Jump to content
Warhammer Forum

Plusieurs unités dans les transports


UltramarineXIII

Recommended Posts

Contrairement aux précédentes versions je n'ai trouvé aucune règle empêchant la mise de deux unités différentes dans un même transport tant que cela respecte les capacités et les restrictions du transport 

Donc est-il possible de mettre deux unités différentes dans un même transport?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, UltramarineXIII a dit :

Si ça se trouve pour les autres versions, je me suis moi même astreint à une règle qui n'existait pas 🤣🤣😅

Je ne me rappelle plus en détail les règles V8 et antérieur, mais en V9 si on n'avait pas pu mettre 2 unités dans un même transport, on aurait jamais pu avoir le perso avec une unité dans son transport car c'était 2 unités indépendantes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.