Aller au contenu
Warhammer Forum

[DoW] Eldars


Timil

Messages recommandés

Moa je hais les eldars sur une 3vs3 avec quelque WHF (darkman et darktranquility je crois) on joue on a chacun fait meme pas 3escouade et 1dreadnougth qu en face ils ont 7 ou 6prism avec des trucmuche sur pates ( me souvient pas du nom) et ben a 2 ils nous ont tous tuer! je les hais les eldars ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ? Quand je demande à mon escouade lance-roquettes de viser le dread, ils le font, ils ne tirent pas sur les scouts d'à côté. ^_^
il est tres tres loin d'un starcraft ( et loin loin devant un warcraft III )

C'est parce que tu joues Warhammer, et ça influance beaucoup ton opinion.

la premiere phrase étant abusé de ma part expres pour faire comprendre ce que je voulais dire.. mais tu cible une escouade et non le mec qui t'interesse dedans, je trouve ca chiant ^_^ (et oui je joue a 40k et cela suis les régles du jeux de plateau, mais nuis a celles du jeux pc !)

sinon non c'est tout simplement parce que je trouve warcraft 3 ininteressant en multijoueur contrairement a starcraft qui est une véritable bombe.. :P et ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sire Sabbat

Je le rejoins un peu. J'aime bien Warcraft 3, j'ai toujours beaucoup aime les jeux blizzard. Maintenant a choisir entre Warcraft 3 et DoW c'est tout vu, DoW pour moi l'emporte haut la main.

Le probleme avec WC3 c'est que les parties sont souvent bien trop courtes, c'est simplement a celui qui va le plus vite pour booster son heros et venir te demouler la tronche.

DoW n'est ni trop court, ni trop long. Les parties peuvent trainer en longueur comme elles peuvent etre assez courtes, alors ke a WC3 c'est soit tu demolis ton adversaire en 15 minutes, soit c'est lui...

Modifié par Sire Sabbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cynathrion

Alors là il faut que j'intervienne, les parties en 1vs1 de war3 ne se soldent pas forcément en 15 minutes.

Je m'explique; avant de passer à dow, je jouais encore à tft et je commençais vraiment à devenir un joueur plutôt pas mal niveau skill, et je tiens vraiment à dire que war 3 est, à mon goût, PLUS stratégique que dow.

A dow, je joue SM, et je fais TOUJOURS la même chose, seul le nombre de ww change (à peu près).

Je capture un maximum de points et si l'ennemi cherche la casse ou si j'ai envie de rentrer dans le lard j'attaque. Voilà comment se déroule mes parties de dow. Les combats n'étant pas vraiment gérables (les unités ne suivent pas les ordres), je tire avec mes dev full LM sur les chars et j'envoye les dreads au close tandis que les ww tirent sur l'infanterie ennemie. Je simplifie, certes, mais le principal se trouve dans les lignes ci dessus. Et le pire, c'est que dans tous les 3v3 sérieux que je fais (c'est à dire sans droppage) je gagne 9 fois sur 10 presque...

Alors que war 3 demande une constante concentration ainisi qu'une connaissance approfondie du jeu, VRAIMENT savoir micro gérer etc. Si je devais expliquer pourquoi des jeux comme war 3 et cs qui ne sont pas récents sont si joués, je dirais que c'est parce qu'ils sont gratuits et que ce sont des jeux qui demandent vraiment du skill.

En réalité, si dow n'était pas basé sur l'univers de 40k je n'y jouerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm il faut aussi voir que tu commande bien moin d'unités a W3 qu'a DoW et que pour faire du micro c'est donc bien plus dur.. et je le regrette j'aurais adoré devoir micro mes SM.. en general, j'ai plus de marines tactiques que l'autre n'a de troupe et ils meurs a une vitesse pas possible (le nombre de mec que je dois recréer apres une bataille) c'est tres dommage

seulement heureusement, il n'y a pas de héros surbourrin avec des pouvoirs completement abusé par rapport au reste des troupes.. les héros sont fort oui mais loin loin de ceux de w3 (qui ne ma mais alors pas du tout pationné en multijoueur..)

a DoW je dirais les cartes sont trop petite, bien trop encombré (ras le bol des villes en ruines) et trop peu de pts de ressources sont disponible (presque impossible de faire une guerre des ressources ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois micro tes SM, sinon c'est la mort assurée.

Des orks te chargent? Pas de problème, je recule avec une escouade et l'autre tir dessus.

