Aller au contenu
Warhammer Forum

[12 Juin 2007] Joyeux anniversaire Warfo !


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Warhammer-forum.com fête ses cinq ans de bons et loyaux services depuis sa création par Nepher suite à la disparition des forums de jeuxderoles.com. Comme vous le savez tous, le forum s'est doté d'une belle mascotte qui va bientôt devenir une magnifique figurine. En effet, un sculpteur travaille actuellement dessus. Nous vous en dirons plus en temps voulu.

Vous pouvez admirer la mascotte ici

Afin que tout le monde puisse participer à l'élaboration de notre mascotte, nous avons ouvert un concours afin que chacun propose un nom pour le snotling ainsi que pour la bébête qui l'accompagne. Nous désignerons un vainqueur dont on gardera la proposition.

Vous pouvez faire votre proposition ici

Enfin, je profite de cette annonce pour vous annoncer que je me retire de l'administration afin de me consacrer pleinement à l'association et que bibouch2 devrait dans les jours à venir être nommé Administrateur Général afin de, comme le titre l'indique, s'acquitter des tâches courantes de l'administration (changements de nom, nouvelles sections, bans, etc.). Je me joints à toute l'équipe pour lui souhaiter la bienvenue et de la réussite pour cette nouvelle fonction.

Fêtez les cinq ans du forum avec modération car, je vous le rappel, l'abus d'alcool nuit gravement à la santé :blink:

Cordialement,

L'équipe Warhammer-Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire!!

Plein de bons et beaux jours devant lui.

Welcome Bibouch! Et Merci Volk pour les tâches accomplies.

Longue vie au Warfo!!

P.S : Marrant, même date d'annif que ma chère et tendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire et bon courage a l'equipe des administateurs, avec babouch, c'est pas gagné ^^

Gloire à vous pour le taf accompli.

Yoda, c'est dingue le nombre de naissances au mois de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaiiiiiis !

Longue vie a Warfo !

Il est où le gateau ?

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Felicitation a Bibouch pour sa promotion afin qu'il abus...modère avec soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Volki et bienvenue Bibouch II!

A l'année prochaine. :blink:

Le Rat, joyeux vieux, plein de santé, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

bibouch2 devrait <snip>, s'acquitter des tâches courantes de l'administration (changements de nom, nouvelles sections, bans, etc.).

:clap: arf

Le fou, il ne sait pas ce qu'il fait...

On m'a déja dit ça à mon mariage :lol:

avec babouch, c'est pas gagné ^^

:blink: mais noooon

Bibouch2 le sévère :lol:

Pléonasme :lol:

et bon anniversaire au WarFo !! pour les cadeaux, vous en aurez à la rentrée si tout se passe comme prévu X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, une ère nouvelle approche...

Attention, un Administrateur nouveau est annoncé...

Et une mascotte !!!!!!

Quelle belle façon de faire la fête :blink:

Tout ça pour les 5 ans du fofo X-/

Pour les 10ans, on vous promet une orgie

de nouveautés ! (y a des déçus ?)

Abho' Volky, on peut avoir des immunités au pouvoir de BiBouch ? J'risque de prendre cher sinon :clap:

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE Snot ON]

la Babouche es tro méchante, y ferm tou mé post ou j montr mon kao ( je fé des waraimmer ) avec mes zélu et Arkaon. 5 ans ca méton pa, vou ete tous vieux et nul et vou aimé pa Magic ( mon Deck à moi, il es tro for, je vou éclat tous ). mai jmen fou, avec mes copain on cré nos regles a nou ou arkon il peut etr mage niv4 et il a un dragon.

[MODE Snot OFF]

:clap: Allez Bon anniversaire le WarFo et vive Bibouch2 :blink: ( quoi un peu de lèche, ca a jamais fait de mal à personne )

Jukurpa - que c'est dur d'écrire en chat speak X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napi beurre z'dés, Warfo !

Une pensée aux illustres anciens, aux valeureux actifs et aux futurs ennuis. (surtout avec bibouch à l'administration, ca va être coton... :blink: non, pas taper, chieftain, pas taper.)

Vive nous !

Tedeoume

Super Souris anniversarisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi , je viens de voir un épisode de la sitcom H sur Comedie.

L'épisode tourne un peu atour des souris , et le nom de la madame rongeuse :> Bibouch2.

Le pire c'est que c'est vrai xD

Waaaala en coup de vent floodesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 ans du warfo, enfin! On vous avait prévu des trucs trop trop méchants mais finalement on a pô osé (autre version, personne n'a pris le bébé en charge), pour remplacer, je propose de mettre +20% à tout le monde !!!

Comment ça, pas bonne idée? Meuuuuuh si ... de toute façon, je peux pas m'en prendre, d'averto (niark niark).

Bibouch 2 qui devient admin ... mouarf, déjà que je risque fort de l'appeler patron au boulot alors si en plus je dois l'appeler patron dans les loisirs ...

En plus, tel que je le connais il gardera en charge la section achat/vente pour foutre des baffes pour se défouler ...

throst, les admins warfo, ça marche par quinquénat ?

PS: oui je sais y'avait Nepher avant... mais Volki était déjà pas mal présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui reste c'est quand même : mais bibouch2, qu'as tu fait de ton prédécesseur bibouch premier ? poison ou strangulation ? :blink:

Et bon annif le warfo au passage ! Et aussi bien sur un énorme merci à Volki pour tout le boulot effectué X-/

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir fayotter ( mais si, mais si ) le nouvelle admin à été bien choisie, désolé pour les autres.

quand à volkmar : ce n'est qu'un au revoir mes frèèèèèèèèèèères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, l'annif du warfo un jour après le miens ? Sympa, ça sera facil pour moi de retenir.

Et tout cas je souhaite un zoyeux annif au warfo et remercie bibouch2 pour ce qu'il a fait pour moi (et pour ce qu'il me fera (à ne pas sortir du contexte !)).

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je vous envoi plein de bisous de Slaanesh :blink: pour avoir bossé dur pour le forum qui d'ailleur est trooooooooop coule ( :clap: ).

Bon annif et....bonne chance Bibouch1 (Bibouch premier quoi X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bon anniversaire au WarFo !! pour les cadeaux, vous en aurez à la rentrée si tout se passe comme prévu :D

Chouette on aura plein de carrés roses :D:clap::D

Vous êtes au courant de la nouvelle réforme prise par le nouvel admin ? Dès que quelqu'un marque "Archaon" ou "Chaos" et qu'il a moins de 30 messages à son actif, POUF 20%. Non vous ne le saviez pas ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.