Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Editions Atlas


Invité Surfediem

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Les guerriers du Rohan doivent être sortis hier. Dépéchez vous, économie substancielle à faire!

Sinon, pour ce genre de questions, les réponses sont là: http://palantir.sdagw.free.fr/site/planning.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité morgoth servant

Bienvenue a toi besekers. ^_^

Comment il s'appele ?

Son nom n'est mentionné ni dans le livre ni dans le film, aussi c'est un personnage anonyme. Si ca intérresse voici un profil que j'avais inventé pour cette figurine. ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edhellenhîr

Bonjour à tous! moi ki croyais k'un jour (mon mumakil viendra(i)?) vers la fin de la collection, reçevoir les pièces maitresses du jeu... (en plusieur numéros bien entendu ^^ ) comme l'Ent.. ou je sais pas? un petit troll du mordor? 8-s ... je viens d'etre affreusement déçu par la lecture de ce topic... bref je cours m'acheter le mumak! :whistling:

(soit dit en passant je suis nouveau ici.. et je cherche désespérément le topic sur comment peindre le mumak?? si qqn peut me renseigner en pv pr ne pas dévier du sujet.. ça serait surper sympa! merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
Mais qui est hama sité dans le numero 53 

Hama est un capitaine du Rohan, si mes souvenirs sont bon il est le capitaine des gardes royaux. Dans le film, c'est le mec qui demande a Gandalf et compagnie de retirer leurs armes avant de rencontrer Théoden, celui qui se fait bouffer par un warg.

Sa figurine sera tres ressemblante a celle de Gamelin :whistling: .

J'espere t'avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barahir

Hama est un grand Capitaine du Rohan c'est lui qui "accueille" gandalf et Cie a édoras dans le livre il tombe bravement a la bataille du gouffre de Helm et on l 'enterre honorablement. Dans le film il se fait bouffer par le Warg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gloups!
La peinture du Mumak est expliquée dans le supplément Les Champs du Pelennor. Peut-être l'article sera-t-il repris dans le nouveau livre de règles.

Oui, il y sera repris, je l'ai vu.

La figurine de Hama est pareille que celle de Gamelin sauf pour la tête (et la couleur évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

j'ai 2 questions et 3 remarques

les ques. :-qui est gothmog ? :skull:

-gollum vers.l2t c'est celui qui est percher sur une piere ? :wink:

les remaques : -n°70 on resoit des guerriers haradrim mais pas de capitaine. ^_^

-n°71 on resoit le roi des morts mais pas les mort (armés) :rolleyes:

-n°77 on resoit un capitaine orientaux mais pas les orientaux (armés) :wink:

ce qui porte a croire a la prolongation au n° 90 aura lieu :D (peut-etre :pirate: )

Taz

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine de Hama est pareille que celle de Gamelin sauf pour la tête (et la couleur évidemment).

Je viens de voir Hama, et c'est faut, il est différent dans la posture, plus statique: les bras et les jambes sonr placés différement, et la tête est très reconnaissable.

Taz: une recherche t'aurais amené sur plusieurs sujets traitant de ce sujet, dont un récent.

Pour Atlas, ce n'est pas fait pour faire une armée complète, comme on te l'a expliqué, et tu n'auras pas les unités en métal à un prix intéressant, puisque vendus à l'unité. (Berseker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Atlas, ce n'est pas fait pour faire une armée complète, comme on te l'a expliqué, et tu n'auras pas les unités en métal à un prix intéressant, puisque vendus à l'unité. (Berseker).

en marquand "armée" j'entendais un grape de 10 ou 12 figurine ^_^ ("armée c'est dans ma lange désolé :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
les ques. :-qui est gothmog ? 

-gollum vers.l2t c'est celui qui est percher sur une piere ? 

les remaques : -n°70 on resoit des guerriers haradrim mais pas de capitaine. 

-n°71 on resoit le roi des morts mais pas les mort (armés) 

-n°77 on resoit un capitaine orientaux mais pas les orientaux (armés) 

ce qui porte a croire a la prolongation au n° 90 aura lieu  (peut-etre  )

pour taz:

-Gothmog est le lieutenant de Morgul a la bataille des champs du Pelennor, voici une photo de sa figurine ici.

-Pour Gollum, j'avoue ne pas savoir.

Quand a tes remarques, c'est tout simple les morts et les orientaux seront donné.... EN CARTE (vous savez les p'ti truc de carton :unsure: ).

Quand a la prolongation .......seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a tes remarques, c'est tout simple les morts et les orientaux seront donné.... EN CARTE (vous savez les p'ti truc de carton  ).

Heu ... c'est une blague ?

Je n'ai pas vu cette information sur le Net et pourtant, vous savez que je passe ma vie dessus !

Pour être sincère, je ne pense pas que nous aurons de quoi nous mettre sous la dents au delà du nombre prévu d'Edition Atlas.

A moins qu'ils ne se penchent ensuite sur la sortie d'Orientaux ou de Nains en plastique ? Voire les nouvelles figurines récemment sorties (comme Arwen, Nazgul, Frodon Sacquet sur cheval, etc ...)

--> Là oui, ils pourraient aller au delà de nos espérance.

Quand a la prolongation .......seul l'avenir nous le dira.

Ben je crois que c'est une bonne manière de voire les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant
QUOTE 

Quand a tes remarques, c'est tout simple les morts et les orientaux seront donné.... EN CARTE (vous savez les p'ti truc de carton  ).

Heu ... c'est une blague ?

Je n'ai pas vu cette information sur le Net et pourtant, vous savez que je passe ma vie dessus !

T'inquiete pas Xev, tu n'as rien loupé, je ne tiens cette info de nulle part, il me parait juste assez prévisible que c'est ce qui va se passé (il font ca depuis le début :ermm: ). A voir donc mais je pense que l'avenir me donnera raison.

Une question: Maintenant que les nouvelles regles sont parus, Atlas va t-il également faire paraitre des manuels expliquant les new regles (bravoure), profils (c'est un peu con, il venait de faire paraitre le profil d'Elrond que le voila qu'il change !!! :lol: ).

Modifié par morgoth servant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas vu que la collection existe depuis un moment dans d'autres pays. Il faudrait un sacré correctif!

Je viens de recevoir Gorbag et Shagrat, et on nous explique la constructiion d'un superbe fort Gondorien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.