Aller au contenu
Warhammer Forum

[1er Janvier 2006] Bonne Année !


Volkmar

Messages recommandés

Bonne année et bonne santé à tous. Que vos figurines tombent du bon côté lorsque vous mettrez un coup de coude dedans ... Enfin çà c'est peut être pas encore pour cette année ...

FrOsT ComeBack éclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbouba

slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum

je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum

je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose voila merci et bonne anner :lol:

Bienvenue à toi,

je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbouba
slt  bonne anner a tt le monde je vi1 darriver je connai po tro votre forum

je debute les warhammer 40k avc mai space marine voila donc jesper aprendre bocou de chose  voila merci et bonne anner :wub:

Bienvenue à toi,

je te conseille de lire La Charte du forum si ce n'est déja fait (tu verras le lien en haut à gauche du forum). Essaie d'améliorer ton orthographe pour tes prochains messages (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe pour t'aider si besoin est). :D

ok merci de me prevenir j' écrirai mieux maintenent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heltaryr

Allez, je continue même si je suis en retard, à la ramasse, à la rue, enfin bref...je suis largué, mais...BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!!!! BONNE SANTE!!! MEILLEURS VOEUX!!! HEUREUSE ANNEE 2006!!!

Heltaryr, elfe noir floodeur joyeux et en retard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.