Ils chargent l'autre unité? Pas de problème, tant que je ne recule pas vers une autres escouade, c'est le bonheur.

Ils sont au corps à corps? Pas de problème, je bouge, de toute façon dès que l'ordre de mouvement est donné le CC est rompu (et oui, un bug pour moi..)

Voila la micro à DoW, que je trouve regrétable. Une fois au CC, on ne devrait PAS pouvoir en sortir aussi facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du micro ça c'est de la gestion d'unité.. sauf que a DoW on peut pas prendre 1 mec pour le faire reculer puisque tu joue minimum par unité.. donc la micro est impossible

A W3 tt les joueurs ork te diront que sans micro tu perd bien 50% de ton efficacité, au prix et a la puissance du moindre grunt ! seulement a DoW, bah une unité de marine que tu fait reculer, contrairement a ce que tu dit c'est pas aussi facile

généralement tu perd 1 ou 2 marines puisque, vas savoir pourquoi, ils ne reculent pas

De plus l'unité passe sont temps a gêner ses propres déplacement (il est ou l'entraînement de combattre en escouade ?) et encore pire si un héros est inclus dedans (pas mal d'inclure un héros pour le rendre moins efficace..)

surtout que ce que tu dit ça marche une fois, après tu ne peut plus reculer a cause de décor, tournant, ou autre..

On est loin des orks qui se font décimer avant d'arriver au cac, au pire ils perdent quelque troupes mais bon vue que les marines ont 5m pour canarder avant d'être engagé..

Modifié par Xan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la microgestion War3 ? Gestion d'unité éventuellement... mais niv économique c'est à peine une dizaine de péons à maitriser et une pauvre course à la mine d'or rébarbative.

Niveau gestion économique plus simple tu meurs !

Si vous voulez du vrai jeu stratégique en temps réel, jouez à AOM. Nettement plus élaboré.

War3 c'est ridicule... à ce niveau-là

Pour la création de map parcontre j'adore.

Les jeux blizzards me font l'effet de jeux pour gosses. C'est simple, c'est beau, c'est con... ca plait à tout le monde.

Diablo1-2 ca se résoud à foncer dans le tas et accomplir des quêtes où il faut simplement tuer tout le monde.

Stacraft j'y ai joué une seule partie... peux pas juger.

Warcraft 3 c'est tout joli, tout dessin animé, gestion simpliste et irréalisme total. J'aime pas du tout le jeu en lui-même. Mais comme je l'ai dit, les parties à télécharger y a des jeux vraiment supers et ca varie énormément le jeu.

Notez que j'ai joué des heures et des heures à ces jeux. Diablo j'avais passé les 3 levels complets (normal, cauchemar et infernal me semble...) avec une amazone (fallait le faire ^_^). bref énormément de tmps.

AOM j'étais dans les 1750 (un rooki ) et wacraft 3 aussi dans le même niveau.

J'aime bcp les univers de Blizzard mais les systèmes de jeux sont très très bof au niveau des réflections à faire.

Thaindor

Modifié par Thaindor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grokabûl

Hum... aucune réflexion... faut quand même se souvenir du moindre détail de chacune de tes troupes... si tu as ne serais-ce que 10 secondes de retard sur ton adversaire tu peux te faire exterminer...

A savoir aussi que ce sont les joueur Coréen qui détienne le record mondial du nombre d'actions à la minute (en gros clique souris ou clavier il me semble) :

qui est de 250 !!! ^_^:)^_^ soit une myenne de 4 par seconde, c'est mecs un peu comme pour cs ils vivent dans leur pc...

Enfin bon désolé pour le HS mais à espérer que de tels joueurs ne vont pas se mettre à DoW... on arrivera jamais à les battre sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du micro ça c'est de la gestion d'unité.. sauf que a DoW on peut pas prendre 1 mec pour le faire reculer puisque tu joue minimum par unité.. donc la micro est impossible
Zut alors, je vais aller dire aux gars sur le forum officiel que ce qu'ils appellent "micromanagement" n'est pas de la micro juste parceque ce sont des unités?

Non, c'est CA la micro, sauf qu'ici il n'y a pas de micro pour les ressources. La micro des unités est extrémement importante dans DoW, bien plus que partout ailleurs.

