Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] 750 Pts pour apprendre a jouer.


junglejo

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vous soumets ma première liste histoire de voir si je pars pas trop n'importe comment et si elle est juste. Je débute même si j'ai pas mal jouer dans d'ancienne version (Arrêt en V6). J'ai pris un choix de chaque slot histoire d'avoir de tous, limité les personnages et éviter le psy (bon si vous me dite que c'est indispensable, je m'adapterai).

Dernier détail, j'ai déjà pris la patrouille d'abordage, celle avec 10 assaut, 5 intercessor lourd et le capitaine. Si je pouvais garder cette base ça m'arrangerai. Rien n'est encore monté, je commence dimanche.

Merci a tous pour votre aide.Space Marines : Objectif

 

 

QG

  • [Seigneur de guerre] Capitaine en Armure Gravis (105 pts)

    • Epée énergétique

     

Troupes

  • Escouade Lourde Intercessor (5) (115 pts)

    • 4 Fusil bolter Executor
    • Intercessor Sergeant : Fusil bolter Hellstorm

     

  • Escouade d'assaut Intercessor (5) (85 pts)

    • Sergent Intercessor d'Assaut : Gantelet énergétique

     

  • Escouade d'assaut Intercessor (5) (85 pts)

    • Sergent Intercessor d'Assaut : Marteau Thunder

     

Elite

  • Escouade Aggressor (3) (90 pts)

    • 4 Gantelet Boltstorm automatique, 4 Lance-grenades Fragstorm
    • Aggresor Sergeant : 2 Gantelet Boltstorm automatique, 2 Lance-grenades Fragstorm

     

Attaque rapide

  • Storm Speeder Hammerstrike (125 pts)

Soutien

  • Escouade Eradicator (3) (135 pts)

    • Fusil fuseur lourd
    • Sergent Eradicator

     

Total : 740 points - 23 figurines - 7 unités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta liste est intéressante pour apprendre à jouer. Il y a de tout tir/corps à corps, piétons/véhicules, anti-infanterie/anti-véhicule... Tu pourras compléter facilement par un archiviste ensuite pour apprendre les sorts (et/ou un chapelain pour les prières).

 

Au delà de ça je la trouve aussi équilibré niveau puissance, ce qui est très bien pour apprendre à jouer.

 

Et pour la pérennité des achats on ne connait pas ce que donnera la prochaine version des règles mais sachant que tes unités sont des "classiques" il n'y a pas d'inquiétude à avoir. 

 

Nul doute que tu devrais t'amuser avec cette liste! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta liste est sympa mais pour voir si elle peut bien s'adapter à ton chapitre (existant ou custom) il faudrait que tu le précise aussi dans ton choix de liste. Car SM vanilla en liste ça veut tout et rien dire en vrai ...
En + suivant le chapitre que tu choisiras cela pourra nous indiquer des choix stratégiques d'unités ou de bonus à mettre en valeur ...

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses déjà.

Je me suis pas trop planté c'est déjà bon signe pour moi!

Pour ce qui est du chapitre par contre, impossible a savoir a ce jour. Je n'ai pour l'instant que le codex de base, aucun supplément. Bon j'avoue avoir un petit faible pour les Ultramarines, leur perso me semble hyper attirant. Faut que je fasse un essai de peinture pour voir, 

Encore merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.