensé aux Dur à Cuir de Grimgor...

Mais quid d'utiliser le livre d'armée homme bête? Je le connais mal, mais les Ungor pourraient être des Shearl, les Bestigor, des Guerriers Fims, les chamanes, des Diraich, avec accès à la magie du Chaos... En plus, les règles d'embuscade pourraient représenter les fimirs jaillissant de la brume... Enfin, je crois qu'on pouvait sélectionner des troupes du chaos non hommes bêtes en petites quantités... quelques démon pour représenter les pactes des fimirs avec les démons? Et éventuellement, une unité de fimir ponctuelle, joué comme hommes bêtes, pourrait servir dans une armée du Chaos Classique...

Manquerai plus qu'un objet magique qui pourris les tireurs à l'échelle de la partie histoire de simuler encore mieux la brûme... (je sais que ça existe, mais chez qui, je ne sais plus...)

 

Bon, je vais mettre un cadenas sur ma boite Heroquest, on est jamais trop prudent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Miles a dit :

Merci! Je suis régulièrement le sujet "Zoat et fimir" mais je ne connaissait pas les autres!

 

Et du coup, pas de bisous, toute façon, avec le masque, c'est pas pratique, mais tout plein de remerciement!

 

;)

 

 

Il y a 22 heures, Miles a dit :

Et du coup, tu as une armée Fimir! La classe! Chouette de l'avoir joué en count as! J'ai aussi une armée Count as. Je me rappelle j'avais pu jouer à un tournois, mais on se moquait de mon avatar de Khaine... Pourtant coup fatal, attaque empoisonné, équivalent de l'instabilité démoniaque et apparitions subite en cours de partie, le profil et l'armée collait au BG ^^

 

Là ce n'est pas du Count as, mais plutôt des règles maisons où je manque de détails pour évaluer ;)

 

Il y a 22 heures, Miles a dit :

Dommage par contre, on vois pas bien les figu sur les photos. Les seuls accessibles étant les photos de leur "ressortie" en fin de topic.

 

Il faudrait que je remette tout ça en ligne… Il faut du temps, mais c'est une idée.

 

Il y a 22 heures, Miles a dit :

Sinon, je me posait la question:  En V6, Les règles peaux vertes c'est pas mal pour poser des fimirs. J'avais pas pensé aux Dur à Cuir de Grimgor...

Mais quid d'utiliser le livre d'armée homme bête? Je le connais mal, mais les Ungor pourraient être des Shearl, les Bestigor, des Guerriers Fims, les chamanes, des Diraich, avec accès à la magie du Chaos... En plus, les règles d'embuscade pourraient représenter les fimirs jaillissant de la brume... Enfin, je crois qu'on pouvait sélectionner des troupes du chaos non hommes bêtes en petites quantités... quelques démon pour représenter les pactes des fimirs avec les démons? Et éventuellement, une unité de fimir ponctuelle, joué comme hommes bêtes, pourrait servir dans une armée du Chaos Classique...

Manquerai plus qu'un objet magique qui pourris les tireurs à l'échelle de la partie histoire de simuler encore mieux la brûme... (je sais que ça existe, mais chez qui, je ne sais plus...)

 

Je me suis posé les mêmes questions. Les Durs à Kuir était pas mal mais le LA v7 des Hommes-Bêtes est mieux. Plus d'entrés matches bien…

 

Il y a 22 heures, Miles a dit :

Bon, je vais mettre un cadenas sur ma boite Heroquest, on est jamais trop prudent ^^

 

Oui fait attention ;) Ceci étant maintenant avec l'impression 3D, c'est largement moins essentiel. Tout peut s'imprimer ou trouver des modèles alternatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Un supplément complet WFRP1 qui peut te guider
 

Citation

 

Censui Fimirica pour WFRP par MHP

Here is an extensive report on the fimir although it does not take into account what appeared in the article by Graeme Davis in issue #102 of White Dwarf. Here is not listed the whole of the fimir report but that can be found in the download section.

https://web.archive.org/web/20091027135832/http://www.geocities.com/chaoslibrary/bestiary/fimirica.html [Lien archivé]

 

 

Peux-tu rajouter le tag fimir à ton sujet afin de regrouper un peu les différents sujets ^^

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/10/2022 à 23:03, Dreadaxe a dit :

Peux-tu rajouter le tag fimir à ton sujet afin de regrouper un peu les différents sujets ^^

 

#fimir sous le titre stp.

 

Bon c'est pour la WFRP1 mais ça reste intéressant.

Citation

 

Warpstone Legion 1 - Early draft Fimir: WFRP1 stats and rules by Robin Low

http://www.warpstone.org/pdfs/warpstone%20previews/fimir_wfrp1.pdf

The following represents the sum of the WFRP1 rules from an earlier draft of Fimir: Ruinous Inheritance, the background rules for the Fimir in Warpstone 25. To some extent, these rules are presented out of context, but they should make sense to GMs familiar with WFRP1 and Fimir : Ruinous Inheritance. Certainly, Fimir : Ruinous Inheritance is required for full background on creatures featured here. Robin Low, December 2005

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.