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Leldarzen

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À propos de Leldarzen

  • Date de naissance 24/10/1984

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    WH40k : Eldar

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  1. Salut ! Il est préciser à la fin du descriptif de la pierre-esprits " Effectuer le jet après que le dégât à été subi. Donc en mon sens, tu as subit le dégât sans le sauvegarder et donc perdu ton point de coque, la pierre ne sert qu'à ne pas être affecter par les effets néfaste d'un dégât sonné ou secoué. Dire que sans option payante beaucoup de véhicule ennemi du genre des SMC ou Necron on la même sur 2+ et 3+ (il me semble se n'est pas véridique je n'ai pas les règles sous les yeux) il est vrai que notre système semble plus onéreux et moins fiable que celui d'autrui ... Elle est belle la technologie Eldar Ça sent également une Tite FAQ pour ce passage qui malgré ma réflexion est assez mal décrit.
  2. Pour t'aider, si tenté que tu face reference a la faq du livre de regle, je pense ce passage du FAQ concerne en faite les ancien codex qui n'ont pas encore de liste de sort aléatoire à l'instar des nouveaux. Il est préciser dans tout nouveau codex que tu peut prendre aussi bien dans les tableaux du livre de règle que dans les tableau de ton livre d'armée comme tu le veut. Par contre, et comme c'était le cas pour les Eldars avant la nouvelle V6 soit ton psykers choisi de générer des pouvoirs aléatoirement dans les nouvelles listes de sort, soit tu n'as pas le choix il n'as accès qu'à la liste de ton codex si antérieur à la V6. Exemple : dans la FAQ précédente des Eldar il était préciser que Les grand prophète Eldar genreràit autant de nouveau sort qu'ils en avaient pris dans la liste Eldar ou alors se contentait de garder les sort tel quel. En gros ne sont concerné par cette phrase que les psykers de codex V5 comme les Tyty ou encore les chevaliers gris et tant d'autre qui doivent donc rester sur ceux de leur codex ou uniquement dans les liste qui leur sont associé dans la V6. Édit : page 28 du codex Eldar il est préciser qu'un grand prophète génère ses sort dans les 3discipline et pas essentiellement celle du codex. Si tu fait référence à l'ancienne FAQ Eldar alors Drakon à déjà du répondre à ta question en faite ^^
  3. Coucou, comme j'ai vue pas mal de monde se posée la question, et après avoir un peut débattu lors de ma dernière partie, on en est arriver à cette conclusion, j'espère que vous me confirmerez ^^ Les Prescients tirs leur sort comeme tout psyker avant le déploiement et sont détaché à une unité après avoir tiré les traits de seigneurs de guerre, soit au début du déploiements, il faut donc pensé à préciser au moment des sort quel Precient à moto ou à pied à tirer quel sort, ce qui donc nous laisse choisir qui rejoint quel unité non ? Par exemple : Mes 2 prescients, a moto : le premier a tiré [u]protection[/u], le second a tiré [u]célerité[/u] et j'ai choisi du coup le [u]primaris[/u]. j'ai une grosse escouade de 9motos donc je leur met celui qui a tiré protection, puis du coup mon deuxieme precient a moto se retrouve avec ma petite escouade de 3. J'aurait très bien pût les assignés différemment à ma guise n'est ce pas ?
  4. Bonjour a tous ! Eldar depuis longtemps je poffine actuellement l'alliance avec mes frere de bataille EN... Je me pause une question à propos des "drogues de combat" : Si par exemple un Voïvode équipé de drogue déployer au sein d'une unité qui n'as pas de drogues de combat pensez vous que celle ci en bénécficie, étant donnée que dans la formule du texte dit que "Toute unités pocédant des drogues gagne le bonus" Hors lorsqu'un PI rejoint une unité elle fait en général partie de cette unité donc ... 2choix : - Soit le PI est le seul a pouvoir en bénéficier bien qu'il face partie de l'unité ? - Soit il en fait bénéficiez l'unité entière "tant qu'il fait partie de l'unité" ? N'ayant aucun FAQ la dessus ni sujet je vous demande votre avis, ^^ Merci d'avance ^^
