Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dow] Demo


Invité MacFrayt

Messages recommandés

Je l'ai prise cette nuit mais lje croyais que le shield wizard plnantait et c'est au moment ou je dois partir que je m'apercois qu'il marche.

En tout cas j'ai bien fait de trainer toute la nuit sur le net :blink:

La démo est disponible sur clubic.com (seul le http marchait hier soir)

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mission proposée par la démo, que du bonheur :blink:

Une mission tres dynamique, avec des unités limités (mais pas en nombre) et j'ai pu me rendre compte de la force de 3 unités de spaces volants, avec les métas bombes c'est extra. Et l'arrivée du squiggoth aurait pu sonner le glas de mes troupes (3 unités de volants, 2 de spaces, 3 dread, incapables de tuer ce truc surtout qu'il était aidé par un bigboss. Heureusement je crois que mes whirlwind ont détruit toutes les petites unités orques qui arrivaient en renfort. J'ai adoré

Par rapport à la beta ouverte ils ont refait les icones. Et pas forcément en bien. Si la nouvelle du dread est tres cool, le bouton "++" pour renforcer l'unité est désormais tres moche, de meme que tous les icones d'ordre ou d'upgrades. Je ne comprends pas ce changement, mais alors vraiment pas;

En revanche le jeu m'a semblé ramer moins qu'avant à config et détails égaux, mais comme c'était pas du multi dur d'etre sur.

Vivement la sortie :huh:

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels karl

C'est peut etre moi, mais j'ai l'impression que certaines animations sont plus fine comme par exemple la construiction des batiment sm; les "bras" rentrent dans le sol je crois que dans la beta ils disparessaient "a la brutale".

Tout les schéma de couleur des chapitres de la premiere fondation sont déjà fait, sympatoche.

La nouvelle carte 4 joueurs a l'air pas mal du tout. Elle ressemble a Saint square, mais les base n'ont qu'une seul entré et les points stratégique sont plus proche de l'unique point critique, je pense que ça va permettre de construire des tourrelles plus proche du font et donc plus utile. Bref je crois qu'il y aura moins de rush sur les bases et plus de baston pour l'objectif.

Mais la missions solo est tres classiques, on avance sur l'unique chemin possible et on bute tout se que l'on trouve sur ça route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les schéma de couleur des chapitres de la premiere fondation sont déjà fait, sympatoche.

Et les salamander c'est du boudin ? Mon dieu je sens qu'ils vont passer a la trappe ceux la dans la nouvelle version :blink:

Sinon bah tout pareil, intro magique ( pourquoi ils ont pas fait un film du genre ? Bloodquest cetait ya longtemps, de nos jours les outils pour faire des films 3D ont bien évolué. Et ce serat toujours moins cher qu'un vrai film avec des vrai armures de sm.. ). La partie solo sympa, beaucoup de bugs semblent avoir disparus, les unités reagissent mieux aux ordres, les boutons sont laids , etc.

Bref ca s'annonce plutot bien tout cela.

Modifié par ashleysen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° plantage pour moi lors de la partie en solo de la campagne, plantage subit en plein milieu et retour au bureau....mon pc doit avoir une âme d'orc ...mais je les aurais un jour je les aurais .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashen-Shugar

lol...

la démo est excellente, l'intro superbe... mais mon pc est pas assez puissant !!! :blink: je suis vert... ca ram dès qu'il y a plus de 3 escouade compléte a l'écran... pendant la béta j'ai pas l'impression que c'était comme ca... quoique...

Bon bah m'achéterai des rams d'ici la sortie... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...

la démo est excellente, l'intro superbe... mais mon pc est pas assez puissant !!! :huh: je suis vert... ca ram dès qu'il y a plus de 3 escouade compléte a l'écran... pendant la béta j'ai pas l'impression que c'était comme ca... quoique...

Bon bah m'achéterai des rams d'ici la sortie... :P

C'est quoi ta config ? Bien entendu t'as baissé la résolution et les options graphiques ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léonidas

Et pour déplacer les escouades d'assaut dans ta base c'est le bouton en bas a gauche, je crois qu'il sappelle jumpe, et après clic gauche là ou tu veux qu'elles aillent à l'intèrieur du cercle qui déterminent la distance maximale possible.

Léonidas, et on peut pas faire descendres les WW en rappel? non bon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashen-Shugar
De plus comment fait on passer les troupes d'assaut du début dans sa base?

En bas a droite dans le choix des actions pour les unités ( attak, attack move,... ) il y a un bouton "jump" clique dessus... la tu as une zone qui apparait, clique quelque part dedans et l'unité s'envolera... Il doit y avoir une dizaine d'unité qui peuvent faire des bonds/teleports/vols

(Ashen-Shugar @ 10 Sep 2004 - 21:58)

lol...

la démo est excellente, l'intro superbe... mais mon pc est pas assez puissant !!!  je suis vert... ca ram dès qu'il y a plus de 3 escouade compléte a l'écran... pendant la béta j'ai pas l'impression que c'était comme ca... quoique...

