Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée vampire 1000 pts


Gi_

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Je souhaite vous présenter une liste 1000 pts vampire pour un petit tournoi 2vs2. Je jouerai avec un ami fyreslayer.

 

 - Army Faction: Soulblight Gravelords
     - Army Type: Legion of Night
     - Grand Strategy: Hold the Line
     - Triumph: Inspired


LEADERS
Vampire Lord on Zombie Dragon (435)*
     - General
     - Command Traits: Swift Form
     - Deathlance
     - Artefacts of Power: Vial of Pure Blood
     - Spells: Flaming Weapon, Invigorating Aura


BATTLELINE
20 x Deadwalker Zombies (115)*
20 x Deadwalker Zombies (115)*
10 x Dire Wolves (135)*


OTHER
5 x Blood Knights (195)*


CORE BATTALIONS
 -  *Battle Regiment


TOTAL POINTS: 995/1000

 

Niveau tactique je ne sais pas encore comment on va fonctionner. Mais pour ma part ça sera les BK en FeP ainsi que le seigneur vampire sur dragon. 

 

Le but étant de mettre la pression aux adversaires dès le T1 ou T2 avec une fep des 2 unités dans le dos ou dans les flancs. 

 

Les 2 unités de zombies et l'unité de loup seront là pour prendre 1 ou 2 objos histoire de marquer une présence sur map ou de faire un premier cordon pour les FeP en face. 

 

À 1000 pts je suis conscient que je n'aurai pas énormément de choix donc j'ai élaboré cette liste avec les unités que je trouve belles et surtout des unités qui peuvent aider mon ami en nain. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fat pour 1000 pts je trouve.

 

Tu as besoin de 2 battline, autant mettre tes zombies par 40 et les laisser camper sur un objectif (si tu peux, selon le battle régiment, j'ai un doute avec le nombre maintenant).

 

ça dépend aussi de ce que ton allié joues, mais je trouve pertinent d'avoir un gros pack pour garder un objectif. Le reste de ton armée va à la chasse au objectifs et des persos. Il faudra que ton allié fasse en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fulu a dit :

Bien fat pour 1000 pts je trouve.

 

Tu as besoin de 2 battline, autant mettre tes zombies par 40 et les laisser camper sur un objectif (si tu peux, selon le battle régiment, j'ai un doute avec le nombre maintenant).

 

ça dépend aussi de ce que ton allié joues, mais je trouve pertinent d'avoir un gros pack pour garder un objectif. Le reste de ton armée va à la chasse au objectifs et des persos. Il faudra que ton allié fasse en fonction

 

Okei merci ! Donc tu ferais un pack de 40 et 10 loups ou un pack de 40 et un pack de 20 zombies ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gi_ a dit :

40 et 10 loups

40 zombies et 10 loups

Ton adversaire aura plus de peine à les tuer et surtout, s'ils reviennent, tu en ramènes 20 d'un coup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on serait bien comme ça ?

 

 - Army Faction: Soulblight Gravelords
     - Army Type: Legion of Night
     - Grand Strategy: Hold the Line
     - Triumph: Inspired


LEADERS
Vampire Lord on Zombie Dragon (435)*
     - General
     - Command Traits: Swift Form
     - Deathlance
     - Artefacts of Power: Vial of Pure Blood
     - Spells: Flaming Weapon, Invigorating Aura


BATTLELINE
40 x Deadwalker Zombies (230)*
10 x Dire Wolves (135)*


OTHER
5 x Blood Knights (195)*


CORE BATTALIONS
 -  *Battle Regiment


TOTAL POINTS: 995/1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve super comme liste à 1000 points (que ce soit pour jouer en solo ou en 2v2)  les zombies seront solides à ce format tandis que le VLozd et les BK en FEP, qui tapent super fort et sont résistant aussi, ça va être difficile pour un adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fulu a dit :

Perso je trouve super comme liste à 1000 points (que ce soit pour jouer en solo ou en 2v2)  les zombies seront solides à ce format tandis que le VLozd et les BK en FEP, qui tapent super fort et sont résistant aussi, ça va être difficile pour un adversaire

 

Tu penses ? Je pensais qu'elle aurait pu être considérée comme "fun" mais ça me rassure.. :)

 

J'aurai mis aussi une unité de zombie dans les fosses mais il faudrait 6 unités... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste dépend beaucoup de ce que joues ton coéquipier. S'il part aussi sur une très grosse pièce, ça risque d'être plus compliqué, mais s'il a plus d'unités et que de ton côté, tu apportes à la fois de la masse pour tenir un objectif et le Vlozd + les blood knights , il y a clairement moyen de faire quelque chose je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout les fireslayer et je ne sais pas combien de points coute un Magma mais si ça fait aussi 400-500 pts, vous aurez 2 grosses pièces qui vous prennent la moitié de vos armées...

 

Après, tu peux aussi gardé tes 2 packs de zombies séparés que tu réparti sur 2 objectifs sans trop les faire combattre et vous mettez ses nains in tuables qui tiennent la ligne sur l'objectif et tes zombies qui essaient juste de s'agglutiner dessus pour marquer des points.  Tandis que le reste des unités chers et qui tapent fort partent faire le reste du job...  

 

A tester !

 

Mais globalement je trouve pas mal comme liste à 1000 points en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche en tout cas je te remercie pour tes conseils je vais plutôt partir sur un pack de 40 comme tu me l as conseillé et un pack de 10 loups qui peuvent harceler.

 

Je te ferai un retour le tournoi est dans quelques mois mais on va s'entraîner la moindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.