Aller au contenu
Warhammer Forum

Ykoner

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Modification dans le thème de l'armée. J'envisage une liste basée autour des Commissaires/Légions Pénales. Donc ca donnerai kke chose comme cela: [b]Qg:[/b] [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440247a&prodId=prod1070037"]Seigneur Commissaire[/url] 90pts (là c'est parce que j'ai surtout la figurine qui est monté et que j'adore) [b]Elite:[/b] TdC 105pts (2fuseurs) [b]Troupes:[/b] Légion Pénale 80pts Légion Pénale 80pts [b]Attaque Rapide:[/b] Vendetta 130pts [b]Total:[/b] 485pts. Qu'en pensez-vous? J'aurai bien aimé mettre un Leman Russ à la place de la Vendetta mais y manque 5pts ><
  2. Merci de ta réponse Beregil. Je pense que je vais laisser ma liste comme cela, parce que je préfère avoir un cl avec ma sentinelle, et parce que sinon ça commence à faire un peu cher ^^ Mais j'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes si c'est possible.
  3. Merci Beregil. J'ai pris compte de vos remarques et voila ce que ça donne: [b]Qg:[/b] Psyker Primaris 70pts [b]Elite:[/b] TdC 115pts (2 fuseurs/ pistolet plasma) Ratling 50pts Soldat Marbo 65pts [b]Troupes:[/b] Escouade de com de Peloton 45pts (arme énergétique/radio) 5 escouades d'infantrires 310pts (ac/radio/lf) Escouade de Vétérans 160pts (3 fuseurs/radio/chimère) [b]Attaque Rapide:[/b] Sentinelle Blindé 70pts (cl) Vendetta 130pts [b]Soutien:[/b] Leman Russ 150pts Leman Russ Vanquisher 170pts (cl) Manticore 160pts[b] Total: 1495pts[/b].
  4. Merci de ta réponse. J'ai pris note des remarques et je vais voir ce que je peux faire avec. Je sais déjà que je vais remplacer le Basilisk par une Manticore.
  5. Déjà merci de ta réponse. Je joue principalement avec un ami pour le moment, mais il est prévu de commencer des tournois aux alentours de la rentrée. Si j'ai mis le Basilisk dans ma liste, c'est surtout parce que je l'avais déjà et que j'aime bien la fig'. J'ai envisagé un temps de le remplacer, mais je me demande si il faur que je mette à la place une Manticore ou un colosus? Pour le Leman Russ je vais pas le remplacer, mais je prend note des tes remarques, ayant là aussi la fig'. (En fait j'ai toute la liste au jour d'aujourd'hui). Ce que je me demande maintenant c'est est-ce que je rajoute un Leman Russ contre l'infantrie et je remplace le Basilisk par un autre char? Je pense que c'est primordial vu que j'en ai très peu.
  6. Bonjour à tous. Je vous poste ma liste à 1500pts que je joue habituellement, pour savoir ce que vous en pensez. Quels sont vos avis, que modiferiez-vous? [b]QG:[/b] Seigneur Commissaire [u]100pts[/u] (arme énergétique/pistolet plasma/armure carapace) Psyker Primaris [u]70pts[/u] [b]Elite:[/b] Escouade de ratlings [u]100pts[/u] TdC [u]126pts[/u] (pistolet plasma/fuseur/lf) Soldat Marbo [u]65pts[/u] [b]Troupes:[/b] Peloton d'infanterie: escouade de com [u]90pts[/u] (arme énergétique/medipac/étendard/radio) 5 escouades d'infanteries [u]310pts[/u] (5 lf/5 radio/autocanon) Escouade de Vétérans [u]195pts[/u] (2 fuseurs/1 lp/grenadiers/chimère) [b]Attaque Rapide:[/b] Sentinelle Blindé [u]70pts [/u](cl) [b]Soutien:[/b] Leman Russ Vanquisher [u]170pts[/u] (cl) Basilisk [u]145pts[/u] (mitrailleuse/lame bulldozer) [b]Total:[/b] [u]1441pts[/u] Pour les escouades d'infanteries, je possède 3 lg et 2 snipers en plus pour remplacer les lf de temps à autre. J'aimerai rajouter quelque chose, et donc pour cela je me suis que j'allai économiser des pts. Donc je me demande si je ne devrais pas laisser les ratlings à 50pts, retirer l'option grenadier des vétérans, l'armure carapace du SC? Ca me fait une économie de 149pts. Presque assez pour rajouter un char! Donc je me dis que si je peux éco kke pts encore par là, je pourrais prendre en plus un Leman Russ à 150pts, ou ajouter des sentinelles ou pourquoi pas un Bane Wolf... Qu'en pensez-vous??
