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Juice66

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    Space Marines, Garde Impérial, Guerrier du Chaos, Skavens, Mordheim et Nécromunda
  1. C'est surtout pour charger les unités ennemies capables d’empêcher mes unités tactiques de prendre les objectifs je compte en jouer que 3 et en perdre une me ferait surement perdre la partie.Les gardes doivent être capable de détruire l'unité ennemie en un tour ils ne sont pas assez pour tenir un long corps à corps.A la place des gardes d'honneurs est ce que 2 unité de 5 termis serai mieux ?
  2. Si tu veux jouer un autre vindic tu seras obligé d'enlever le whirlwind ou les dévastators tu n'a droit qu'à 3 choix de soutien, perso je suis pas fan des 4 lance-missiles pour les dévastators je prendrai plutôt 2 lance-plasma et 2 canons laser. Le land speeder à 2 multi fuseurs donc il est antichar si ton adversaire a des chars ton land speeder ne passeras pas le premier tour je pense que tu peu l'enlever, au lieu de joué 4 motards sm et 4 motards scouts je jouerai plutôt 7 motards sm avec bombe a fusion pour le sergent un fuseur et un lance-flamme pour que ton unité reste polyvalente plus une moto d'assaut avec multi fuseur ils coûterons 285 pts sa te libéreras 2 choix d'attaque rapide tu pourras donc jouer une escouade d'assaut et un autre escadron de motards pour être sur qu'il y en ait au moins un qui réussira a allait pété les chars et si ils attirent tout les tirs au moins tes unité tactique et tes termis seront intact et les dévastators se chargerons de pété les chars restant.
  3. C'est vrai que c'est une unité fragile quand il y a de l'énergétique en face donc en les jouant par 4 toujours avec la bannière et en combinant leur assaut avec une escouade de 10 marines d'assauts est-ce que ça peut être utile ?
  4. Salut à tous, je suis en train de faire une nouvelle liste d'armées et 1er problème est-ce que la garde d'honneur est utile pour son prix (le maître de chapitre avec combi fuseur gantelet énergétique armure d'artificier bolts feu d'enfer et bombe a fusion:-190pts+10 gardes d'honneurs avec un marteau énergétique pour le champion du chapitre, lame relique pour les neuf autres lance-grenades auxiliaire pour les dix et une bannière de chapitre:-670pts total 860pts l'escouade sans compter le land raider redemmer pour les transporter et appuyer leurs charge avec le canon tempête de feu).Le problème ça coûte trop de point mais ils sont très bourrins il peuvent tirer avec le lance lance-grenade et charger après c'est une arme d'assaut, en charge ils font 36 attaques de force 6 à initiative 4 sans svg d'armures ensuite 5 attaques de force 8 et cc5 mais initiative 1 avec le marteau tonnerre sans svg et 5 attaques avec le gantelet du maître de chapitre toujours sans svg init 1 et force 8 mais cette fois avec cc6.En gros je peux m'en sortir contre n'importe quel unité de càc mais est-ce que ça vaut le coups d'y mettre 860pts ? P.S: C'est pour une armée à 4000pts.
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