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Warhammer Forum


  • Messages

    • Je me réjouis de voir une partie en directe car j’ai l’impression que les sauvegardes sont bien faible pour tout le monde, le moindre bonus de rend va être particulièrement meurtrier !    Concernant ce focus je suis satisfait, j’aurais bien voulu voir les Kroxi mais j’aime beaucoup la direction que les Seraphons prennent, vivement la sortie ! 
    • Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec cette création pour ton "chevalier ":     https://www.realmofplastic.com/hobby-blog/skirmish-warband-the-ravenous-pilgrims-part-2   Le thème des "Bretonniens" ou assimilés traités en Flesh-eater est décidément une source d'inspiration puissante. Ça donne un aspect décalé et bien glauque accès créatures cauchemardesques.
    • J'avais oublie cette option. Effectivement, ca marche pas trop mal suivant ce que tu veux faire (j'ai fait pas mal de bras comme ca, ce qui permet de doubler les options quand GW a la bonne idee de partager un meme bras pour plusieurs armes (Navy breacher, Skiitari, Culte Genestealer par exemple)), mais pour avoir fait quelques armes eldar noir justement, ca marche pas super bien. La blue stuff marche surtout je trouve pour ce qui est petit et "plein", alors que les armes eldars noirs ont plein d'espaces en negatif, des creux, souvent fins etc, et la blue stuff a du mal a bien rendre ces details la. Apres, ca depend effectivement de la qualite qu'on attend du moulage et de nos fig a distance de jeu.   Manu   PS: Je trouve qu'un melange Green Stuff + Milliput donne un meilleur rendu des pieces moulees par contre que la GS seule
    • Fait une première esquisse de liste sistas , sans trop me tracasser des points : 2015 pts sur ALN J ai refait le calcul avec les points du codex : 2075 pts  Je me demande du coup dans quel "sens" cela va évoluer.    
    • Hello,   Merci @Kaoslave, sympa de laisser un message et bravo pour les 16 pages de lecture @Rostropovitch pour les armures? je fais toutes mes bases à l'aéro en faisant du zénithal, généralement sur une même teinte du plus clair au plus foncé. Là pour les armures j'ai mixé 2 teintes. Les gris c'est du gris foncé en base éclairci à un bleu gris clair et la marron c'est du vert kaki éclairci à l'ocre. Le tout en diluant pas mal les peintures ce qui donne les transitions douces. Et après le passage d'un lavis (acrylique ou à l'huile, mais surtout à l'huile) fini de lier le tout. Et le gros truc tout propre c'est suite à une remarque de Rincevent sur la propreté de mon materiel, ça sert de support pour une aérographe (et nettoyage) J'ai fais une paire de bras pour voir le rendu :    
    • Test contre sm ironstorm  Marteau et enclume sur terrain feq .    Il a le t1 . Les scout viennent bloquer mes rhinos (place sur ma gauche) et l'autre pack bloquent mes motos et venomcrawlers à droite.  Son gros char peut advance et tir avec le techmarines et réussit à détruire mon vindic .  Mon t1 je lance mes 2 packs sur les motos ravenwing. A droite il me faut une advance pour une charge à 4 et de l'autre côté charge à 5. Et je fait double 1 qui m'oblige à prendre le PC et réussir la charge. Ce qui veux dire que l'autre pack ne chargera pas.  Je tue ses scouts et également un Land speeder .  T2 il massacre mon flanc droit avec la perte de mes motos, les warp talon le venomcrawlers.   A gauche son storm raven tente de clouer mes élus sur place.  Moi je rapid ingress.  Mon t2 je lui rend la pareil. Je prend le gladiateurs reaper au centre avec les talons. Je prend le dread redemptor et un techmarines  à gauche et en grande partie le stormraven.    Son t3 il me fait mal à mon ferro . Se débat pour abattre un pack d'élu mais rate le chaos lord.  Moi je lui prend le storm raven, et le drame.  J'ai positionne mes warp talon en.les étirant et pour supprimer son primaire qui est stick  et en même temps prétendre à une charge sur le dreadnought brutalis.  Sauf que charge à 5 , je réfléchis pas car j'ai plus trop de temps et je décide de relancer pour faire double 1 ... Cette charge raté permet au joueur sm une petite victoire .    Mon principal soucis est quand même de scorer les nouveaux secondaire.  J'ai presque envie de rajouter des unités à la place d'un char ... où diviser une unite de warp talon. 
    • Moi j'en moule: alors c'est pas toujours bien réussi mais à 50cm ça fait quand même le travail. Pâte bleu (cherche "blue stuff" ou "oyumaru") pour l'emprunte et green stuff pour la forme. Sinon, silicone + résine pllymère, etc...
    • Je suis réaliste et pense que les warp talons vont prendre, mais ça me fait vraiment chier parce que, pour les joueurs de mon niveau en tout cas, c'est pas quelque chose qui marche si tu fais n'importe quoi avec quand même.
    • Bonjour 🙂   Ancien joueur de WB 6eme Édition je reviens dans le wargame avec TOW ⚔️ J'aurais besoin de quelques avis sur cette liste que j'ai souhaité équilibrée entre offensive et defensive.   Le but étant que mes troupes rapides tentent un encerclement ou une percée sur un flanc tandis que le centre solide devra tenir le temps que les troupes d'assaut parviennent à prendre les arrières de l'adversaire pour le désorganiser et tenter des charges combinées.   Les archers jouerons un role de redirecteur de charge.   Vos avis m'interessent 👍   Merci a vous !   L’Empire de l’homme - [2000pts]   # Characters [843pts]   Général : Grand Maître [240pts] : Arme à Main, Bouclier, Lance, destrier caparaconné Armure Complète, , Lauriers de la Victoire, Talisman de la Protection   Capitaine de l’Empire [130pts] : Grande arme, Armure de plaque, Porte-étendard (banniere du Griffon)   Ingénieur [55pts] : Hochland Long Rifle   Archidiacre [163pts] : Armure lourde, destrier caparaconné, arme lourde, Anneau rubis de ruine   Repurgateur [60pts] : armure légère, pistolet   Seigneur Sorcier [195pts] : Sorcier Niveau 4, Magie de combat, Familier De Sorcier   # Base [506pts]   Unité régimentaire 21x  Soldat vétéran [204pts] : armure légère, bouclier, lance • 1 sergent [5 points] • 1 porte-étendard [5 points] • 1 musicien [5 points]   Détachement 12x Arquebusiers [109pts] :  1x Sergent [13pts] : Fusil de Hochland   5x Archers [45pts] : arc de guerre, tir et fuite, éclaireurs   5x Chevaliers de l’Empire [148pts] : destrier caparaconné, armure lourde, bouclier, arme lourde • 1x Précepteur [6pts] • 1x Musicien [6pts] • 1x Porte-étendard [21pts] : Le fanion étincelant # Special [531pts]   3x Demigryph Knights [210pts] : Shield, Full Plate Armour, Lance • 1x Précepteur de Demigryph [7pts] • 1x Musicien [7pts] • 1x Porte-étendard [7pts]   1xGrand Canon [125pts]   5x Chevalier du cercle intérieur [196pts] : destrier caparaconné, armure de plaque, bouclier, lance • 1x Précepteur du cercle intérieur [7pts] • 1x Musicien [7pts] • 1 porte étendard [32pts]: Bannière de Guerre #Rare [120pts] 1xHelblaster 120pts    
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