Je suis nouveau mais je suis d'accord avec mon voisin du dessus. (d'ailleurs je rajouterai, nous sommes pas forcément dans un topic pour optimisé une liste en dur).
Bref, pour revenir au sujet. Le point essentiel aussi, ce sont les alliances. Bien sur, ils ne seront pas forcément accepté dans un tournoi mais dans un milieu amical (mi-dur ou dur), ça peut être intéressant de se pencher dessus. Bien sur, il y a maintenant des TONNES de possibilité offerte et que pour les changements, on ira voir les topics de chaque armée dans leur section. Juste qu'on peut se pencher un peu dessus pour caler une arme particulière (l'Hydre pour l'AA ?) ou combler une lacune (une escouade Tau pour du tire à gogo?)
[quote]- L'archiviste a accès à des pouvoirs mais c'est aléatoire ? C'est quoi l'intérêt alors qu'il possède déjà des pouvoirs de malade ?[/quote]
GW propose, à nous de disposer. Les nouveaux pouvoirs seront intéressants pour les inqui ou Coteaz (2 pouvoirs pour lui). Pour l'archiviste, c'est uniquement pour du mi-dur ou mou pour moi.