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Warhammer Forum

MisterSCAR

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    warhammer 40.000 interesser par la plupart des armées
  1. Je pense que tu devrait suprimer une dévastator et mettre un land raider sa fait un bon blindée de plus et selon ta technique certain adversaire concentré leur tir sur c'est chat hyper résistant sans réussir à les Peter en un tour des fois ( il fait dire que à part un fuseur à portée de fusion c à d 12ps au mieu pas grand chose ne l inquiète au tir à part peut être un canon laser et encore si tu claque un 5 c'est du supp) Après tu peut choisir le genre de raider que tu veut... L anti char avec les laser jumelé L anti infanterie avec les tempêtes de feu ou noter ouragan En espèrent t avoir aider un peu n Hesite pas si tu te pose d autre question MisterSCAR
  2. Juste pour infos Vulkan et mes 5 terminators BT/MT on desime lysanders et ses 5 terminators BT/MT ( je tiens à souligne la chance des sauvegardes )
  3. Après c'est aussi ton armée donc ton choix si tu as d autres questions n hésité pas
  4. Personnelement je met Vulkan avec 5 terminators marteau tonnerre bouclier tempête dans un land raider redeemer. En 15 parties Vulkan est mort 1fois, mais si tu joue Vulkan blinde ta liste de fuseur multi fuseur lance flamme normaux et lourd et n oublié pa que les marteau tonnerre compte Comme arme de maître avec Vulkan ce qui renforce encore plus l'unité qui est avec lui après une tactique avec Vulkan en pode n'est pas mon style de jeu mais je dit pourquoi pas ! En sachant que Vulkan à un lance flamme lourd sous son gantelet et qu'il a des stats pas mal du tout, il faut juste faire attention au mort instantanée car ce n'est malgré tout qu'un SM il a endurance 4 MisterSCAR
  5. J'ai même envie de dire que Vulkan est essentiel dans une armée salamanders le nombre de fois ou Vulkan ma sauver grâce à sa relance de fuseur pour détruire un bon petit land raider qui c'est aventurer un peu trop près ou autre chose comme sa un seul petit regret: la tempête de feu n'est pas jumelé avec Vulkan Sinon je te conseil vraiment de le jouer
  6. QG: -Père de la Forge Vulkan He'Stan 190points -Archiviste SM, bouclier tempête 140points ELITES: -Escouade d'assaut terminator 200points -Escouade terminator, +4 terminators 360points -Dreadnougnht Irond Clad 135points TROUPES: -escouade tactique 10sm, fuseur, multifuseur 175points -escouade tactique 10sm, lance-flammes, lance-missile 175points -escouade tactique 10sm, fuseur, lance-missile 175points -escouade de scout 9scout sniper, 1 scout lance missile 150points TRANSPORT ASSIGNE -Razorback avec laser jumelé 75points -Razorback avec laser jumelé 75points -Rhino 35points -Drop pod, balise de localisation 45points ATTAQUE RAPIDE: -Escadron de moto d'assaut, 3 motos avec fuseur 150points SOUTIEN: -Land Raider redeemer, multi-fuseur 250points -escouade devastator 6sm, 1 sergent, 3 plasma lourd et 2 canon laser 251points -vindicator, bouclier de siége 125points TOTAL: plus de 2600points je poste cette liste pour savoir si je devrai la pofiner pour arriver a 2500points ou l'améliorer un peu pour arriver a 3.000points
  7. [quote name='hippolosc' timestamp='1334226970' post='2114731'] [size="3"][color="#0000FF"][u]je réessaye une liste:[/u] [color="#FF0000"][u] [/u] [u]QG 115[/u][/color] [color="#FF0000"][color="#0000FF"]capitaine space marine[/color] griffe éclair[/color][color="#FFFFFF"][u] [color="#696969"](je n'utilise pas la lame relique car je jouerai le plus souvent contre des orcs ou tyranides donc avec une sauvegarde 6+) avec quelle escouade je pourrai le mettre?[/color][/u][/color][u] [/u][color="#FF0000"][u] [/u] [u]TROUPE 390 pts[/u][/color] 2 escouade de 10 tactique dont une avec un rhino et un blindage renforcé [u][color="#C0C0C0"][color="#696969"](je ne met pas d'arme car ce sera 2 unité mouvante donc je ne peux pas prendre d'arme lourde)[/color] [/color][/u] [color="#FF0000"][u]ELITE 140 pts[/u][/color] dreadnought avec un blindage renforcé [color="#FF0000"]2 autocanons dont un jumelé[/color] [u][color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE 100 pts[/color][/u] 1 escouade d'assaut de 5 space marine [u][color="#FF0000"] SOUTIEN 250 pts[/color][/u] vindicator 1 escouade devastator [/color][/size] [size="3"][color="#FF0000"]2 bolter lourd,1 lance missile [/color][/size][size="3"] [u]995 POINTS[/u] [/size] [/quote] pourquoi tu met un blindage renforcé sur ton dreadnougjt ??!! je ne voi pas trop l'utiliter ^^ et met lui MF LF et poing de combat sa suffit plutôt que de partir dans des complications apres au niveau soutien j aurai plutôt mieux des Lance plasma lourd ou LM ^^
  8. De plus le predators n'est rien de plus qu'un rhino avec une tourelle qui est un peu plus blindé une escouade dévastator sera bien plus résistante Qu un predators car il y'a les couvert des bâtiment et de plus les LM on 48ps de portée donc la plupart des armes basique des armée ne passe pas et désole mai moi je ne gâcherai pas un tir d'une arme puissante pour 5 marines dans un bâtiment alors Qu un chat attirent l œil tout de suite
  9. Les scouts sont quand même les futures marine tactique
  10. On en avais discuter avec des vendeurs à games workshop et sur le codex SM rien n empêche les terminators de monter dans un drop pod
  11. [quote name='commandeur Caladarion' timestamp='1334163316' post='2114313'] Scout sniper = mou !!!! tu as peut-etre vu 9 sniper couché un prince tyranide une fois, ca ne change en rien les statistiques. Pour coucher un prince il te faudra environ 3 tours en moyenne ( j'ai les calculs de tete, ca doit etre ca a peu de chose pres)! Ils ont leur utilité pour garde un objectif ( d'ailleur ils le font de maniere plutot efficace) mais il ne faut pas trop compté sur eux pour faire des degats! Enfin bref, je dis pas qu'on ne peux pas les jouer mais quand on cherche du dur, ils vont virer souvent au profit de chose vraiment rentable!!! voila [/quote] Aucune unité n'est mou mais chaque unité a sa fonctionalité
  12. MisterSCAR

