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Warhammer Forum

eragon-wolf

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À propos de eragon-wolf

  • Date de naissance 04/10/1992

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  1. Et ben.. Pour cause de plus de temps (pour cause scolaire) j'ai du temporairement stopper 40k, donc je suis totalement absent du warfo mais.. Je me suis dit, en glandant sur internet "Hey, l'autre, il doit encore peindre ses salamenders", donc je suis venu faire un tour, et franchement, je regrette pas! Depuis le temps que j'étais pas venu, ça a bien avancé! Les super lourds sont.. super, même s'il sont pas finis. Si à la fin ils sont au même niveau que le reste, ça va vraiment en jeter! Y a pas à dire, sur une table de jeu ton armée doit vraiment impressionner. Surtout n'arrête pas de peindre (enfin faut quand même que tu passes tes exams ), c'est ce genre de sujet qui redonne envie de jouer/peindre =)
  2. Je suis un poil hs, désolé. Pour rebondir là dessus: Oui, mais on en reviens au fait que ceci doit être "sanctionné" au feeling d'un orga, et non selon un ombre de critère qui ne pourra, soyons clair, jamais couvrir tous les points. Pour faire dans l'exemple, avec un truc qui m'est arrivé: Je me suis vu refusé une liste, car elle contenait une triplette de ratata (avec cl sur le toit néanmoins). Bon, ok c'est bien les ratata, mais je jouait DA (faut déjà le faire pour sanctionner du DA), et avec ça 3 dread ultra low et des tactiques embarquée... Bon c'est qu'un exemple mais le truc qui me rend dingue, c'est quand on t'invite à un tournois (ou même une simple rencontre), on te dis qu'il y aura des restriction anti-saleté (bon, perso je pense qu'on devrait pas interdire des truc par respect pour celui qui les à peint, mais c'est une autre histoire), mais c'est tellement restriction que tu peu plus rien jouer.... Genre: pas de doublette, pas de prédator, pas de falcon(en fait pas d'eldar, c'est mieux), pas de gronyde (ou pas de nyde, c'est mieux), pas de mech, pas de pa 2, pas de CA
  3. Ahhh Il y a pas longtemps tu m'a dis "merci de ton éternel soutien", en fait, c'est moi que devrais te dire merci de ton éternelle peinture. Pour le reste: Le fer de lance est super, sur la table ça va en jeter avec les termis itou. Par contre j'ai vu ta liste apo, tu devrais avoir honte, prise de flanc c'est trop sale.... Le wiwi, il est vraiment mimi comme tu dis. A coté de ton armé pleine de gros char/termis, une armée SM normale passe pour des nains (de l'espace, squat powaaaaa) PS: Je suis heureux, j'ai presque fini mon thunderhawk scratch-build^^ EDIT: page 18^^
  4. Rhalala toujours à la bourre moi.... Bon, sur le côté technique je peux pas t'aider, mais, si je me met à la place d'un mec qui passe à côté de la table ou tu joue lors d'une manif/tournois, il sera impressionné. D'abord il verra du vert. C'est déjà pas courant, il regardera de plus près. Là il verra des Magnifique Dread forge, des termites, des land.... Il (ou elle d'ailleurs) trouvera ton armé très belle (ou alors il as des gouts de chiottes), mais en aucun cas ne pourra voir dans ton Helios un char de commandement, surtout qu'il sera fond de table. L'oeil sera plus attiré (amha) par les autres land/dread forge. Donc, moi (cet avis n'engage que moi, peintre médiocre) je ferai une réel différence de couleur sur une petite partie de blindage. Genre sur un des renfoncements à l'arrière, sur la protection du "radar enfin, un truc qui "choque" celui qui regarde. Après je le trouve très beau, mais pas comme char de commandement
  5. Damné freebox, qui marche plus, j'ai pas pu me connecter pour ovationner Ding en premier, zut. En tous cas je trouve l'archi très beau, le visage rend vraiment bien (même si je me rende pas compte des difficulté de faire telle ou telle chose vu mon niveau). Pour le turquoise moi j'apprécie, ça change du bleu ultramarine ultra-polularisé par GW. Genre, on dirai que tous les SM sont des ultra.... Bref, vivement la suite.
  6. A que content, comme dirai une certaine étoile de mer... Vous êtes à fond dans votre RP non vous Vi, surtout s'il passe pas xxx heures après chaque bataille à refaire les éclaircissement de son armure, l'ork écrasé ça laisse des trace^^ Bon, voilà, pas grand chose à dire en fait, c'était surtout pour te foutre la pression...... eragon-wolf. peint peint peint peint