Bon bah m'achéterai des rams d'ici la sortie...

C'est quoi ta config ? Bien entendu t'as baissé la résolution et les options graphiques ?

1.5Ghz, 256mo de ram, carte graphique 32mo ( je sais, c'est pas top, mais il est pu tout jeune et je suis pas assez joueur pour l'améliorer sans cesse :blink: )

Je met les graph au min, évidement :huh:

En multi et skirmish ca va ( comme a la béta ) mais durant la campagne avec des unités partout sur la carte... c'est pas la joie.

Je trouve les jeux pas trés bien fais. Les graphismes sont moche.

N'imp... même avec tout au min je le trouve superbe... faut t'acheter des lunettes mon cher...

les boutons sont laids

A... question de gout... perso je les trouve très bien.

Ashen-Shugar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashen-Shugar

Je sais... mais je vois pas comment ca peut tourner sur un pc a 128mo... c'est pas possible vu comment ca ram quand il y a plein de monde a l'écran chez moi, avec 256mo.

Timil t'a essayer la démo ??? changement d'avis si oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bester Orbit

J'le fous en 800x600 sur un 17', trop nikel ! :P J'ai fais le tuto, très compréhensible et facile, et un escarmouche Space Wolves gagné haut la main ^^ :evilgrin: Mon frère a fait la campagne, le Squiggoth est bien bourrin, il a mis du temps :huh:

Pu que 10 jours et ce sera le bonheur ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Alors là c'est la joie ultime apres une galère pour lancer (j'avais formaté et oublié d'installer directX 9) je me suis éclaté comme un petit fou. Le tutorial permet à ceux qui ne connaissent pas les boutons de bien s'y familiariser.

La mission est certe un peu linéaire mais elle fait surement partie d'une campagne pleine de rebondissement.

La seule chose que je n'ai pas pu tester c'est le Land-Raider et les terminators... à part ça c'est que du bonheur.

Je pense que ça va devenir un incontournable des hobbyistes/pcgamers.

Dommage que les restrictions codex ne s'applique pas... c'est pourtant pas trés dur à créer... J'espére que dans de futurs Add-on les Chapitres et equivalents pourront avoir accés a des unités et régles spécifiques... Enfin bon je suis déjà conquis. A tester. :huh:

Sinon j'ai tout poussé à fond niveau graphismes... Ombres, effects de textures, détails max etc... avec mon P4 2.4 GHz, GForce 4 mx 440, 512 DDR de RAM une bonne soundblaster. Aucun probléme. :blink:

Modifié par Kreikan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WG_RavAge

Salut,

Effectivement la démo de Dawn of War apporte pas mal d'évolutions à l'interface du jeu et corrige quelques bugs notamment au niveau des déplacements des unités.

Attention néanmoins lors de l'installation pas mal (dont moi même) ont rencontré des problèmes. Messages d'espace disque insuffisant ou encore blocage lors du message "Windows Installer".

Nous avons recencé les différents cas relatif à la démo de Dawn of War ici. Avec mes potes fans de RTS nous avons également indiqué les nouveautés par rapport à la beta, si vous en connaissez d'autres merci de nous les faire partager. D'ailleurs il semblerait que des rééquilibrages des unités aient également eu lieu, comme pour les space marines d'assaut mais il faut que je regarde cela de plus près.

Enfin j'adresse un petit coucou aux sympathiques joueurs [WHF] que j'ai pu croiser sur les serveurs de Dawn of War :blink: !

@ bientôt

WG_RavAge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

j'ai pu résoudre ces mini-problèmes :blink:

heu, dernière question (j'espère) pour avoir les termi et le land raider il faut une relic comment fait on pour avoir cette relic ce n'est pas un batiment?

Modifié par Akenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashen-Shugar
Pitié aidez-moi

j'ai DL la démo mais sa marche pas

il me di que le fichier data1.cab est endommagé ou corompu!!

pitié HELP!!!!

Re-DL la démo...

heu, dernière question (j'espère) pour avoir les termi et le land raider il faut une relic comment fait on pour avoir cette relic ce n'est pas un batiment?

C'est un point de requisition normal, sauf qu'il est jaune et il te permet de faire quelque unité en plus ( généralement il y en a pas beaucoup sur la carte, voir aucun )

Sinon j'ai tout poussé à fond niveau graphismes... Ombres, effects de textures, détails max etc... avec mon P4 2.4 GHz, GForce 4 mx 440, 512 DDR de RAM une bonne soundblaster. Aucun probléme. 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.