Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sarah81_damien80

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sarah81_damien80

  • Date de naissance 04/09/1980

Profile Information

  • Lieu
    le havre

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer battle; toutes les armées
  1. Bonjour, j aimerai avoir un avis sur le dernier sort du domaine du feu. c est un sort avec gabarit et jet de deviation. Les figurines touchees sont telles uniquement celles sous le gabarit apres la deviation ou bien toutes celles touchees par le gabarit depuis que je le pose + son mouvement de deviation (donc toutes les figurines traversees pendant le deplacement du gabarit) ? Je pense qu il s agit de toutes celles traversees mais j aimerai etre sur... J aurai la meme question pour le sort 5 de l ombre, mais cette fois je pense que c est l inverse , seul les troupes sous le gabarit testent, et non pas toutes celles sur le chemin de la deviation... Merci de partager vos interpretations de ces sorts. Cdt
  2. bonjour, pour la question de l'ingénieur, j'ai un gros doute... il est précisé dans le Q&R de l'empire qu' un maitre ingénieur peut "aider" une machine mais dans le Q&R des nains, il parle de la présence d'un maitre ingénieur dans un rayon de 3ps, donc personellement je l'ai interprêté comme pouvant servir à plusieurs machines en même temps... l'ingénieur nain doit surement être plus compétent que l'impérial...
  3. bonjour, sauf erreur de ma part , les catapultes naines sont limités à 1 seule rune de pénétration pour atteindre F4/F10 (au centre du gabarit). voir la mise à jour et errata sur le site de games... hormis cela, moi jouant nains je prends des unités d'au moins 20 figs voir 30 depuis la V8 je préfère prendre des balistes + runes plutot que des canons, car pas d'incident de tir et moins cher. le canon est un plus si je suis au max de balistes. ok pour les boucliers sur les marteliers, contre des armées faisant pleuvoir des tirs de faible force , ça aide bien (elfes tous types, hommes lézards) je joue très peu les rangers, mais il est vrai que le fait de se trouver à courte portée dès le début est intéressant, à condition de les déployer hors de portée de charge pour le 1er tour au moins. les tueurs, je les joue en très gros régiment, sinon en l'absence de svg ils ne serviront que de chair à canon (et ça fait cher le morceau de chair!); pour le même prix je privéligie les marteliers ou brise fer.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.