Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Sénéchal Noir

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Le Sénéchal Noir

  • Date de naissance 22/02/1995

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Grenoble

Previous Fields

  • Jeux
    Guerre de l'anneau : la forteresse d'Isengard Warhammer 40,000 : Garde Impériale
  1. A oui quand même!!! ça fait 5000 points au total, c'est pas rien! Pour les 150 gardes restant : courage! Et imagine toi le résultat, sa devrai te motiver pour les peindres. Et quand tu aura enfin terminer, tu t'ennuiera et tu voudra rajouter des chevaliers gris!!! Et après tu de demandera si se serai un mal de faire une armée du chaos ET Xènos pour l'affronter! Donc inutile de s'en faire pour 150 gardes! Mais je te souhaite tous de même bonne chance et bonne continuation. Mais n'oublie pas d'aller chasser le Xénos, l'hérétique, et le mutant de temps en temps.
  2. Salut, je trouve ton basilisk super, avec le bolter lourd à coté ça fait classe Ton baneblade n'a rien a envier non plus. La Garde en général est superbe. Mais, sa te fait combien de points cette armée Gimp/Inquisition ?
  3. A oui ! Je vois, il faut que je divise mes forces de façon à faire 2 fois 3 bandes de guerre et 2 fois 3 phalanges, se qui donnera plus de mobilité. Pour le décret de rareté, si je comprend bien, tu veux me dire que si je prend l'ost je ne peu pas prendre les berserkers, les wargs et tout ce qui et rare!!! Et qu'en gros, il faut que je reprenne 3-4 boites d'uruk donc encore 60-80 à peindre et au moins 67.5 € à dépenser pour l'Isengard!!!
  4. Merriadoc : Qu'entend tu part "mon ost n'est pas valable" et quel serai tes solutions pour rendre mon armée "valide" sans trop rajouter de point en capitaine?
  5. Bonjour à tous, je suis un joueur récent de 40K, et j'aurai quelque questions sur la fusion des escouade. - Une escouade d'infanterie peut elle avoir 30 gardes ou est-ce uniquement pour les conscrits? Je sais juste que les conscrits le peuvent et qu'il faut REMPLACER 2 gardes pour une arme lourde. -En pleine partie, deux escouades d'infanteries ayant reçu des dégâts peuvent elle fusionner? Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Merci, je sais. Mais si tu a bien lu, il y a la baliste qui n'est pas comprise tous le temps. De plus si je joue avec mon armée complète, se sera plus que certainement contre Scipionis qui a encore un char de Kand. Parce que je ne peu pas joué avec la totalité de ma force contre des cavaliers noirs (entendez par là non peint) et des touffes d'herbes mouvantes ( entendez par la "cavalier casser dont seul le sabot du cheval reste sur le socle")
  7. Il est vrai que pour la mobilité il peu avoir problème, mais j'ai conçu se plan, dans l'idée d'un terrain plutôt ouvert. Je pense casser le grande formation en deux pour des maps qui demande plus de maniabilité. Mais je pense qui faudra alors quelque points supplémentaire pour un capitaine. Pour les sapeurs je les enverrai sur les flancs, en avant mais hors de portée des archers tout de même. Merci.
  8. Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma force d'Isengard, avec les unités que j'espère bientôt pouvoir acquérir. Héros épique : -Saruman -Lurtz Formation Commune -Phalange d'Uruk-hai (3 compagnies, capitaine et porte-bannière) -Bande de guerre d'Huruk-hai (6 compagnies, porte-bannière) -Phalange d'Huruk-hai (3 compagnies, capitaine et porte bannière) Formation rare : -Sapeur Uruk-hai (1 compagnie) -Meute de Cavaliers Wargs (6 compagnies) -Bande de Berserkers Uruk-hai (1 compagnie) -Troll d'Isengard -Machine de siège d'Isengard Ost : -Les guerriers Uruk-hai Malheur : -Palantir Corrompu ou -Acier d'Isengard TOTAL : 1540 points Adversaires : Scipionis (orientaux), Morian, ou l'incroyable alliance des nains et des elfes ( et même parfois des orques! ), Narmalta (les pecnots à cheval) et Retalik (mordor) PS: J'utilise la baliste uniquement à domicile : elle est trop difficile a transporté du faite de sa fragilité. Surtout quand un oliphant s'assoie dessus! (n'est-ce pas Scipionis!) Plan d'attaque : Je pense mettre au centre les six compagnies de bandes de guerre avec Saruman, et couvrir ses flancs par 3 compagnies de phalanges de chaque coté (une avec un capitaine l'autre avec Lurtz). Derrière chacune de ces unités de couverture, 3 compagnies de Wargs au cas ou l'ennemie percerai l'un de mes flancs (ou les deux). Enfin, derrière tous sa, le troll et les berserkers prêt à en découdre, et les sapeurs pour se faire sauter une fois une brèche ouverte chez l'ennemie. Inutile de précisé qu'avec l'ost, sur du six les guerriers de la formation centrale se relève! Je pense peut être rajouter le Seigneur des ombres dans la grosse formation pour lui éviter de se faire flécher et rajouter de la magie noire. Voila, à vous de me dire ce que vous en penser : Me critiquer, me mettre au bûcher ou me donner les clés d'Orthanc.
  9. Cinq compagnies d'archers, rien que sa! En plus tu relance les jets ratés! C'est plutôt du genre puissant. Sinon le reste de ton armée est pas mal : 2 nazgul pour la magie, un peu de cavalerie... Bref une armée sympa et avec l'infanteries que ta, sa doit bien rendre sur la table de jeu.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.