Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

naimDB

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Chevaliers Gris
  1. Par rapport à ce que vous dites depuis quelques postes, j'avais une ou deux questions. A quoi ressemble un drone de ciblage (au cas ou on part sur les idées de controle de drone + drone de ciblage) ? J'ai pas trouvé la figurine. Le drone impulseur (qui semble être dispo uniquement chez les cibleurs, je me trompe ?) donne 6ps pour les carabines à impulsion. Ça peut être intéressant d'avoir une distance de 24ps au lieu de 18ps ? Je pense que l'équipe de cibleurs peut-être plus intéressante, que les drones de ciblage, pour sa balise et son relais géotactique (si on fait une synergie autour de ça bien entendu).
  2. Par contre, avec les hallebardes, on se retrouve avec 15 attaques qui arrivent avant la moindre frappe, potentiellement. C'est assez chouette. Pour avoir les 5 attaques, l'unité doit pas utilisé son saut pendant la phase de mouv mais pendant sa phase de charge. Il ne faut pas se planter.
  3. Je suis nouveau mais je suis d'accord avec mon voisin du dessus. (d'ailleurs je rajouterai, nous sommes pas forcément dans un topic pour optimisé une liste en dur). Bref, pour revenir au sujet. Le point essentiel aussi, ce sont les alliances. Bien sur, ils ne seront pas forcément accepté dans un tournoi mais dans un milieu amical (mi-dur ou dur), ça peut être intéressant de se pencher dessus. Bien sur, il y a maintenant des TONNES de possibilité offerte et que pour les changements, on ira voir les topics de chaque armée dans leur section. Juste qu'on peut se pencher un peu dessus pour caler une arme particulière (l'Hydre pour l'AA ?) ou combler une lacune (une escouade Tau pour du tire à gogo?) [quote]- L'archiviste a accès à des pouvoirs mais c'est aléatoire ? C'est quoi l'intérêt alors qu'il possède déjà des pouvoirs de malade ?[/quote] GW propose, à nous de disposer. Les nouveaux pouvoirs seront intéressants pour les inqui ou Coteaz (2 pouvoirs pour lui). Pour l'archiviste, c'est uniquement pour du mi-dur ou mou pour moi.
  4. Par contre : [quote] Q. Un jet de réparation réussi permet-il de restituer 1 Point de Coque à un Rhino? (p76) R. Non.[/quote]
  5. C'est dispo pour tous les chapitres SM pour cette histoire d'escouade. Monoligne informatif.
  6. Bonjour bonjour, dites moi, c'est nouveau ça ? [quote]"[...] Notez que deux escouades de combat créées à partir de la même unité peuvent embarquer dans le même véhicule de transport, dans la limite de sa capacité transport. [...]"[/quote] Non, parce qu'à mes yeux, je trouve ça énorme. :]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.