Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée de Renom Sylvaneth


Sailar

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'envisage de tester la nouvelle armée de renom "Evergreen Hunt", et je me posais une question. Que se passe-t-il si la proie n'est pas entièrement dans un quart de table, mais à cheval entre plusieurs ? Est-ce que toutes les aptitudes d'allégeance de l'armée cessent de fonctionner, ou bien est-ce qu'on compte les quarts de table dans lesquels au moins une partie de la proie se trouve ? Si c'est la première option, contre un joueur compétent qui mettrait la plupart des ses unités entre deux quarts de table, il faudrait faire des efforts considérables pour activer les aptitudes de l'armée.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas réussi à retrouver l'info dans les règles et FAQ.

Mais normalement, si une figurine est à cheval entre plusieurs quarts de table, elle est considéré comme étant dans tous ces quarts de table (mais pas entièrement dedans).

 

Rien ne précise dans la règle d'allégeance que la proie doit être entièrement dans un quart de table, donc pas de soucis selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. J'avais un doute car les aptitudes marchent quand on est "wholly within the same quarter of the battlefield as the quarry", soit "entièrement dans le même quart de table que la proie", ce qui pourrait sous-entendre "entièrement dans le quart de table dans lequel la proie se trouve entièrement". Surtout qu'il est écrit "dans LE quart de table", pas "dans UN quart de table".

Edited by Sailar
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.