    Titan warhound

    [quote name='manoloki' timestamp='1334172535' post='2114412'] Le Titan Warhound est une très belle fig et rien que pour ça , ça vaut le coup d'en inclure un dans l'armée. Mais je mettrais un petit bémol à un enthousiasme débordant : certes en lisant les règles il est intéressant, mais dans la pratique, c'est autrement ; je m'explique : Puissance de feu = ok mais résistance plus que moyenne ; en fait ce qui pêche c'est le fait qu'il n'ait que 2 armes (alors autant dire que les pertes de PS sont d'autant plus rapide). Enfin, ce message est juste là pour t'informer que s'il se trouve face à d'autres titans, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il finisse la partie (et là c'est l'expérience qui parle) En tout cas, si tu en prend un, pense à nous mettre des photos ! [/quote] je vous ferai une photo de mes premiére force apocalypse et de mon armée dés qu'elle sera entièrement peinte et oui je n'aime pas montrer quelques chose de non peint sa fait moche par contre pour le titan je risque de passer des mois deçu déjà qu'un land raider me prend toute la nuit ;O
  13. Un capitaine SM sans équipement ne sert pas à grand chose!!! Payé lui au moins une arme énergétique
  14. J aurai remplacer une unité de Long crocs par un vindicator(même coût en points) et peut être plus efficace contre du tyranide âpre peut être que 4 troupes sont beaucoups après c'est un choix tactique( perso moi aussi je sort minimum 4 troupes mais je varie tactique et scout) après je sais Pas si les scout sont dispo chez les Space wolves mais les scouts sniper peuvent être un très bonne atout face à une grosse bébêtes tyranide même si il ne la tue pas il l affaiblisse!!! et par rapport au dreadnought le balancer en pod au milieu de ligne tyranide ou il y'a plein de grosse bébête j essayerai pas moi ^^ après sa peut être efficace quand même et aussi déstabiliser ton adversaire
  15. MisterSCAR

    Titan warhound

    Usagi3 désolé Et bien je vous remercie pour tous vos réponse et encore désolé usagi3 ^^ je regrouperai mes questions apocalypse dans le même sujet
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