Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] 750 Pts pour apprendre a jouer.


junglejo

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vous soumets ma première liste histoire de voir si je pars pas trop n'importe comment et si elle est juste. Je débute même si j'ai pas mal jouer dans d'ancienne version (Arrêt en V6). J'ai pris un choix de chaque slot histoire d'avoir de tous, limité les personnages et éviter le psy (bon si vous me dite que c'est indispensable, je m'adapterai).

Dernier détail, j'ai déjà pris la patrouille d'abordage, celle avec 10 assaut, 5 intercessor lourd et le capitaine. Si je pouvais garder cette base ça m'arrangerai. Rien n'est encore monté, je commence dimanche.

Merci a tous pour votre aide.Space Marines : Objectif

 

 

QG

  • [Seigneur de guerre] Capitaine en Armure Gravis (105 pts)

    • Epée énergétique

     

Troupes

  • Escouade Lourde Intercessor (5) (115 pts)

    • 4 Fusil bolter Executor
    • Intercessor Sergeant : Fusil bolter Hellstorm

     

  • Escouade d'assaut Intercessor (5) (85 pts)

    • Sergent Intercessor d'Assaut : Gantelet énergétique

     

  • Escouade d'assaut Intercessor (5) (85 pts)

    • Sergent Intercessor d'Assaut : Marteau Thunder

     

Elite

  • Escouade Aggressor (3) (90 pts)

    • 4 Gantelet Boltstorm automatique, 4 Lance-grenades Fragstorm
    • Aggresor Sergeant : 2 Gantelet Boltstorm automatique, 2 Lance-grenades Fragstorm

     

Attaque rapide

  • Storm Speeder Hammerstrike (125 pts)

Soutien

  • Escouade Eradicator (3) (135 pts)

    • Fusil fuseur lourd
    • Sergent Eradicator

     

Total : 740 points - 23 figurines - 7 unités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta liste est intéressante pour apprendre à jouer. Il y a de tout tir/corps à corps, piétons/véhicules, anti-infanterie/anti-véhicule... Tu pourras compléter facilement par un archiviste ensuite pour apprendre les sorts (et/ou un chapelain pour les prières).