Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kenryu

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kenryu

  1. Totalement d'accord avec toi, moi je joue très peu de summon pour éviter les frustrations, le but c'est que tout le monde prennent du plaisir
  2. Autre combo (aberrant) niveau summon : Kairos : +2 jé lancement Lord of Change : +1 jé lancement Famillier du Chaos : +1 jé de lancement   soit +4 jé de lancement avec l’aptitude niveau lord of change et kairos : remplacer le résultat de dé le plus bas par le plus haut ==> réussite de summon quasi assuré.   Invocation en boucle de lord of change avec a chaque fois +1 au jé de lancement. et si on ajoute X familier vu qu'ils n'ont 1PV.....+X jé de lancement...   Je dirai que les armées bien loti niveau summon on un net avantage sur les armées qui ne peuvent pas summon.
  3. Ton exemple sur les trolls ne permet pas de justifier le fait que l'on ne soit pas obligé de ciblé la même figurine, un contre exemple : un sort qui cible une zone ou une unité peu faire en sorte qu'une unité se retrouve avec en son sein des figs blessé et d'autres pas.   Moi je dirai que pour se genre d'ambigüité qu'il faut tenir compte de comment cela se passerai en situation réel, si je combats un adversaire celui si sera bien le même jusqu'a ce que l'un de nous meurt. Dans un jeu de plateau, le combat dure plusieurs tours, pour autant sa représente bien un même combat même si on relance les dés a chaque tour.   Après la où ton point de vue peut se tenir c'est si une autre unité engage le combat : Soit elle cible le plus affaibli Soit elle cible une autre fig   Bref ce n'est que mon point de vue.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.