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syltiti21

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À propos de syltiti21

  • Date de naissance 31/03/1974

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    warhammer battle orque et goblin, haut elfe ork en blood bowl mordheim garde fantomes, amazones et guildes des ombres 40K orc, space wolves et chevalier gris
  1. Bonjour, Un dilemme ce pose autour de la magie Dans la règle on connaît tous les sort de notre charte plus ceux du livre de règles Mais en début de partie on me dit que je doit choisir qu un seul sort pour la partie ? Ce n est marqué nul part? Sur mon codex il est marqué que jeu peut lancer 1 sort par phase ? Perso je comprends que mes sorciers connaissent tous les sort ,mais je ne peut pas lancer 2 mêmes sorts identiques par phases en choisissant librement mes sorts Merci par avance de votre lumière Ludiquement
  2. syltiti21

    BANDE DE GUERRIER FANTOME

    Ton idée est bien pensé dans le fond, je n'avait pas vu ça sous cette angle .Je pense que je vais me concentrer sur ta liste .Mais toi, tu n'as pas souffert du manque d'un guerrier au départ? Et le système du chat et la souris consiste à : tu te poste, tu débusque ,tu arrose de fleche et si ça foire tu peut te sauver la vie avec les lances.c'est ça?
  3. syltiti21

    BANDE DE GUERRIER FANTOME

    Oui mais là tout repose sur le maitre des ombres car fort équipé. Ce qui me dérange c'est la perte d'un guerrier car le nombre de figurine est la force des guerriers fantomes (du moins je le pense). J'ai peur que la savonette me fasse trop mal au derrière .
  4. syltiti21

    BANDE DE GUERRIER FANTOME

    Si je les équipe full corps à corps je perds automatiquement une figurine au minimun (un guerrier fantome) ou à moins que je mette des novices mais ils sont un peu short au niveau statistiques . Ou bien j'enleve les arcs longs des guerriers fantomes sur ma deuxième liste et les dagues qui me font aussi gagner 8co et je mets que des lances pour être sur de frapper en premier .Vu que je peut remettre que 3 lances que je rattribue à mes 3 guerriers ,le tisseur je lui remplace son épée par la lance pour le même cout ,idem pour le rodeur et donc pour mon maitre des ombres je lui met une lance (vu sa CC ce serait dommage) et le dernier rodeur je lui met une lance et je remets les couronnes restantes au arc que je passe en long. Moi je le vois comme ça niveau corp à corp ou si je me trompe Tu peut éclairer mes lanternes.Mais pour moi je trouve cela très chaud à jouer mais jouable et fort en effet de surprise ou je me fait labourrer la figure. 1 maitres des ombre 70co lance 10co dague gratuit arc long 15 co 95co 1 tisseur d'ombre 55co lance 10 co dague gratuit 65co 1 rodeur des ombres 45co lance 10 co dague gratuit arc long 15co 65co 1 rodeur des ombres 45co lance 10co dague gratuit arc long 15co 65co 1 rodeur des ombres 45co lance 10co dague gratuit arc 10co 65co 3 guerriers fantomes 35co lance 10co dague gratuit 45X3 =135 co 135co
  5. syltiti21

    BANDE DE GUERRIER FANTOME

    C'est clair qu'il faut ce creuser la tête car on à peu d'arme de corp à corp et le reste coute chère en point ,donc pas facile de jauger entre le suréquipement et le juste ce qu'il faut . Mais avec quelque conseil et hop c'est parti ........ Merci
  6. syltiti21

    BANDE DE GUERRIER FANTOME

    Merci de ta réponse .Dans l'idée j'avais déja pensé de ne mettre que une épée et une dague à mon tisseur et mettre une lance sur 1 des rodeurs et une arme à 2 mains sur un autre , le 3ème le laisser avec les 2 dagues ,mais je suis court en couronnes à moins d'enlever les dagues au guerriers . Mais avec l'épée la parade est un peu légere et l'arme à 2 mains je vais me faire bouffer ( à moins que je serre les fesses la première bataille et que je puisse mettre les compétences qui vont bien après ) Je ne sais pas quoi faire car tu viens de me donner ma première idée de bande celle ci le maitres des ombres (70co) arc long (15co) dague (gratuit) dague (2co) 87 co 1 tisseur d'ombre (55co) epee (10 co ) dague (gratuit) 65 co 1 rodeur des ombres (45 co) epee (10co) dague (gratuit) arc (10co) 65 co 1 rodeur des ombres (45co) lance (10co) dague (gratuit ) arc (10co) 65 co 1 rodeur des ombres (45 co) arme a deux mains (15co) dague (gratuit) 60 co 3 guerriers fantomes (35 co) arc longs (15 co) dague (gratuite ) dague (2co) 52 x3 =156 co Soit un total de 498 points. Ou je peu enlever aussi les 3 dagues des guerriers ( si je les laisse en soutien) et mettre un bouclier au rodeur de l'ombre avec la lance. qu'en pense tu?
  7. Bonjour je m'appelle sylvain ,j'ai 38 ans et cela fait une paire d'année que je joue à différent jeux de figurines (surtout games workshop ). J habite sur le secteur de dijon. Mes jeux. warammer 40k chevalier gris orc space wolves Battle Orc et goblin Haut elfes Blood bowl Orc Mordheim Amazone Guerrier fantome Guilde des ombres Helldorado Démon Egares Confrontation Alchimiste de dirz Infinity Haqqislam Yu-jing Anima tactics Euh environ 80% des figurines du jeux.
  8. c'est que ceux du codex et si tu le prend en transport assigné il n'occupe aucun choix dans ta structure d'armée(ex tu peux avoir un predator ,un vindicator ,des longs crocs et un land en transport assigné )
  9. C'est pour faire une campagaire comme liste en m'aidant de vos différene voici je que je pensait faire selon vos différent tutos et conseil 1 maitres des ombres (70co) arc long (15co) dague (gratuit) dague (2co) 87co 1 tisseur d'ombres (55co) epee (10co) dague (gratuit) arc long (15co) 80co 1 rodeurs des ombres (45co) dague (gratuit ) dague (2co) arc (10co ) 57co 1 rodeur des ombres (45co) dague (gratuit) dague (2co) arc long(15co) 62co 1 rodeur des ombres (45co) dague (gratuit) dague (2co) arc (10co) 57co 3 guerriers (35co *3 =105) 3 arc longs (3*15 co=45 co) 3 dagues (gratuit) 3 dagues (3*2=6co) 156co total de 499 co avec tout les rodeurs et 8 figurines en tout et 68 points d'experience et aucune compétence (pas autorisée en début de campagne) j'ai maximiser sur le nombre de figurines et ils ont tous des arcs et armes de base par 2 pour avoir +1 attaque (etant donné le peu d'arme de corp a corp ) merci de vos jugement par avance
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