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  1. [quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1345407279' post='2195781'] J'adore les cultites, et l'inqui Xenos c'était vraiment un Must Have en V5. Mais franchement en V6, pour faire arriver les cultistes au càc sans casse c'est quand même pas évident. Il faut un transport d'assaut donc payer un Land Raider. Le Storm? Non, il te fait perdre minimum 2 tour avant de pouvoir te faire débarquer et charger, et surtout pour te faire débarquer il doit redescendre. A pied, je les vois pas survivre longtemps même planqué derrière des chars. Ensuite, donc tu paye ton transport, tu avance de 6p débarque et tu charge, il faut réussir tes 2D6. Avec un peu de chance tu devras passer par une petite zone de térrain qui t'enlevera un D6.Et finalement tu te prend le tir d'alerte. Atention chef ou pas , sur de l'endurance 3 tu vas perdre au minimum 2 pv dans l'escouade. Tu surclasse l'escouade, et tu te prend une raffalle derrière qui avec ta super svg et ton endurance 3 va te te rayer sans doute en une phase. Mouai, je crois plus aux tirs en V6 qu'aux unités càc. Bien que je suis un très grand fan des cultistes. [/quote] Avec quelques croisés en première ligne ca peut aider ! Effectivement en V5 il etait bien plus facil de les faire charger, mais en V6 on gagne sur les armes énergétique qui nous donnent le choix entre diverses possibilité, ce qui a mon sens boost d'avantage les cultises comparé a l'ancienne version.
  2. [quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1345361332' post='2195295'] La différence n'est pas si énorme entre les deux inquisiteurs. Un inquisiteur Xenos Psyker, avec grenade rad vaut 70 points. Pour 110, on a un inquisiteur plus résistant, qui est implacable avec son psycannon. Pas certains que les grenades apportent un réel plus. Elles apportent la quasi certitude de blesser sur 2+ au CAC, mais le CAC est tellement dépendant de beaucoup de facteurs que je lui préfère un inquisiteur qui apporte 4 tirs F7 par tour. Surtout que je n'ai pas une vrai unité pure cac pour aller avec. La seule fois ou j'ai joué SR en V6, j'ai trouve que c'était très pénible à manœuvrer surtout pour y débarque une escouade la ou on voudrait. De même que les angles de tirs une fois qu'il est arrivé sont pas si évident à trouver si tu joue contre quelqu'un d'intelligent. Au contraire, les dreads ne m'ont jamais decu, ils font tombé assez rapidement les points de coque, enleve pas mal de pv aux grosses bêtes, et se font plaisir sur les volants et les CM volantes avec ou sans réussite. Mais pourquoi pas faire un essai avec 2 SR. Pour les paladins, c'est aussi une escouade pour détourner l'atention et absorber des tirs. Il y aura forcément des Purificators par 5 ou 10 a pied, qui eux n'absorberont pas aussi bien mais qui ont une meilleur puissance de feu. [/quote] Ton psyker Xenos tu le met avec tes cultistes, la grenade fait descendre l'endu a 3, et les masses énergétique te donne un +2 force, ca te fait de la mort instant+ arme énergétique, le tout pour pas trop cher, et ca pique severe, what else ?
  3. [quote name='Djull' timestamp='1345048927' post='2193249'] @ Pocout La suite inqui est limitée à 3 serviteurs acolytes pouvant porter des MF ou LPL désolé :/ De plus il faut bien 8 psykers pour la galette F10-PA1 car la force d'attaque du barrage psychique (de base 3) est améliorée d'un point pour chaque psyker [u][b]au-delà[/b][/u] du premier. Soit F3-PA6 pour un psyker, F4-PA5 pour 2 psykers, ..., F9-PA1 pour 7 psykers et F10-PA1 pour 8 psykers. C'est vrai que les psykers sont sujets au péril du warp ... mais ça rend la chose encore plus fun ! Pour le SR je pense le passer en antichar/antiair avec MF et CL.De toute facon il reste un peu anti-troupe avec ses missiles mindstrike lancé avec l'esprit de la machine. [/quote] Les psykers sont génieux moi je les joue souvent et j'ai toujours ete satisfait maintenant c'est vrai qu'avec un Cmd de 8 t'as une chance sur 1/3 de rater ton test psychique mais ca c'est acceptable. Par contre si t'as un perils du warp t'es tous les psykers qui sont affectés. Ne pas oublier également que c'est une arme type Assault 1 ce qui a mon sens rajoute beaucoup ! Pour les LPL c'est 3 maximum comme indiqué précédement. J'attend de voir ta new liste. Pourquoi pas une liste full inquisition
  4. [quote name='Djull' timestamp='1344976819' post='2192792'] Je travail sur une liste un peu differente avec bcp plus de troupes mais je tiens compte de toutes vos remarques. Merci. J'hesite en effet entre les Mf et les Lpl sur ma suite inqui. Quand aux unites d'incursion je ne les trouve pas si donnees que ca au final. Mais je vais y reflechir. Merci encore. [/quote] J'ai hate de voir ta nouvelle liste. L'escouade avec 4 psycanons ca roxe ca c'est clair !
  5. Moi j'aurais mis ton psyker Ordo avec tes 5 purgators tant qu'a avoir une relance de tir autant que ca soit sur un paquet de tir. +1 pour les LPL avec la relance c'est du bonnheur. Je suis pas fan des jokaero ils sont trop cher je trouve... Moi une suite que j'aime bien c'est 8 psyker + 3 acolyte LPL + Coteaz => Ca te fait un Grand gabarit F10 PA1 relancable + 3 petits gabarits F7 pa 2 + aigle de coteaz ,le tout dans une chimère.
  6. [quote name='Gloubiboulga' timestamp='1344022061' post='2186504'] Les souffles jumelés relance pour blesser, les gabarits relance la déviation (tous les dès) et relance la surchauffe (qui se fait à part pour ces armes). D'où l'interêt de la divination. Je me pose l'interêt du radiant par rapport au bolter. Si on prend une unité de soeurs à couvert 5+, 1 touche de bolter fait 0,22 morts, 1 touche de radiant fait 0,33 morts alors que l'acolythe coûte alors 2 fois plus cher et tir moins loin. Tout ça dans un contexte où on optimise le radiant avec de la 3+. Pour moi le bolter reste le roi entre le fulgurant et le radiant. Au final ces acolythes à 5pts servent plus à compléter une escouade et faire du pv en plus pour pas cher du tout, la base d'une escouade étant plus composer de bon tireur (serviteur LPL, ou multifuseur et jokaero en option ou encore des psyker) Les purgators envoient du tirs mais sont très fragile et perdent vite en puissance, pur 183 pts on fait quoi d'autres? Et puis t'as vraiment 12 psycanon ? [/quote] T'es sure ? Pcq ca va porter au litige , moi jpensais que la relance se faisait juste sur la déviation et non sur la 1D6 de surchauffe egalement.
  7. [quote name='vaecaesin' timestamp='1343960252' post='2185934'] Pourquoi ne pas trouver qqe points pour poser un inquisiteur psy 1, en choisissant le primaris de divination tu éviteras les pertes par surchauffe et fiabiliseras quelque phases de tir. Avec la F3 du radiant c'est quand même pas évident de blesser de l'E4 , alors en plus si tu rates des touches...... [/quote] La relance du primaris divination fontionne sur du LPL ?
  8. Salut à tous, je suis étonné de ne pas avoir plus de messages concernant les nouvelles disciplines psychique. Le pouvoir primaris de divination me semble tout simplement génial,et pour pas cher avec un inquisiteur, ca permet de fortement booster une unité orienté cac ou tir !
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