Aller au contenu
Warhammer Forum

hippolosc

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hippolosc

  • Date de naissance 04/09/1998

Contact Methods

  • MSN
    dogues_powers@hotmail.fr

Previous Fields

  • Jeux
    space marine est mon armée space marine est mon futur jeuxvideo
  1. [b][color="#FF0000"]Prendre un réacteur sur le capi, même si ça parait le choix le plus simple n'est pas forcément le plus pertinent. Un capi à ce format ça coute un bras. [/color] [/b][color="#0000FF"] sa me fait penser a une pub pas toi?[/color][b] [color="#FF0000"]Tu devrait envisager un chapelain avec réacteur à la place, tu économiserais assez de point pour te payer des SM d'assaut en plus, avec la relance du chapelain et plus de SM ça commence à etre un peu plus pechu contre de l'orc[/color][/b] j[color="#0000FF"]e me renseigne dés maintenant[/color][color="#FF0000"] [b]Attention, il te faudra des lance missile en rab car il n'y a qu'un LM dans la boite de déva et il n'y a qu'un lance missile dans la boite de tactique[/b][/color] [color="#0000FF"]t'inquiete pas pour ça ebay est mon amis[/color] [b][color="#FF0000"]la deva full bolter lourd est tres efficace contre le populeux genre orc[/color][/b] [color="#0000FF"]je tournerai selon mon adversaire =)[/color][b][color="#FF0000"] Prenons 2 min pour comparer 5 deva 3 LM, un WirlWind, un thunderfire (TF):[/color][/b] [i][color="#0000FF"]va pour les lance missile mais mon adversaire orc n'aura AUCUN véhicule.[/color][/i] [b][color="#FF0000"]Perso je te déconseille de faire une liste trop typée "anti-tel-codex" (avec des deva BL par exemple) car ça va te demander beaucoup de remplacement d'unité et/ou modification le jour ou tu vas affronter d'autre liste.[/color][/b][i][color="#0000FF"] peut-être mais je ne ferai pas de tournoi avant.....longtemp[/color][/i] [b][color="#FF0000"]Si t'es pas convaincu regarde p76 du codex à "postes de tir"[/color][/b] [color="#0000FF"][i]je vais regardé[/i][/color][b] [color="#FF0000"]Ps:[/color][color="#FF0000"] re pavé... [/color][/b] [color="#0000FF"][i]Merci pour sa j'adore les pavé argumenter et merci a toi pour ces exellentes réponse.[/i][/color]
  2. [color="#0000FF"]grand merci pour ta réponse intelligente et constructive: j[u]e (re)referai une liste ce soir.[/u] [color="#FF0000"][u]les modifications que j'ai retenu:[/u][/color] - le capitaine je le mettrai avec des assaut donc avec un jetpack et un capitaine sa vaut bien 3 marines d'assaut non? -l'escouade devastator sera équipé de 3 petit lance missile=) - les escouades tactique seront équipé de lance missile. [u] [color="#FF0000"]supposition[/color][/u][color="#FF0000"] [/color] des devastator full LM sur des armées qui n' auront surement pas de tank sera surement utilisé contre l'infanterie seront t'il plus utile que full bolter lourd car avec les jets de deviation. [color="#FF0000"][u]question:[/u][/color] - le wirlwind(ou canon thunderfire) qui a lourde 4 grande explosion il me faut lancer 4 dés de deviation ou les tir resterons au même endroit? -peut t'on tirer au lance missile depuis un rhino? merci d'avance. [/color]
  3. [size="3"][color="#0000FF"]par contre je n'utiliserai pas le rhino en anhilation car sa me fait perdre 10 tir par tour mais dans les autre mode RHINO!!!!! ce qui me libere 50 points en anhilation que je pourrai utiliser en.......finissez ma phrase SVP. et merci de vos répons[/color][/size]e.
  4. ah oui tu as raison que si je met 2 autocanon il sera pas forcément au corp à corp donc j'enleve le blindage renforcé que je remplace par un blindage renforcé sur mon vindicator
  5. [size="3"][color="#0000FF"][u]je réessaye une liste:[/u] [color="#FF0000"][u] [/u] [u]QG 115[/u][/color] [color="#FF0000"][color="#0000FF"]capitaine space marine[/color] griffe éclair[/color][color="#FFFFFF"][u] [color="#696969"](je n'utilise pas la lame relique car je jouerai le plus souvent contre des orcs ou tyranides donc avec une sauvegarde 6+) avec quelle escouade je pourrai le mettre?[/color][/u][/color][u] [/u][color="#FF0000"][u] [/u] [u]TROUPE 390 pts[/u][/color] 2 escouade de 10 tactique dont une avec un rhino et un blindage renforcé [u][color="#C0C0C0"][color="#696969"](je ne met pas d'arme car ce sera 2 unité mouvante donc je ne peux pas prendre d'arme lourde)[/color] [/color][/u] [color="#FF0000"][u]ELITE 140 pts[/u][/color] dreadnought avec un blindage renforcé [color="#FF0000"]2 autocanons dont un jumelé[/color] [u][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE 100 pts[/color][/u] 1 escouade d'assaut de 5 space marine [u][color="#FF0000"] SOUTIEN 250 pts[/color][/u] vindicator 1 escouade devastator [/color][/size] [size="3"][color="#FF0000"]2 bolter lourd,1 lance missile [/color][/size][size="3"] [u]995 POINTS[/u] [/size]
