Jump to content
Warhammer Forum

[V10][InSMCh] Egarés et damnés et Sombres pactes


deino13

Recommended Posts

Je viens de voir la review de french wargame studio sur les Space marine du chaos.

Mr M indique que les Berzeks de khorne, perdent le mot clef de faction world Eater pour devenir Héretique astartes, jusque là c'est ce que je lis de la règle de l'index mais il ajoute, qu'elle prenne le mot clef Sombre pactes.

 

Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans la règle, ou c'est juste Mr M qui prend ses rêves pour des réalités ??

Link to comment
Share on other sites

Je comprends la règle comme suit:

l'index CSM a des unités avec "l'ability" "dark pact". Si toute l'armée est "Heretic astartes", alors tu peux utiliser cette "ability" pour les unités qui l'ont.

 

La règles sur les Berserk (= rubric = plague marine) dit qu'ils remplacent leur "faction respective" par "heretic astartes".

En essence, cela signifie qu'ils n'empêchent pas ton armée d'utiliser son "ability" "dark pact", mais à aucun moment il n'est fait mention de faire gagner ladite "ability" aux unités de Berserk/Rubric/Plague Marine.

 

Donc hormi si j'ai loupé quelque chose dans un des index (j'ai vérifié CSM et WE mais pas TS ni DG), non ton Berko ne gagne pas Dark Pact.

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

  • TheBoss™ changed the title to [V10][InSMCh] Egarés et damnés et Sombres pactes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.