A W3 tt les joueurs ork te diront que sans micro tu perd bien 50% de ton efficacité, au prix et a la puissance du moindre grunt ! seulement a DoW, bah une unité de marine que tu fait reculer, contrairement a ce que tu dit c'est pas aussi facile

généralement tu perd 1 ou 2 marines puisque, vas savoir pourquoi, ils ne reculent pas

Parceque tu as "versatile" comme position de combat, donc c'est entièrement ta faute. La micro impose que l'on passe en "fire" puis une fois loin que l'on repasse en "versatile".

Micro ne signifie pas que tu ne perdras personne, juste que quand toi tu perd 1-2 gus, tu en a tuer le double en face (minimum).

Ensuite, il y a un gros "lag" entre l'ordre et l'exécution. Tout le monde le sais et rale, on attend donc que les dev corrigent ce bug qui n'existait pas avant la 1.3 au dire des testeurs.

De plus l'unité passe sont temps a gêner ses propres déplacement (il est ou l'entraînement de combattre en escouade ?) et encore pire si un héros est inclus dedans (pas mal d'inclure un héros pour le rendre moins efficace..)

surtout que ce que tu dit ça marche une fois, après tu ne peut plus reculer a cause de décor, tournant, ou autre..

Je le dirai au marines qui m'ont mis minable la dernière fois que ce qu'ils ont fait ne marche pas...
On est loin des orks qui se font décimer avant d'arriver au cac, au pire ils perdent quelque troupes mais bon vue que les marines ont 5m pour canarder avant d'être engagé..
Contre du bolter, oui, mais contre la combinaison buggée Lance missile + 3 HB, là c'est une autre histoire. Le LM jete des orks à terre, résultat TOUTE l'escouade ralentit. Super pour une arme qui n'est qu'anti-char ^_^ Un vrai massacre pour 2 fois rien en plus. C'est bien plus fort que 4HB.
Hum... aucune réflexion... faut quand même se souvenir du moindre détail de chacune de tes troupes... si tu as ne serais-ce que 10 secondes de retard sur ton adversaire tu peux te faire exterminer...
Non, tu fais une troupe qui fait tout et tu remplaces tes anciennes troupes avec.

Exemple ork: Plus de slugga dès que les shoota sortes, car ils sont plus puissant dans tout les domaines (les chiffres sont faux... un gars a fait les test montre en mains et les shootas tuent TOUT plus vite, au CC et en tir). Pour les assaut, plus de slugga quand tu as des stormboyz. Pas besoin de wartrak quand tu as un LR loot...

Pas si dur finalement: J'amasse et j'envoi, on regarde qui micro le mieux après.

-----------------------------

Un MMORPG Coréens a 250millions d'abonnement vendu... pour la seul Corée!

Sachant que la population y est de 50Millions, on se pose des questions :) (et ce n'est qu'un seul MMORPG, le plus vendu certe, mais UN SEUL!)

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels karl

DoW n'est pas un super jeu de strategi, il y a un peu de tactique mais c'est surtout une question de nombre et d'arme lourde; avec le systeme de renfort de la 1,4 il faut vraiment le vouloir pour decimer une unité, encore si c'est un conseil de prescience.

Ca favorise les rush a la con, l'attaquant n'ayant presque aucun desavantage sur le defenceur; les defences sont chers et vraimenet pas trancendante.

Les points strategiques sont trop nombreux au metre carrés, ce qu'il fait qu'ils le sont aps vraiment strategique. Dans C&C un derrick ou un dépots est strategique car rare et ça rapport beaucoup flouze, dans DoW les points strategiques sont nombreux et sans améliorations ils donnent du fric au compte goute. Et vu que les amélioration coute la peau du cul et son pas plus résistance qu'une tourrelle bolter, on améliore les points proches de la base qui ont peu de chance d'etre attaqué.

Puis les map sont trop exigu, contourné l'armée adverse? ouais si t'as 1 quart d'heure a perdre et si tu veux bien avoir a passer dans la sa base et par une grosse partie de la carte. Les combat sont tous frontaux et avec presque toute l'armée du joueur; tu perds une bataille t'as perdu la partie.

Mais sinon le jeu est super beau, les animations sont bien foutu et si le mode solo est bien fait ça sera un bon jeu, mais comme c'est lancé le mode multi ne sera pas l'attrait unique du jeu comme ça l'est pour C&C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archangel_Jock
De la microgestion War3 ? Gestion d'unité éventuellement... mais niv économique c'est à peine une dizaine de péons à maitriser et une pauvre course à la mine d'or rébarbative.