  6. [font="Impact"][color="#0000FF"][size="4"]merci de vos réponses [u]le dreadnought avec 2 autocanons jumelé me paraît très bien[/u] mais je ne sais pas ce que sa va donner face a des orc ou des tyranides car 4 tir sur une grosse vague je ferai sa pour jouer contre des tau etc... mais pour l[u]es orc un ironclad [/u]avec double lance flamme peut il être pratique?Et pour le [u]capitaine space marine[/u] je n'est malheuresement [u]pas les points[/u] pour l'utiliser avec un supplément. je m'interroge aussi sur l'efficacité des devastators pensez vous qu'il sont utile?Merci d'avance!!!![/size][/color][/font]
  7. [color="#0000FF"][b][i][size="3"]Bonjour merci de ta réponse et de vos future réponse: salut, je ne peux pas mettre d'équipement car au niveau des points je suis juste.qu'entend tu dans "les escouades d'assaut et devastator sont loin d'être les plus rentables"? [/size][/i][/b][/color]
  8. répondez silvouplaît et oui je suis un pressé.....=)
  9. c'est enfin finit désolé de vous avoir fait attendre
  10. [color="#0000ff"][size="4"][i][b]Space Marine armée 995 pts[/b][/i][/size][/color] [color="#FF0000"][u][size="3"]QG 100 pts[/size][/u][/color] [color="#0000FF"]Capitaine Space Marine normal sans ajout[/color] [size="3"][u] [color="#FF0000"]Troupe 410 pts[/color][/u][/size] [color="#0000FF"] 2 escouade tactique de 10 sans modification dont une escouade dans un rhino (sauf annhilation)avec un blindage renforcé [/color] [size="3"][color="#FF0000"][u]attaque rapide 100 pts[/u][/color][/size] [color="#0000FF"]1 escouade d'assaut de 5 space marine normal sans ajout[/color] [size="3"][color="#FF0000"][u]élite 120 pts[/u][/color][/size][color="#0000FF"] dreadnought (les armes je ne sais pas encore conseillez moi S.V.P.)+ blindage renforcé.[/color] [color="#FF0000"][u][size="3"]soutien 265 pts[/size][/u][/color] [color="#0000FF"]1 escouade devastator de 5 Space marine avec 2 bolter lourd et 1 lance missile 1 vindicator avec un blindage renforcé [/color] [u][i][size="2"][color="#0000ff"]Ou:a la place des blindages renforcé et du lance missile une escouade de scout.[/color] [/size][/i][/u] [color="#0000ff"][size="4"][size="2"]ma tactique:je n'en ai pas vraiment cela dépend de mon adversaire.[/size] [/size][/color]
  11. [color="#0000FF"]pour ce qui est de l'escouade tactique il y a 10 space marines 9=le capitaine qui remplace le sergent. merci du conseil pour le dread je vais mettre un canon d'assaut et je supprime le module d'atterissage car n'ayant aucun personnage qui se demarque au CAC il va defendre et bloquer les ennemis merci. je vous direz qui a gagnez [/color]
  12. slt je ne m'y connait pas beaucoup mais faudrait peut etre rajouter 1 troupe en transports ce n'est que mon avis.
  13. bonjour voici ma liste d'armée contre ces stupide ork je joue en annilation car manque de troupe [size="3"][color="#000000"] QG[/color][/size] [color="#0000FF"]1 Capitaine Space Marine avec les armes de black reach [size="3"][color="#000000"] TROUPES[/color][/size] 9 space marines en rhino avec un capitaine space marines (voir ci dessus) avec 1 lance missiles et 1 lance flammes et 1 blindage renforcé [size="3"][color="#000000"] ELITE[/color][/size] 1 dreadnought avec module d'atterissage avec 1 lance-flamme lourd jumelé et un lance flammes lourd dans l'arme de CAC et blindages renforcé et 1 lance missiles deatwind [size="3"][color="#000000"] SOUTIEN[/color][/size] 5 devastator avec 1 lance missiles et 3 bolter lourds 1 whirlwind question:si je debarque mon dreadnought avec 1 module d'atterrissage mon dreadnought pourra lancer un assaut tirer et se deplacer ou pas?et le lance missiles du module d(atterrissage pourra t'il tirer? ce que je dispose chez moi: tous ce qui est dans la liste 4 scout avec fusil de sniper 1 moto [/color]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.