Aller au contenu

Le Phare

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Le Phare

  • Date de naissance 08/05/1974

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Fresnes (94)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Orque et Gobelins<br>Warhammer 40.000 : Ork et Space Marine Black Templar<br>Epic Argamedon : Ork<br>Battle Fleet Gothic : Ork et Space Marine<br>BloodBowl : Orque

Visiteurs récents du profil

3 823 visualisations du profil
  1. Merci pour ce retour. Je m'en vais regarder cela en détail, grâce a tes remarques et ton aide j'ai un peu plus de données pour ma réflexion sur cette unité.
  2. Bonjour à tous, Je travaille a mettre a jours la composition de mes différentes armées et je suis coincé avec la formation en ordre serré de mes Rats Ogres accompagné de leurs Chef de meute. Celle-ci demande que l'unité soit disposé de tel sorte que sa largeur de face soit plus importante que sa profondeur. Si l'unité n'est composé que de Rat ogres cela me semble très simple. Par contre à partir du moment ou je rajoute des chefs de meute cela devient tous de suite peu clair pour moi, du faite de leur règle "Maitre de Meute" et de la différence taille des socles (50x50 pour les Rats Ogres et 25x25 pour les chefs de meute). Questions : Comment doit on compter les chefs de meute pour savoir si la formation est en ordre serré? A la figurine ou au rapport largeur vs profondeur qu'a adopter la formation? La formation suivante est elle formation en ordre serré : 12 rats ogres (3 rangs de 4) et 6 chefs de meutes occupant le 4ème et derniers rang. Merci pour vos retours
  3. Merci pour ce retour et les liens.
  4. Vieux joueur de Warhammer battle, je me trouve face à une question à la fois de règles et de modélisme, aussi je me permets de faire appel à la communauté. A moins d’avoir raté une FAQ ou un point de règle, il semble que lorsqu’un personnage prend un char comme monture, il ne remplace plus l’un des « auriges », comme il était précisé dans les versions précédences. Cela peut-il m’être confirmé ? Dans le cas ou ce changement est bien confirmé, comment faite vous sur vos figurines pour faire tenir tous ce beau monde ?????
  5. Pour moi dés 11h00, le bouton d'ajout était disponible mais ne permettait plus l'ajout des cartes à mon panier car le stock était déjà épuisé.
  6. C'est ce que je pensais aussi. Mais suite à ta remarque sur la présentation de la figurine sur le Warhammer Community, je suis retourner relire l'article en détail. Et j'ai trouver. Les règles sont dans l' "Apocryptha Necromunda - Twins of two tunnels". Il est possible pour un membre du Clan Goliath éligible de prendre l'amélioration génétique "Enchanced Stamina". Toutes les armes qu'il porte et comptant normalement pour deux (celles suivi par un "*" ) ne compte finalement que une. Potentiellement il pourrait donc porter 3 armes comptant normalement pour deux. Merci pour le coup de main.
  7. Bonsoir à tous, Après moultes recherches infructueuses dans les divers ouvrages de Necromunda, je me tourne vers la communauté. La figurine de chez ForgeWorld : Goliath Champion with Renderizer me pose un problème de lecture de jeu. Elle porte trois armes (bon ca c'est normale), dons une a deux mains ( le Renderizer ou Déchiqueteuse en Fr) qui, elle, compte comme deux armes. Ce qui nous fait l'équivalent de quatre portées selon les règles. Et là ce n'est normalement pas possible. Aussi, je n'arrive pas a savoir si c'est juste pour le fun que la figurine a été sculptée avec cette combinaisons ou s'il y a un point de règle que je n'ai pas trouvée qui explique cela? Si la communauté peu me m'éclairer?
  8. Je confirme, c'est exactement les mêmes décors. Seul la couleur du plastique a changé.
  9. Le Phare

    Arme jumelée

    Bonsoir, Les règles du Lance-Grenade d'assaut sont dans le livre "House of Chains". Note qu'a ce jour (et a ma connaissance) seul le gang Goliath a accès a cette arme. Par rapport à un Lance-Grenade classique, c'est une arme classé comme "Lourde" avec les traits supplémentaires Tir rapide (1) et Instable.
  10. Petite news ou pas (je l'ai peu être raté), suite à ma lecture du dernier Spike magazine (Le N°:8 sur les équipes Ogres). L'un des coup de pouce proposer est limité aux équipes Halfling (je me dit OK), aux équipes Ogres (toujours OK) et aux équipes Snottlings (la je tilt). A ma connaissance dans cette dernière édition de Bloodbowl il n'y pas d'équipe Snottling décrite dans aucun des ouvrages. L'ai je raté?
  11. Alors il y a peu être moyen via le fluff lors de l'Hérésie d'Horus avec "The Shattered Légions " mais cela te limite au schéma de couleur des 18 Légions Primogènes. Pour les règles malheureusement c'est la version précédente et en anglais dans le The Horus Heresy Book Six – Retribution
  12. Bonjour, Autres option fluff une armée de croisade, les Chapitres Space Marine envoyent alors des unités se joindre a celle-ci. Ce qui permet d'aligner des unités provenant de chapitre diffèrent. Il n'y a par contre pas vraiment de règle adapter pour les jouer sur nos table de jeux. L'option de jouer sans détachement me parait la plus viable dans ce cas là.
  13. Bonjour à tous, Petit souvenir issue du Citadel journal 49 et de sa liste d’armée « Ordo Hereticus Strike Force » par Andy Hoare, datant de l’époque du Codex Chasseur de Sorcière où les Sœurs de Bataille étaient la chambre militante de l’Ordo Hereticus. Pour résumer un Inquisiteur soutenus par l’élite des Sœurs de Bataille et transporté par la Marine Impériale sont lâchés via des drop pods sur l’hérétique (qui peu être des Spaces Marines). Alors les explications données peuvent être mis sous cautions du fait que c’est tiré d’un Citadel Journal et que cela date de l’époque comme mentionné ci-dessus où les Sœurs de Bataille étaient l’un des bras armées de l’Inquisition. Mais en partant du postula que les éléments sont viable en terme de fluff, les Sœurs de Bataille semble au même titre que l’Inquisition utilisé la Marine Impériale pour ce déplacé d’un point à un autre de la galaxie. Après de souvenir il existe des regles non officielles de croisseur affilié au Soeurs de Bataille pour Battle Fleet Gothic quelques pars sur le net (à verifier à l'occasion).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.