  5. Salut ! Perso c'est quasiment comme toi que je joue en 2000, mais moins de point sur le 2ème prophète car je le met avec Eldrad et les garde uniquement pour la chance, blessant sur 2+ malédiction coûte cher pour quelque 1 par ci par là, au pire PE et guide selon les ct3 à proximité Je ne joue que 2 escadron de moto car je n'en ait pas assez pour en jouer 3 mais par moment j'aimerais bien il est vrai que faire 48+2D6ps à la fin de la partie pour contester ou prendre des objectif ça marche à merveille je les gardes même parfois en réserve pour les avoir en vie le plus longtemps possible ! Je ne joue qu'un seul SF car contre les necrons l'un de mes principal adversaire je préfère gardé un soutient pour quelque faucheurs. Sinon j'aime aussi mettre un Falcon, avec 6vengeur à déchargé pour prise d'objectif et pas trop loin d'un guide pour palier à la ct3. Sinon si c'est tyty ou EN adieu le SF et les GF (quoi que si on est chanceux) donc on change de strat...(Fichu 36tire poison). Les dragon Perso une seul vague de 5 à 10 selon l'adversaire et serpent à 110point avec 2x Canonshu le principe étant de foncé, poser les dragon à proximité de leur cible puis foncé encore une fois pour tiré le cul ou le flanc des char ennemis, enfin tout dépend encore une fois du type d'adversaire. (Ça devient dure pour moi d'imaginer que je ne puisse pas savoir contre quoi je vais tomber c'est des coups à me faire décimé car je n'aurait pas ce qu'il faut) Mais je joue moins les dragons qu'avant car leur rôle reste assez Kamikaze, donc 5 c'est bien. Je joue plus le SF en aimant à tire, moins de points juste épée et rayonneur. Bizarrement mes ennemis se Focus dessus à chaque fois et bien que résistant les 2tires et ma poisse fond que je n'arrive pas à grand chose avec donc j'économise. Pour les tires anti véhicule je préfère arriver avec 5 araignée dans le dos d'un char, la force 6 sur le blindage arrière suffit à les faire volé en fumé, même si en 2000pt je te l'accorde pas facile de trouver un endroit ou passer derrière et ne pas se faire décimer le tour suivant. Le problème restant maintenant dans cette liste c'est les aéronefs, je ne sait pas toi, mais moi j'en ait droit à minimum 1 mais très souvent 2par partie et même 3 marcheurs guidé à 24tire de rayonneur pourraient faire des merveilles mais ne sont plus assez résistant et donc en général ne sont plus là pour faire leur travail le moment voulu. Perso je vais testé les faucheurs ou autre selon l'ennemi derrière une ligne de défence aégis (quoi que si ont joue IA on peut se permettre de jouer un beau petit fire-storm et profité d'une interception 6tire F6 à 60ps ).
  6. Tu peut également trouver pas mal de formation apocalypse Eldar sur le site de gameworkshop en cherchant bien. Et élas pour ce qui est des IA11 et Aeronotica il n'y as pas de moyen légal autre que l'achat sur Forgeworld. Ce qui je te l'accorde est assez contraignant car on doit acheter le livre pour connaître les figurines intéressante à acheter après donc un premier achat demandant d'attendre 15jours. Cher à mon goût au final pour l'IA11 beaucoup de dessin inutile et même des pages mal publier avec des fautes ou même des problème de règles mais obligatoire pour les règles Corsairs ... Par contre l'aeronotica est plus valable car on peut le prendre à plusieurs avec des amis vue qu.il prend en compte toute les armée mais ne prennent en compte que les aéronef et antiaérien. Enfin petite précision, les livres n'existe qu'en anglais.