  7. Merci de ta réponse. Si je veux respecter le fluff à fond je suis d'accord avec toi, il vaut mieux que je remplace les vétérans. Seulement en faisant ça, il devient dure de respecter la caractéristique "troupes aéroportées". En fait, c'est ce qui va se passer si je m'en tiens à ce que tu dis. En plus, je ne vois pas très bien comment je pourrai respecter la caractéristique "Équipement spécial: armure carapace" en prenant un peloton d'infanterie à la place des vétérans. Et si je remplace le commissaire, je me retrouve plus avec une liste tournée cadia, même avec la vendetta (qui transportera l'escouade de com de compagnie je suppose avec des fuseurs?)Pour moi ça donne donc: Com de compagnie: 50pts + 4 fuseurs 40pts + vendetta 130pts => 220pts. TdC: 85pts + 2 fuseurs 20pts => 105pts. Peloton d'infanterie: escouade de com peloton 30pts + 2 fuseurs 20pts => 50pts. Escouade d'infantrie: 50pts Escouade arme lourdes: 60pts + 3*5pts (bolter lourd) => 75pts. Total: 500pts. Et comme dit avant, pour moi c'est plus du cadia qu'autre chose. Il n'y a plus de lp, plus d'armure carapace, plus de troupes aéroportées. Pas trop fun, tout ça je l'ai déjà. Après, si je prend compte de tes conseils, ça donnera plus une liste comme ça: Seigneur Commi: 90ptsTdC: 115pts avec 2 fuseurs et une arme énergétique.Vétérans: 130pts avec grenadiers et 3 fuseurs.Vendetta: 130pts. La déjà ça colle plus. Mais c'est au final plus ressemblant à la Garde Terraxienne, à laquelle on a juste ajouté l'aéroportée avec la vendetta. Et niveau fluff, on respect. Les caractéristiques sont: -"Commissaires Indépendants"-"Équipement Spe: armure carapace"-"Formation serrée"-"Grenadiers"-"Escouade de TdC" Arme Spe favorite: fuseur.Arme lourde favorite: canon laser. Au final, je pense qu'il est intéressant de combiner les Faucons Harakonniens et la Garde Terraxienne. Seigneur Commissaire: 90ptsTdC: 115pts avec 2 fuseur et arme énergétiqueVétérans: 145pts avec grenadier et 3 lpVendetta: 130pts. Total: 480pts. La il y a présence de l'armure carapace, des fuseurs et des lp. Plus des cl avec la Vendetta, qui permet aussi d'avoir les troupes aéroportées. Les TdC sont aussi présentent, et il y a le commissaire pour "Commissaire Indépendant".Ce qui me dérange, c'est le commissaire. J'ai fait pas mal de partie avec, et il n'a jamais été bon (peut être que je le jouait mal) alors que le Psyker Primaris m'a été bien plus utile quand je l'utilisais (le Trigon qu'il a affronté la sentis passer ^^). Pb, pas de rapport avec le fluff. Et je pourrais remplacer le commissaire par une escouade de com de compagnie, je la mettrai dans une chimère, sinon elle fera pas long feu, mais elle aura pas d'option. Donc au final je verrai plus kke chose dans ce genre: Qg: Escouade de com de Compagnie 100pts (4 fuseurs et arme énergétique). Élite: TdC avec 2 fuseurs 105pts. Troupe: Escouade de com de peloton 50pts avec 2 snipers et un bolter lourd. 2 escouades d'infantries 110pts avec 2 lg. Vendetta 130pts. Total: 495pts Est-il intéressant de remplacer les TdC par une esc d'armes Spe à ce format? ( qui reviens moins cher mais n'est pas la même chose). Voilà, de toute façon il y aura pas mal de modif qui vont être apporté avec le temp.
  8. Bonjour à tous, Voila une petite liste de 500pts pour un double, avec des SM surtout je pense. La liste est basée sur une armée qui était présente dans l'ancien codex Gi. Il s'agit des Faucons Harakonniens. [url="http://imageshack.us/photo/my-images/9/dsc0393rb.jpg/"][img]http://img9.imageshack.us/img9/8154/dsc0393rb.jpg[/img][/url] Voila la liste: [b]Qg:[/b] Seigneur Commissaire 90pts (avec épée énergétique et armure carapace) [b]Elite:[/b] Troupe de Choc 125pts (avec 2 lance plasma et un pistolet plasma) [b]Troupe:[/b] Escouade de Vétérans 145pts (avec 3 lance plasma et armure carapace) [b]Attaque Rapide:[/b] Vendetta 130pts [b][u]Total:[/u][/b] 490pts Etant donné que leur armes lourdes favorites sont les bolter lourds, je me demande si je dois mettre les bolters lourds à la Vendetta. Qu'en pensez-vous??
  9. Ykoner