  7. Bon désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'avais pas vraiment le temps de me consacrer à se projet, la j'ai trouver du temps et donc je l'ai amélioré. Plutôt que d'éditer je met ici ce que j'ai changer, j'éditerai après si c'est bon. 3) Règle du jeu : a) Les armées : Il n’y as pas de nombre de point maximum par armée, mais 5000 paraît être un maximum jouable, au dessus il est préférable d’utiliser Apocalypse. Le schéma d’armé (eh oui il y en a un !) est le suivant : 1-3 QG 0-5 Elites 4-X Troupes 0-6 Attaques Rapides 0-6 Soutiens Pour chaque troupe que vous ajoutez au dessus de 4, vous pouvez ajouter un choix d’élite OU de soutient OU d’attaque rapide à votre armée. -Les personnages spéciaux sont imité à 1 par armée, sauf les Dark Angels qui peuvent jouer Sammael et Belial. Les formation légendaires apocalypse sont jouables, néanmoins : _ Les Formation Poing de l’Empereur et Colère de l’empereur ne contiennent respectivement que 6 Leman Russ et 6 Basilisk. -Les Formations Compagnie de combat et Maître de Chapitre ajoute chacun +1 choix elite, soutient et attaque rapide. (Donc quelqu’un qui joue une compagnie de combat et les Maîtres de Chapitre pourra avoir 8 soutiens, 8 attaques rapides et 7 élites. -Les véhicules volant comptent comme des choix soutient. -Lorsqu’un véhicule dispose d’un profil dans Apocalypse et dans un Impérial Armour, il faut utiliser le profil présent dans apocalypse, mais le véhicule peut choisir ses améliorations dans Impérial Armour. -Les version ForgeWorld de véhicules GW compte comme le le même type de choix que le véhicule d’origine (par exemple un land raider helios compte comme un choix soutient) -Les véhicule « lourds » ForgeWorld (Titan, char….) compte comme du soutient. -Les atouts stratégiques et toutes les règles spécifique à Apocalypse ne sont pas utilisable (hormis les gabarits), le livre de règle de référence est Warhammer 40.000 J'ai totalement supprimé les limites de temps, qui au final n'ont aucun intérêt dans le cadre (fun, ou plutôt non tournoi) ou sera utilisé 400K.
  8. Bon, ça me parait bien, même très bien. Avec les vrai morceau de fluf dedans ça fais vraiment très GW^^ Sinon les règles de Animus Malorum me paraissent un peu compliqué, du moins l'adversaire vas se dire "rho c'est chiant ces règle à la con"
  9. Merci beaucoup, ça fais plaisir de voir que ça plait. En fait on peu sans problème adapter la règle de temps, mais j'ai mis 4heure comme ça a mon club on joue de 2h30 à 6h30, et on sais que ce sera fini, mais si un jour je fais une très grosse partie sur toute une journée, ce sera sans limite.
  10. Petite intro: Dans mon club les joueurs AIME jouer de grooossse bataille pour voir qui à la plus grosse, donc quand on a entendu parler d'apo, on s'est dis chouette, on va enfin savoir qui, mais qui à la plus grosse et la plus forte.... Puis apo est sorti, on a testé, c'était déséquilibré, mais au point que c'était chiant... On a fais plusieurs partie, mais on a vraiment du mal à finir tellement ça devient lourd au bout d'un moment, genre défois tu passe ta partie à faire des jets de save..... Même en essayant de se limiter, c'était toujours pas viable ANHA (à notre humble avis) en grande partie à cause des atouts stratégiques. MAIS, je pense qu'au dessus de 15000 pts par camp, il faudra joué en apo. Donc on j'ai créé avec l'aide de plusieur joueurs: Bon, le truc à pas encore été testé, et des questions subsistent: -que faire des formation légendaire qui donnent normalement accès à des atouts stratégique? On pensait faire un truc du genre; si vous avez un maitre de la flotte, vous pouvez jouer un volant en plus qui ne rentre pas dans le schéma de structure etc... Voilà, en espérant que ce système vous plaira, et que j'ai posté au bon endroit!
  11. Bon, je pense que c'est pas la peine de s'étendre sur le cas d'Escartes, car il sera surement ban dans un avenir proche si ses... intervention on va dire ne sont pas plus... constructive.... [HS ON] Pas d'accord^^ (Salgin vas me taper mais bon) Les louloup ne sont pas viril, ils sont faible, arrogant, et ils se cache de l'Inquisition, Ils se donnent un air de rebelle viril avec leur cheveux long, mais en réalité c'est des lopette^^ Le salamander, lui il a la classe, il ose se balader en vert/jaune dans une ville grise, si ça c'est pas du courage! [HS OFF] Sinon pour les sala (c'est l'objet du post il me semble^^) ben je voulais juste savoir pourquoi le crusader n'est pas fluf, j'ai lu pas mal de truc de fluff (Taran, le paradis sur terre) mais j'ai rien vu CLAIREMENT la dessus, même si c'est plus un véhicule black templar...
  12. Ouch, déjà au cas par cas ils font mal, mais en vue d'ensemble, ça fout une grosse claque dans la tronche! Et en plus tu t'en tire honorablement en jeu, c'est le tiercé gagnant! (fluf respecté+bon joueur+peinture superbe) Pour le plateau et les socles, moi je pense que tu as bien choisi, c'est simple, mais efficace. Je les aurais pas trop vu sur des socles urbain/ruines, mais de toutes façon, vu les figs, on regarde pas trop le socle... Bah, c'est pas grave en tous cas j'aime vraiment le capitaine, et puis le free hand, un jour tu y arrivera c'est sur Rhaa la la, mois aussi ça me donne envie mais d'abord faut que je m'occupe de mon full véhicule...
  13. Je peu aussi aider pour le tactica space marine, mp moi si besoin d'aide.
  14. C'est vraiment bien, mais la présentation ne rend pas hommage. L'écriture n'est pas très lisible et les couleur sont un peu "flash" sans compter qu'a l'impression ça coutent 5 cartouche noire^^
  15. C'est vraiment génial, ça va mettre une sacrée ambiance dans mon club! Je ctrlV/ctrlC sur word, j'imprime, et j'essaie de faire ça samedi prochain! Merci beaucoup pour ces règle géniale, par contre au début ça va être un peut dur....
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