Aucune micro pour l'or pour se concentrer sur la micro des unités/héros. Eventuellement... mais lol ! Tu n'aime pas le jeu en lui-même, alors comment peux-tu parler comme si tu en avais l'expérience suffisante ? :)

Diablo1-2 ca se résoud à foncer dans le tas
j'avais passé les 3 levels complets (normal, cauchemar et infernal me semble...) avec une amazone

C'est sûr que si tu joues à la manière de "je fonce, je tappe, je creve, je revient, je fonce, je tappe, je creve..." ^_^

Les jeux blizzards me font l'effet de jeux pour gosses. C'est simple, c'est beau, c'est con

Mais qui es-tu pour te permettre de critiquer le nombre de joueurs de jeux Blizzard :)

A savoir aussi que ce sont les joueur Coréen qui détienne le record mondial du nombre d'actions à la minute (en gros clique souris ou clavier il me semble) :

qui est de 250 !!!    soit une myenne de 4 par seconde, c'est mecs un peu comme pour cs ils vivent dans leur pc...

Ils sont payé par leurs sponsors car participent à des tournois importants.

Sinon, pour en revenir aux Eldars, leurs prisms sont vraiment devenus un danger secondaire pour moi, le danger principal étant les centaines d'unités autour, plus dangeureuses pour mes troupes et mes dread, car les prisms seuls ne font pas beaucoups de dégats aux dread.

De plus, les Eldars ont les prisms en T3, les Spaces Marines ont les dread en T2, dans ce cas, il faut tech jusqu'à T2, puis mass dread le temps qu'il arrive à T3, il aura sortit au mieux aucun prisms, au pire 1, mais vous aurez suffisament de dread pour l'anéantir. Puis les scouts du début de partit peuvent être utilisé pour espionner son QG, et ses constructions.

Bref, on se retrouve avec un jeu à peu près similaire à Command & Conquer Generals pour une chose: le moment oû doit attaquer telle race.

La chaos rush presque tout le temps, et atteint sa limitation de population très rapidement car ses unités de T2 et T3 sont franchement bof, et si il voit qu'il ne peut vaincre au début de la partie, il remplace ses Space Marines par des possédés et revient, supporté par un ou deux defiler et un ou deux predator car possèdant beacoup d'argent (unités T1 oblige)

Pour les Eldars, plus le temps passe, mieu c'est pour eux, il suffit de les attaquer rapidement donc.

Edit:

La micro des unités est extrémement importante dans DoW, bien plus que partout ailleurs.

:P

Sauf que tu ne sait pas comment ça se passe partout ailleur, puisque c'est justement Warcraft 3 (on y revient souvent et c'est aussi lourd pour vous que pour moi) le jeu oû l'on micro souvent.

D'ailleur, tu as l'air très sûr de toi, peux-tu dire alors en quoi DoW demande plus de micro que Warcraft ? ^_^

Micro ne signifie pas que tu ne perdras personne

Et...si, c'est le but de la micro :wink:

QUOTE 

Hum... aucune réflexion... faut quand même se souvenir du moindre détail de chacune de tes troupes... si tu as ne serais-ce que 10 secondes de retard sur ton adversaire tu peux te faire exterminer...

Non, tu fais une troupe qui fait tout et tu remplaces tes anciennes troupes avec.

Exemple ork: Plus de slugga dès que les shoota sortes, car ils sont plus puissant dans tout les domaines (les chiffres sont faux... un gars a fait les test montre en mains et les shootas tuent TOUT plus vite, au CC et en tir). Pour les assaut, plus de slugga quand tu as des stormboyz. Pas besoin de wartrak quand tu as un LR loot...

Pas si dur finalement: J'amasse et j'envoi, on regarde qui micro le mieux après.

Il parlait de War3

Entièrement d'accord avec Engels karl

Modifié par Archangel_Jock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...si, c'est le but de la micro
Eh, ne perdre PERSONNE c'est le but de la micro?

Si je suis ce raisonnement, un joueurs qui défend ses points stratégique dans ses dernières minutes de jeu (compte à rebour) et qui fait de la micro ne doit perdre personne, car sinon ce n'est pas de la micro.

Ainsi, s'assurer une victoire totale sur l'adversaire grace à quelques sacrifices n'est pas de la micro.

Effectivement, W3 est un jeu à micro alors, passez votre chemin sur DoW, il n'y a pas de micro car il faut apprendre à sacrifier pour gagner. Celui qui ne perd rien à DoW a perdu la partie (sauf les bourrins qui jouent en annihilation).

