Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

lapin cowboy

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lapin cowboy

  • Date de naissance 04/01/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://lapincowboy.canalblog.com/

Previous Fields

  • Jeux
    WARHAMMER 40 000

Visiteurs récents du profil

1 195 visualisations du profil
  1. j'ai une autre question ... Je me permets ^^ L'habilité du primus permet de redéployer jusqu'à 3 unités. Est-ce que l'on fait le redéploiement après ou avant le jet de dés pour savoir qui commence ? je pensais que c'était avant mais j'ai vu une remarque dans une video qui m'a mis le doute. merci d'avance.
  2. cool, en fait c'est pas si mal ^^ toujours PCvore mais bon ça défonce s'il y a pas de lance flamme en face. faut juste bien avoir la séquence en tête. Je vais me la réciter comme une poésie à 4bras. je joue blood angel, deathguard et tau, les séquences sont plus intuitives. merci encore bcp pour vos réponses. il y a deux rapport cult gen sur poppi hammer sur youtube ... j'avais pas compris la séquence surtout qu'il se fait supprimer 2 pions par le calidus mais les videos etaient chouettes. bonnes parties !
  3. cool, en fait c'est pas si mal ^^ toujours PCvore mais bon ça défonce s'il y a pas de lance flamme en face. faut juste bien avoir la séquence en tête. Je vais me la réciter comme une poésie à 4bras. je joue blood angel, deathguard et tau, les séquences sont plus intuitives. merci encore bcp pour vos réponses. il y a deux rapport cult gen sur poppi hammer sur youtube ... j'avais pas compris la séquence surtout qu'il se fait supprimer 2 pions par le calidus mais les videos etaient chouettes. bonnes parties !
  4. Je viens de relire les règles ... et zut, tu as raison. C'est très technique. merci Dorhan. du coup, la règle n'est pas ouf ou c'est moi ? - tour 2, les hybrides détruisent un truc ennemie. - tour ennemie suivant (tour 2 ou 3), l'ennemie détruit les hybrides. Si on réussi le jet, on place un pion. - tour 3, on a un beau pion sur le champ de bataille, ça impressionne ... car on peut le déplacer de 6" avec le nexos. - tour ennemie suivant (tour 3 ou 4) après son mouvement, on place l'ambush à 3"du pion, on sert les fesses entre les balles et les coups de haches. - tour 4, on peut faire un truc avec nos charges de démolition à porté effective de 6" de mouvement+1D6 de sprint+6" de portée. je suis un peu déçu mais les fig sont belles et les hybrides sont forts.
  5. Merci beaucoup Timil pour ces réponses, c'est très clair et structurant. Je suis un peu triste que les hybrides rechargent leur démolition pour ne pas pouvoir réattaquer directement avec en ambush. J'avoue que je m'en doutais un peu. Mais bon, avec un retour dans les ombre à 1pc, ça peut encore le faire. Faut juste des PC. schématiquement, ça donne : - tour 1 on économise 2 pc. - tour 2, un hybride démolition arrive en tunnel (1pc) et perfect ambush (1pc). Détruit un truc/meurt et revient sur un 3+ dans le meilleur des monde. - tour 3, le 1er hybride revient en ambush à 9", ne peut pas attaquer mais peut faire une action. A la fin du tour revient dans les ombres (1pc). un 2° hybride démolition arrive en tunnel (1pc) et perfect ambush (1pc). Détruit un truc/meurt et revient sur un 4+ dans le meilleur des monde. - tour 4, le 2° hybride revient en ambush à 9", ne peut pas attaquer mais peut faire une action. A la fin du tour revient dans les ombres (1pc). Le 1° hybride démolition arrive en tunnel (1pc) et perfect ambush (1pc). Détruit un truc/meurt et revient sur un 4+ dans le meilleur des monde. - tour 5, le 1° hybride revient en ambush à 9", ne peut pas attaquer mais peut faire une action. Le 1° hybride démolition arrive en tunnel (1pc) et perfect ambush (1pc). Détruit un truc/meurt peut être. Le manège parfait coûte 10 pc soit tout ce que l'on gagne en une partie sans les néophytes sur un objectif. On peut faire une action et revenir dans les ombres ? je ne pense pas mais on peut faire les quarts de table et derrière les lignes ennemies ... je réfléchi en même temps. Est-ce que vous jouez une troisième escouade d'hybride démolition au cas où le jet d'ambush ne soit pas à la hauteur ? Si oui, par 5 ou 10 ? Cette question sort un peu des "règles" mais je compte sur celle d'avant pour que mon post ne soit pas hors thème Merci encore, après je me replonge dans ma création de liste jusqu'à cet été et la sortie du codex !!!
  6. bonjour, j'ai commencé une armée que l'on voit peu par chez moi mais que je trouve très cool : le culte genestealer ! c'est un game play très plaisant et technique, pour être sûr de le jouer correctement, j'ai 2 questions. - d'abord, lorsque les acolytes hybrides, équipés de charges de démolition utilisées, reviennent en "cult ambush", peuvent-ils les réutiliser ? C'est une nouvelle unité donc oui ? c'est une copie de l'unité détruite donc non ? difficile à dire ... - puis, lorsque grâce au Nexos, on déplace un pion de cult ambush de 6 pouces, peut-il s'approcher de moins de 9 pouces d'une unité ennemie ? Ce n'est pas lors du mouvement ennemie donc oui ? on ne peut pas mettre l'unité en jeu par ce pion car il faut être au-delà des 9 pouces donc non ? on peut utiliser le stratagème "tunnel crawler" donc oui ? ça me fait mal au servo- crâne. Merci de votre aide, c'est des question très structurantes et j'ai pas trouvé de réponses ...