  7. [quote]CitationEt vous comment vous jouer ? Une faute d'orthographe dans le titre ça pique les yeux.[/quote] À oui j'en ai mal au yeux moi même maintenant que tu me fait m'en rendre compte ^^ Il est vrai que certain était un peut parti hors sujet... Mais je vous remercie tous pour vos réponses ! Je suis très convention et je bataille un peut en ce moment à faire un bastion et des ligne de défense qui soit Eldar. Faites vous des conversion vous aussi ou bien êtes vous plus chauvin ?
  8. Salut a tous, ne sortant presque jamais de mon asso et de mes adversaire habituelle tous devenue de bon amis, je me demandait comment le reste des Eldar jouait eux ? Ces dernier temps au vue du nombre de bataille perdue et du déséquilibre de la V6 par rapport à la V5 dont on constater tout mes adversaire la question ne se posent plus entre nous, ForgeWorld et impérial armour sont devenu le petit plus ! ChasseurWarp, Hornet, nightwing et prophète fantôme ainsi que la possibilité de jouer des Corsairs en alliées on bien contribué à rééquilibré le tout et aussi à augmenté les possibilité de variante d'armée pour ne pas tomber dans l'armée fixe et répéter sans arrêt les même bataille. Personnellement j'ai créer un vaisseaux monde, j'ai fait quelque conversion pour jouer une prophétesse que je joue au même niveau qu'Eldrad et d'autre qui font les propres Seigneur Phoenix de mon vaisseau monde ... Enfin ne jouant pas de concours à proprement dit et restant dans le cadre de notre asso ça ne nous posent pas de problème, mais vous comment jouer vous, quel sont vos restriction ou vos ouverture, vos jouhabilité ?
  9. Salut ^^ Perso, j'ai crée mon propre vaisseaux monde "Libran'Ek" mon Qg C'est une prophétesse à la auteur d'Eldrad constamment accompagner de 10 Gardes Fantômes ^^(Uniquement en 1500+) Avantages : - guide + chance sur de la svg 3+ mes adversaire étant très necron / ork / GImp / DC-SMC ils ne les aimes pas du tout ! - en V6 ça me fait une belle troupe résistantes qui peut prendre des objectifs J'accompagne ceci souvent d'un SF et de 3Marcheur a 120pt full Canonshu ou full Royonneur D'un Falcon avec 6vengeurs De 6 a 10 motos en différents groupe selon l'ennemiaprès rien de fixe étant donner que j'ai énormément de point le fait d'avoir mon vaisseaux monde me permet de mettre tout ce que je veut
  10. À la page récapitulative des arme à la fin du livre de règle V6, la lance chantante est toujours marquée avec le même profil que dans le codex eldar, c'est à dire F : X et pas de règle de fléau des blindage ou des chairs, donc au final elle garde ça F de 9 contre les blindages a mes yeux.
  11. À ma compréhension un GP "peut" remplacer ces pouvoir acheter par des nouveaux, il n'est donc pas obligé, donc je me disait que pour Eldrad il en était de même mais avec un maximum de 4 (remplaçant les ancien) ...
  12. Bonjour à tous ! Je suis un grand fan de notre papi Eldrad, je le joue sur toute mes partie à 1500 et plus, et avec la V6 une grosse question me turlupine depuis ! Voilà, Dans le FAQ ainsi que dans la petite fiche donner avec les carte de spell, il est dit : " Un grand prophète (y compris Eldrad Ulthran) peut utiliser lesdisciplines psychiques du livre de règles de Warhammer 40,000au lieu des pouvoirs décrits dans le Codex Eldars. Dans ce cas,pour chaque pouvoir acheté dans le Codex Eldars, générez un nouveau pouvoir dans les disciplines de Divination ou de Télépathie (selon la combinaison de votre choix) avant ledéploiement des armées. [u]Eldrad Ulthran quant à lui génère quatrenouveaux pouvoirs[/u]. " Donc, on aura tous comprit très clairement que les GP peuvent remplacer un spell acheter par un nouveau spell V6 Hors, pour Eldrad, Je ne sait comment l'interpréter et demande votre avis ... Faut t'il comprendre qu'il : - génère 4 nouveaux pouvoir en plus des 5 autres ? - génère 4 nouveaux pouvoir qui remplacerait les 5 anciens ? - peut remplacer jusqu'a 4 des 5 ancien pouvoir par des nouveaux ? Merci a vous de m'eclairer sur l'interprétation à faire si vous avez votre idée ^^
  13. Rules n°43 Enjoy the little thing !

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