Ca me fait penser à ces joueurs qui ne veulent perdre aucune unité à 40k tiens, et qui jouent sans scénario (annihilation).

Je crois que la différence est là: Annihilation (à la blizzard..) ou pas?

Car c'est là que la micro de DoW deviens prépondérante, et forcement différente des autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archangel_Jock
QUOTE 

Et...si, c'est le but de la micro 

Eh, ne perdre PERSONNE c'est le but de la micro?

Si je suis ce raisonnement, un joueurs qui défend ses points stratégique dans ses dernières minutes de jeu (compte à rebour) et qui fait de la micro ne doit perdre personne, car sinon ce n'est pas de la micro.

Ainsi, s'assurer une victoire totale sur l'adversaire grace à quelques sacrifices n'est pas de la micro.

Effectivement, W3 est un jeu à micro alors, passez votre chemin sur DoW

C'est justement ce que j'essaye de dire, la micro dans DoW est minime. ^_^

Ainsi, s'assurer une victoire totale sur l'adversaire grace à quelques sacrifices n'est pas de la micro

Non, mais dans ce cas là, pas besoin de micro pour gagner.

Modifié par Archangel_Jock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veux dire que si je passe 100% de mon temps à m'assurer la victoire de mes troupes en les déplacant sans arret et sans jamais arréter de donner des ordres, ce n'est pas de la micro car j'aurai des pertes?

Donc les jeux à unités ne permettent pas de micro selon vous. Etonnant ce que l'on apprend sur les forums.

Merci d'arréter immédiatement la transposition de vos habitudes Blizzardiennes dans les autres jeux. Ici la micro se fait avec des unités et AVEC des pertes, car le jeu ne permet pas d'autres possibilités. Si vous ne faites pas de micro, vous remplacez qqs pertes par une unité complète de perte.

Comparez ce qui est comparable à l'échelle: La micro vous empèche donc de perdre des unités, que vous commandez en bloc, et non des soldats que vous ne commandez pas individuelement.

C'est donc de la micro si c'est bien s'assurer la survie de la plus petite unité indivisible commandable alors ^_^

Timil, qui aime bien voir de la micro au milieu de la base adverse.. quand on arrive là c'est que la micro ne nous sauvera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archangel_Jock

Ok; je vais être clair en fesant une comparaison:

Le but d'un examen, avoir 20/20.

Le but de la micro, avoir aucune perte et gagner.

Si l'on a 20/20, c'est parfait, si l'on gagne sans perdre d'unités, c'est une micro parfaite.

Donc les jeux à unités ne permettent pas de micro selon vous. Etonnant ce que l'on apprend sur les forums

Je ne dit pas qu'ils ne permettent pas de micro, mais qu'elle est bien moindre à Warcraft, ce que tu disais auparavant.

Tu joues sur l'ironie, mais tu ne développe aucun arguments, alors je vais m'expliquer.

Un exemple facile, escouade contre escouade, mêmes armes, même effectif (disons 5), c'est celui qui attaque en premier qui gagne.

Prenons le même exemple sans escade, avec des unités séparées, mêmes armes, mêmes effectifs (5), là, tu cibles quelqu'un avec tes unités, l'adversaire recule l'unité ciblée, donc tes unités continuent de le suivre en essayant de le tuer alors que ses autres troupes continuent de te canarder, ce qui t'oblige à prendre quelqu'un d'autre pour cible, sachant qu'il se passe la même chose de ton côté.

Celui qui gère le mieux ses unités gagne.

Je ne sais pas si cet exemple était claire, mais il montre bien que la micro dans DoW est enfantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frere Lorian

La preuvce en est qu'ils ont tellement forts que 60% des joueurs jouent SM et que tout ceux a WC3 vous diront que dans les RTS la race la plus jouée est la race la plus forte ,donc...

Pas dit !

Je pense que beaucoup de joueurs DoW sont également joueurs Wh40k de table et veulent utiliser dans DoW exactement les même armées que sur table.

C'est mon cas. J'essaye de m'en tenir au SM et espèrent que DoW me permettra de jouer un jour avec les Blood Angels.

Frere Lorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashen-Shugar

Pour la micro a DoW ce n'est pas du tout pareil que a Warcraft. A warcraft les guerriers sont bien plus resistants vus que l'on a max 25 mecs. A DoW perdre 1-2 par unités soldats n'est pas important !!!