    [EN] 500 pts pour un double

    La liste a été modifié depuis mardi. On a décidé de partir d'une liste fun puis de lui rajouter/enlever/modifier ce qui n'irai pas. Pour ma part voila ce que cela donne: [u][b]Qg[/b][/u] Baron Sathonyx 105pts [b][u]Troupes[/u][/b] 5 Hellions (dont un en Helliarque avec lame venimeuse) 90pts 5 Hellions 80pts [b][u]Attaque Rapide[/u][/b] 3 Reavers (+disloqueur) 81pts [b][u]Soutien[/u][/b] 1 Ravageur (+option à 10pts) [b]Total:[/b] 471pts Niveau jeu, le Baron va avec les 5 Hellions sans Helliarque. Cet unité et les 5 autre Hellions s'occupent des troupes. Le Ravageur et les Reavers vont s'occuper des chars au début (les Reavers sont la pour aider le ravageur, sinon elle tape dans les troupes ennemies ou s'occupe d'unité sur un objo). Si il reste des points c'est normal, j'ai prévu des les utilisé pour rajouté les unités qu'il me faut à 750 et/ou 1000pts.
  10. Salut, personnellement j'aime beaucoup ta liste! En meme temps je joue les memes choses mais à 750pts pour l'instant et j'avais l'idée de faire un peu comme toi à 1000pts. Personnellement je retirerai les talos pour des ravageurs et donc ton portail warp ne te sert plus à rien. Tu peux donc le remplacer par autre chose pour ton tourmenteur.
  11. Ykoner

    [enoirs][1000points]

    [quote name='RgBougon' timestamp='1320843287' post='2026734'] Ykoner: Tu doit te tromper quelque part car sa ne fait pas vraiment 125 points non? [/quote] J'ai des doute, je viens de refaire le calcul de tête, normalement c'est bon mais je verifierai se soir.
  12. Ykoner

    [EN] 500 pts pour un double

    Merci de ta réponse. Deja je compte pas jouer le razorwing, c'est un ravageur que je joue, apres pour la liste de mon allier, faut demander a Cydonia, je l'ai pas totalement en tête^^. Le probleme avec le tourmenteur c'est que je joue le meme a 500, 750 et 1000 pts. Avec les points restants je comptais mettre des options sur mes vehicules mais je voulais des avis avant pour voir si il y aurai eu du changement.
  13. Ykoner

    [EN] 500 pts pour un double

    Modification de la liste. Qg 1 tourmenteur (+lame venimeuse) 55pts Troupes 5 cabalites (+disloqueurs) 60pts 9 gorgones 90pts Transports Assignes 1 raider 60pts 1 venom (+canon éclateur) 65pts Soutien 1 ravageur (+champ éclipsant) 115pts Total: 445pts Je rajoute un équipement ésotérique au tourmenter? Je mets des liquéfacteurs aux gorgones? Option au raider? Vos avis pour l'ameliorer?
  14. Ykoner

    [enoirs][1000points]

    Voilà ce que je modifirai: Je mettrai une épée-fouet a ta Succube, je retirerai l'horreur nocturne. A tes cabalites je mettrai juste un canon éclateur pour de l'antitroupe car mettre LdT plus disloqueur ca sers a rien (difference lourde/assaut et la portée), les fléaux tu leur mets 2 disrupteur, ca fait antitroupe et antichar pour certain véhicules. Avec c'est changement tu as assez de points pour mettre un Ravageur avec champ éclipsant ou bouclier de nuit a toi de voir. Du coup ton anti char augmente ainsi que ton anti troupe et tu gagne de la place pour un véhicules. Liste plutôt bien sinon qui ressemble a la mienne au même format. En espérant t'avoir aide.
  15. Ykoner

    [EN] 750pts

    En fait je rajoute des cabalites pour aller jusqu'à 1000pts avec un soutien en plus pour de l'anti-char.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.