Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Personnages Spéciaux


Sulah ad'Dîn

Messages recommandés

Oh bien sûr je ne m'attends pas à ce que vous me donniez les caracs, les fluffs et tout ça des incontournables personnages spéciaux. Non, tout ce que je voudrais savoir c'est ce qu'ils sont :

- guerrier;

- sorcier,

- marchand;

- prophète;

- assassin...

Ne me répondez pas Kamikaze, parce que je n'y croirai pas !

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS ...

Est-ce que le LA aura un copyright ? Dans le sens ou est-ce qu'on pourrait , a tout hasard exposé un profil ?

**== Simple question ==**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans copyright, il est interdit de reproduire une oeuvre issue de l'esprit de quelqu'un d'autre.

Ca s'appelle le respect de la propriété intellectuelle.

Si tu viole cela, sans l'accord des auteurs, tu t'expose à un procès avec des dommages et interêts (des sous quoi), même sans préjudice pour les auteurs.

Donc en gros, tu met un profil, si les auteurs veulent te poursuivre, ils le peuvent et ils auront la justice avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aminaë : C'est très bien, mais si ce sont les auteurs du LA qui en dévoilent une partie, comme ce que demande Sulah ad'Dîn, ils se payent des droits d'auteurs à eux mêmes ? :huh:

Moi je dis, tant que les persos spéciaux sont toujours hors de prix, incomparablement gouffres à points, mais qu'il y a du fluff, il n'y a rien à craindre. :)

J'ai crut lire qu'il y en avait 3, on peut penser un gros dirigeant bien puissant avec sa garde d'honneur, un sorcier ayant pactiser avec des démons (voir tzeentch), et un capitaine ou maître marchand.

Comment ça j'ai tout faux? j'aurai essayé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux personnages spéciaux : un mystérieux guerrier et un prophète complètement fou :huh:

Donc apocalypse 2, tu as bien tout faux... Désolé :)

Nous ne sommes pas de grands fans de personnages spéciaux bourrins donc on a préféré des personnages avec un caractère plutôt marquant sans être bourrin plutôt que des gros bourrins inutiles. Mettre le Sultan en personnage aurait été une mauvaise idée, je pense car le Sultan n'est pas un combattant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas de grands fans de personnages spéciaux bourrins donc on a préféré des personnages avec un caractère plutôt marquant sans être bourrin plutôt que des gros bourrins inutiles.

Ca c'est plutot bien!! J'approuve!

Mettre le Sultan en personnage aurait été une mauvaise idée, je pense car le Sultan n'est pas un combattant

Je comprennais le truc et apres me suis dit : vous auriez put le mettre (accompagne de son harem!!!)

Le prophete, meme en jouant chaos j'aimerait le jouer juste pasqu'il est fou et j'aime bien!!

megophias, le LA d'arabie a l'air tres tres classe j'avou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le sorcier, il est bien fou grâce à des démons non?

Oui oui je m'ac croche à tout ce que je peux, mais là je sombre ...

Nous ne sommes pas de grands fans de personnages spéciaux bourrins donc on a préféré des personnages avec un caractère plutôt marquant sans être bourrin plutôt que des gros bourrins inutiles.

Vous n'êtes pas les seuls, surtout qu'il va falloire convertire ces persos pour qu'ils deviennent vraiment spéciaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux personnages spéciaux : un mystérieux guerrier et un prophète complètement fou

Le prophète était un choix qui s'imposait, parce que faire une armée arabe nous ramène obligatoirement à la religion. En plus, avec tous les prophètes qu'il y a eu, y a matière et sources d'inspirations ! Est-ce le Mahdi ?

Pour le guerrier, est-ce véritablement un guerrier ou pourrait-on plutôt le qualifier d'aventurier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le guerrier, est-ce véritablement un guerrier ou pourrait-on plutôt le qualifier d'aventurier ?

On pourrait le qualifier de guerrier-aventurier-justicier masqué-entre Zorro-et-Hamlet.

Voilà! ^_^

Ludwig

"Vous allez vous amuser à en retrouver des références dans le bouquin! :wub: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête : vous avez réalisé de zoulies figurines pour ces deux persos, où vous avez laissé libre marge aux joueurs?

Elles seront prochainement scuptées.

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es comme ca toi Gromu? :wub:

Ben on peut faire comme notre ami gobelin et sculpter avec ses propres mimines, ou on peut convertir des figurines déjà existantes.

Ludwig, deuxième option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.