  7. Yep Cirus. Moi je jouais 2 ou 3 baal. 2 ou 3 pred. 1vindic. Parfois deux land raider. Cette liste est morte. J'ai même Opas les fig pour faire la liste dont tu parles. Ou alors, je peut etre retrouver mon armée en faisant une aliance ..... a voir.
  8. Pour, il y a un truc qui me gêne vraiment avec ce nouveau codex et je n'ai vu personne s'en plaindre. C'est l'impossibilité de jouer l'ancienne liste avec moult vehicule. C'était ma liste en l'occurrence. Le baal en soutien casse complètement ce schéma d'armée, plus l'absence de land en dédié et autre changement vehiculaire. Même si c'était pas le plus opti avec les nouvelles règles, c'est énervant d'avoir une armée injouable sur l'étagère. Or je joue blood depuis la v2 et la tendance a toujours été a plus de vehicule a chaque version. Je suis seul dans ce cas ? Pour, il y a un truc qui me gêne vraiment avec ce nouveau codex et je n'ai vu impossibilité de jouer l'ancienne liste avec moult vehicule. C'était ma liste en l'occurrence. Le baal en soutien casse complètement ce schéma d'armée, plus l'absence de land en dédié et autre changement vehiculaire. Même si c'était pas le plus opti avec les nouvelles règles, c'est énervant d'avoir une armée injouable sur l'étagère. Or je joue blood depuis la v2 et la tendance a toujours été a plus de vehicule a chaque version. Je suis seul dans ce cas ?
  9. ah ! pour le coup, là c'est clair. bon bin merci bien.
  10. Je suis sûr que la réponse est relativement simple, je ne vois pourquoi elle ne le serait pas mais je ne la trouve pas pour autant. "Comment ça marche l'embarquement et le débarquement d'un aéronef ?" -Dans le livre de règle, à la page qui est dédié à l'aéronef, rien n'est mentionné -Dans le white dwarf, il est dit que le strom raven passe en vole stationnaire pour débarquer -Certains disent dans des posts du forum, que l'on peut débarquer en vole au passage si on se déplace de 18 pas (car vitesse réduite), d'autres disent de 24 pas (car je ne sais plus pourquoi). -Dans le livre, il faut que le véhicule (en générale) ne se déplace pas de plus de 6 pas. -Le moissoneur nécron n'a pas la règle stationnaire et donc ne peut faire moins de 18 pas. - Et sur des posts nécron, je lis qu'ils peuvent débarquer à 36 pas. Au finale, je voudrais savoir ce qu'il en est, si quelqu'un a une explication avec une page du livre de règle, pour voir à côté de quoi je suis passé. Le nouveau est plutôt bien mais sur ce coup là, je galère bien pour trouver la règle. Et bizarrement, je suis paumé avec les explications du forums. Soit je suis une buze, soit il assure pas sur ce coup là games workshop : il pourrait mettre les règle sur les aéronef dans la rubrique qui lui est dédié. En tout cas merci d'avance à celui/ceux qui répondra/dront. J'espère ne pas encombrer le forum avec un post inutile.
  11. Je me permet de répondre parce que je passe par là En fait, dans la boite de base tu as de quoi apprendre toutes les règles du jeu au travers de deux armées déjà construites. L'intérêt du jeu est notamment de créer toi même ton armée, pour ce faire, il faut acheter un "codex" qui est un bouquin qui te permet de créer ton armée. Dedans, il y a toutes les règles pour créer ta liste d'armée. Voilà, donc créer une liste d'armée = construire sur papier la composition de ton armée Il y a plein dans cette section du forum.
  12. C'est pas du flood, c'est pour d'autre images Donc des spaces marines : Des scoots : Un truc bizarre fait à partir de gros trucs dans ma boite à rabiots, oui j'ai une grosse boite à rabiot je pense jouer ça, si je peux, comme un dread archiviste Les motos et le pod sont pour plus tard, je vous demanderai surement un conseil pour convertir une moto d'assaut ... à bientôt
  13. Salut chose promise, chose due J'ai mis les photos de mes conversions avec mes achats de chez scibor the bad blood voilà et j'en suis très content, c'est tout à fait dans le ton de mon armée
  14. Voilà, il y a deux semaines j'ai acheté des packs de conversion chez scibor's mini et j'ai dis dans un post que je montrerai ce que ça donne ... voilà. J'en profite pour montrer mon armée aussi Je vous présente les "bad blood", des blood angels qui sont pas contents et un brin sombre ... Voilà mon storm raven fait maison avec une valkirie et un vieux rhino (en cours de réalisation) Des terminators d'assauts avec les fameux "boucliers de scibor" Le land raider avec plein de "bout de scibor" Des dreads furioso et normal avec que des pièces de chez games worshop mon whirlwind avec une immense bannière pour plus de classe Je mettrai bientôt d'autres photos (space marines, scoot, pod, motos ...)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.