Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et vous ? Vous allez jouer quoi ?


sergus

Messages recommandés

Bon, après la lecture de mes règles (AL) et tout et tout, je me rends compte que je peux tout jouer comme unités spé des autres légions. Et ceci sans passer par un rite de bataille.

Du coup je ne ferai pas d'autre légion mais je vais ajouter les unités spé des autres légions à mon armée pour pouvoir sortir des petits coup de Trafalgar à mes amis 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Voilà 9 mois qu'on a nos pitous.

 

Pour ma part c'était ma première armée a HH, et il en ressort que :

J'ai pas eu autant de temps que je voulais avec les autres jeu a consacrer a HH mais que peindre du marine c'est plutot simple et donne un bon rendu rapidement.

Les regles, si on joue a AOS ou 40k, on a tendance a les mélanger. Reste que le système est fun, bien que parfois plus rigide.

Le fluff, l'un des meilleurs.

Les armées : Je kiffe les totors, je voulais en jouer, je suis partie sur des EC et des TS comme prévu, j'en suis pas déçu (meme si j'ai jouer une fois les TS) Les dred sont un poil trop fort pour leur cout mais au final meulent pas tant une fois engagé (ils vont tuer 3 marines, mais sur un pack de 20, ça va.

Encore quelques trucs a monter, et a peindre.

L'arrivé de l'impression 3D a permis des merveilles de kitbash et conversion. J'ai des seaux de bitz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'étais partit pour me débarrasser de toutes mes armées 40k (sauf peut-être les IK) et monter une force de White Scars full moto (avec peut-être quelques Predators qui font du drift pour rester fluff et quelques gros volants car c'est cool). Mais j'ai eu quelques retours comme quoi le full bike volait très facilement et n'était pas super viable.
Sans être un joueur compétitif (je peux l'être mais ce n'est pas mon minset à 30k), j'aimerais que les parties ne soient pas perdus d'avance, histoire que ça soit amusant pour mon adversaire comme pour moi.

 

Sinon j'adorerai jouer les Night Lords mais je n'ai aucune idée de leur gameplay à 30k et j'ai peur que le niveau de peinture demandé sur cette légion ne me permette pas de peindre 3000 pts avant 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une façon simple de contrebalancer la faiblesse des moto c'est de leur donner une invu a 5+ quand elle ont bougé (et la dissimulation a 5 normal quand elle sprinte) 

 

Ca va vite, ca permet des tricks, mais une armée entière c'est peut etre compliqué. 

Les javelins sont très bon cela étant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ariegeboy a dit :

Sinon j'adorerai jouer les Night Lords mais je n'ai aucune idée de leur gameplay à 30k et j'ai peur que le niveau de peinture demandé sur cette légion ne me permette pas de peindre 3000 pts avant 10 ans.

 

 

Un de mes adversaire est un night lords, voilà ce que j'ai appris. En gros, ils ont des bonus à la blessure lorsque qu'ils attaquent en surnombre (au tir et au cac). Ils peuvent forcer le combat nocturne. Pas mal de leur unité cause la peur ou peuvent causer la peur avec des option. Leur terminators spéciaux peuvent être pris par  unité de 15 (c'est plus que les 10 habituels). Ils ont des grosses armes tronçonneuses spéciale PA3 pour leur élite et leur termi. Leur rapace sont très chère pour leur compétence et souffrent de leur sauvegarde à seulement  3+ mais il y a moyen de sortir des choses sympa vu leurs nombreuses  option d'armement. Sevatar est une énorme brute qui one shoot les autre perso en défi, mon Raldoron l'a douloureusement appris. 

Sur le niveau de peinture ça va dépendre de tes exigences mais si le problème c'est les éclair tu peux peindre toute l'armée et faire les éclair au fur et à mesure après. J'ai vu un salamanders procéder ainsi, il faisait le vert, le noir, le bolter, le socle, les yeux puis il revenait à ces figurines pour ajjouter les flammes et autre détail nocturnien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zangdharr. 

 

Le problème c'est les éclairs + le fait que je peins lentement et suis vite découragé par la peinture de masse. C'est pour ça que je m'éclate sur les jeux d'escarmouche où j'arrive à monter et peindre mes bandes sans me lasser. Du coup l'idéal serait de trouver une armée peinte, quitte à ajouter les éclairs moi-même plus tard si le précédent propriétaire ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.