Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question zombie soulblight


commaret olivier

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis débutant sur AOS.

Pourriez-vous,svp, m,apporter des précisions sur les règles des zombies soulblight gravelord.

Leur aptitude précise que, lorsqu'un zombie meurt, il explose et sur un 5+ il cause une BM.

 

Qu'en est il, si un cordon de zombie est attaqué à une de ses extrémités ? Les zombies à plus de trois pouces peuvent potentiellement exploser (si le nombre de BM encaissé le permet)...de ce fait ces explosions peuvent elles blesser l'assaillant?

En sus, lorsque l'unité de zombie perd des figurines (suite à BM/explosion) dois je forcément retirer en premier les figurines au contact de l'adversaire?

 

En vous remerciant d'avance.

Bien cordialement

Olivier

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'aptitude précise que, pour pouvoir ''exploser'', le zombie doit être à 3" ou moins de l'unité attaquante

 

Donc seuls les figurines réellement à 3" de l'ennemi peuvent ''exploser'' (sur un jet de 5+ tout de même)

Rien ne te force à retirer en priorité ceux qui peuvent ''exploser''

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.