Ce n'est pas la même micro ni le même jeu de stratégie. Donc la facon de jouer est différente car les proportions ne sont pas les même !!! Perdre 10mec répartis dans toutes ses unités a DoW équivaut a 0pertes a warcraft...

La comparaison n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur l'ironie, mais tu ne développe aucun arguments, alors je vais m'expliquer
C'est pas comme si l'exemple que tu cites je ne l'avais pas déjà dit, hein ^_^

D'ailleurs:

Si l'on a 20/20, c'est parfait, si l'on gagne sans perdre d'unités, c'est une micro parfaite
Génial, la vie est un examen et non un concours... celui qui gagne c'est le premier, pas celui qui a la même note que les autres...
Je ne sais pas si cet exemple était claire, mais il montre bien que la micro dans DoW est enfantine
Oui, enfantine, jamais dit qu'elle était plus dur qu'ailleurs. Il n'empèche qu'elle est EXTREMEMENT importante, car un joueur qui gérera mieux cette micro sera devant son voisin.

Dingue comment on peut se taper dessus pour dire la même chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veux dire que si je passe 100% de mon temps à m'assurer la victoire de mes troupes en les déplacant sans arret et sans jamais arréter de donner des ordres, ce n'est pas de la micro car j'aurai des pertes?

Bah non ca c'est la base du jeux que tu est obligé de faire pour pas avoir l'air pitoyable.. tu peut faire ca a W3 aussi, on est loin (tres loin) de la micro !

c'est simple tu regarde un mec qui fait ca (utiliser ses pouvoirs, bouger ses troupes, donner des ordres tt le temps) et un mec qui micro.. marrant il a 2 ou 3 mecs de moin et il gagne !

désolé mais la "micro" de DoW se nomme micro parce qu'on ne peut pas gerer moin de troupes a la fois qu'une unitée complete ! j'ai l'impression de gerer a moitier mes troupes, par rapport a un sc ou les troupes que tu gere mal sont pour des régles elementaires de logiques (les mutalisks qui ont ni frein a main ni marche arriere immediate) et DoW ou tu a des modes de combat (ce qui prouve bien que le jeux veut absolument gerer les troupes a ta place) c'est tres moyen.

Sinon non la micro n'est pas DU TOUT de ne perdre aucune unitée.. comment voulez vous que deux champions s'affrontent, un ne perdant aucune unitées ? le but est simplement d'optimiser ses troupes a l'extreme et au final, de se donner la victoire.. (accessoirement, c'est pas ca qui vas vous faire gagner a elle toute seule, si les ressources et le niveau de jeux en general suis pas.. mais vue comme c'est difficile de savoir micro je connais pas de mec sachant le faire mais jouant comme des trouffions ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune micro pour l'or pour se concentrer sur la micro des unités/héros. Eventuellement... mais lol ! Tu n'aime pas le jeu en lui-même, alors comment peux-tu parler comme si tu en avais l'expérience suffisante ? :)

Me semble avoir signaler que j'en avais jouer des heures en multi...

Ne pas aimé ne veut pas dire que j'y ai pas jouer des heures (ca parait con... mais c'est vrai, c'est tellement amusant de pas trop réfléchir)

C'est sûr que si tu joues à la manière de "je fonce, je tappe, je creve, je revient, je fonce, je tappe, je creve..." ^_^

lol bien sur... je serais pas aller bien loin. Non comme tout joueur je me contentais de buter tout ce qui avait, de boire les potions pour survivre, de faire des combos avec les OM trouvés (absorption de mana avec l'amazone... le must) de choisir les bonnes capacités lorsque je uppais, de buter encore et encore des monstres pour monter des levels. Mais on passe des heures d'intenses plaisir à butter tous ces monstres à coup de sorts et de masse... ce que je souligne c'est qu'il n'y a strictement rien d'intéressant et de stratégique la dedans. Mais bon un jeu nest pas fait pour rendre intelligent, il est fait pour être vendu.

Mais qui es-tu pour te permettre de critiquer le nombre de joueurs de jeux Blizzard ^_^

Parce que j'en fais partit ! Libre à moi de critiquer les jeux que je joue non ?

Si je trouve les jeux blizzards simplistes dans leur façon de jouer je le dis... et c'est le cas. Note que je ne critique aucunement tout le reste du jeu : Musique, ambiance, graphisme (bien que là war3 bof bof) et univers.

Mais le débat n'a pas lieu d'être ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.