Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Editions Atlas


Invité Surfediem

Messages recommandés

Invité Surfediem
En France le prochain numéro doit sortir le Jeudi 11 novembre 2004 (attention jour férié!) c’est le numéro 32.

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre participation à ce sujet et toutes mes excuses pour l'auto-citation!

Cependant maintenant que nous arrivons sur une seconde page, je demande à tous de bien regarder le post d'origine sur la première page avant de poser des questions, afin d'éviter d'avoir des répétitions inutiles:

- Le post d'origine contient la description des livrets (passés, présents, futurs)et de leur figurine avec mise à jour régulière (dans la limite de mes réceptions)

- Le post contient aussi le numéro du prochain livret à paraître en france et en belgique (selon infos).

- Enfin il contient aussi des liens vers l'index des peintures et des décors que l'on peut trouver dans les livrets déjà parus.

Pour terminer, une idée possible d'évolution et de discussion serait une "critique constructive" du numéro en cours (points positifs & négatifs, complément d'information, erreur etc etc...)

En vous remerciant pour votre aide et votre collaboration à ce sujet ...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique le 22 va bientot sortir (ou est) et nous aviions reçu la 2ème farde pour ranger les fascicules avec les nos 20/21. Pour les abonnés, les nos 22/23 seront là vers le 5/6 du 12. Patience.

Avec 10 fascicules (5 mois) de retard sur la France,

Korhil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Surfediem
quelqu'un a la photo de la fig d'ugluk?

Bonjour,

Voilà après quelques problèmes avec mon pc, je suis de retour avec une machine légèrement rafistolée mais en état et des périphériques de nouveau installés.

Voici donc en réponse à ta question une image d'ùgluk.

gluk.th.jpg

Pour les autres figurines exclusives je vais me replonger dans la liste et je te tiens au courant très vite...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'espère ne pas décevoir trop de monde... ^_^

A la prochaine

Ben je vois pas pourquoi on le serait! "Porte-étendard de la garde royale du Rohan", ça ne pouvait pas être autre chose! :D

Je suis même content que le drapeau ne soit pas en métal, ça permettra de choisir parmi ceux proposés dans les livres de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Surfediem

Salut "la compagnie",

Après un petit moment à l'écart pour la bonne cause (un deuxième enfant et surtout le boulot...) je me relance dans l'activité sur le SDA. Je viens juste de remettre à jour le listing des parutions disponibles (en ma possession) et des sujets traités dans celles-ci.

Je fais aussi l'échos des news anglaises selon lesquelles les éditions atlas allongent la listes des parutions jusqu'au numéro 91 avec entre autres personnages : Radagast, Tom Bombadil, Balin, Imrahil, Maggot et ses chiens etc etc...

Bien évidemment tout cela n'est pas officiel et je pense que cela ne tienne plus du rêve que de la réalité pour le moment mais on ne sait jamais.

Voilà je vous laisse, n'hésitez pas à consulter la liste en première page (la mise à jour est d'aujourd'hui)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Necrid

Salut à tous,

Surfediem, es-tu sur au sujet de Gothmog à pied ?

sinon je trouve très interessant ce que tu fait. :lol:

continue a mettre a jour.

@+

Necrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop tout le monde,

Voila j'aimerais savoir quand le numéro suivant sortira :

Numéro 50 :

- Figurines : 12 Guerriers de Rohan (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers)

Et , est ce que quelqu'un aurai un moyen (numero de téléphone, adresse internet etc ...) pour commander des anciens numéros ?

Le numéro fournit en première page n'est valable que pour la Belgique apparement (9 chiffre) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Surfediem

salut à tous,

je suis désolé pour le délais depuis mon dernier message mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

je viens juste de trouver de quoi alimenter un peu plus notre soif d'en savoir plus sur les livrets futurs, en effet un index complet jusqu'au numéro 60 en anglais.

il ne me reste plus qu'a traduire ça dans un français convenable et je poste le tout le plus vite possible...

en attendant pour répondre à vos questions, tout ce qui est annoncé précédement semble tout à fait vrai (pour les personnages en tout cas) pour le numéro 50 si atlas conserve son calendrier il devrait sortir le jeudi 25 aout 2005 mais il faut voir s'il n'y aura pas de décallage d'ici là ????

voilà tout pour cette fois

et à très bientôt...

Edit du 15 juin 2005

Rebonjour à tous!!

C'est fait je viens de faire la traduction des numéros anglais jusqu'au numéro 60

bonne lecture à tous

Pour les mises à jour des index de peinture et de modelisme ce sera pour plus tard

A la prochaine...

Modifié par Surfediem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiers joueurs du Mal, prenez votre mal en patience ...

La prochaine figurine du Mal à sortir est ... Gothmog à pied ... au numéro 56 ...

Et oui ... 2 mois et demi d'attente pour cette figurine !

Petite consatation, entre le numéro 42 et le numéro 56, il n'y a que des figurines du Bien ! (excepté Gorbarg et Shagrat) :-( ... cela s'explique naturellement par le nombre de héros mineurs et majeurs disponibles dans ce camp.

En attendant, le Rohan sort vainqueur avec de belles sortie en prévision pour cette été !

Merci Surfediem pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité quepwik

Qu'en est il réellement de la fin de cette collection ?

Va t'on aller vers les 90 numéros comme le ferait penser la rumeur ? Avez vou s d'autres infos là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.