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Warhammer Forum

Sargar

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    W40K, armées : Orks, Chaos (démon et SMC) Battle : Empire Mordheim : purgateurs Sda : Fiefs
  1. Effectivement, ces diables de hellblasters seront meilleurs. Mais je trouvais que les inceptors plasma DA avaient leur carte à jouer. Ils ont le Vol, 18pas de porté donc shoot au dessus des cordons, etc.
  2. Bonjour généraux, Je reviens après une longue hibernation, pour commencer la V8 dans de bonnes dispositions. Souhaitant sortir des sentiers battus, je me permets de vous soumettre quelques questions avant de faire des achats que je regretterais. Première idée : Voulant jouer les Inceptors Plasma, mals aimés des tables de jeux, je pensais que les jouer avec le stratagème augmentant leurs dégâts de 1, serait une unité d'alpha strike puissante et jouissive. A cela, on amène une bulle de reroll si on veut fiabilisé le patté de 3 ou 6 et ou le faire surchargé. Cela aurait-il de l'avenir ? Deuxième idée : Dans l'optique de jouer de façon sexy, je souhaite jouer un capitaine en land speeder (avec le -1 contre les shots) avec un darkshroud. Mais ici, la question est : peut on utilisé le stratagème relais pour faire toucher auto le whirlwind sur les cibles en vue du capitaine ou le dark ? Désolé si je suis un peu hors sujet, mais je suis un joueur qui cherche des petites excentricités mais jouables ! Donc ne me jetez pas des pierres... Au plaisir
  3. Pas l’équipage, mais le reste du véhicule !! Mais cela est peut être différent dans la V7
  4. Moi j'aime bien ! Comme il est dit plus haut, le Kopter seul est fragile ! Cependant, il reste viable avec de la chance ( mouvement scout, tir dans un flanc d'un véhicule, hit, arme detruite etc. ), mais il ne peut plus détruire sur un 6 avec la V7. De ce fait, je pense que enlever le kopter pour mettre un grot bidouilleur sur ton Battlewagon et ton dread ! PS : quand on tir avec une arme d'artillerie d'un véhicule, le reste des armes tirent au jugé ! Donc le kanon ( standard ) ne pourra pas faire feu en frag ! Donc met plutôt des GF à la place pour que sur un résultat arme détruite, tu distille le pas de chance ! ( MegaKanon Naze KOI, BALO ) + l'éperon renforcé qui fait le taf si terrain difficile il y a ( et pour les éperonnage que tu découvrira = blindage 17 ) Avec ces changements je pense que la liste est solide sans être horrible ! Le mek dans les boyz !!!!!! PWAHHHHH !!!! je vous déteste !!!!! Les méganobz n'ont pas de sergent, de ce fait, la méchante mouffle adverse va tranquillement découper ton unité chérie ! Avec le mek, tu peux faire un duel et alors il sauvera tes méganobz des gifles destructrices !! Cordialement Sargar !
  5. Sargar

    World eaters

    j'arrive peut être un peu tard ! Il est possible de jouer Kharn dans une grosse escouade de cultistes comme le montre certains joueurs ETC ! Ils deviennent sans peur ... Jouant full slannesh optique fatigue je ne suis pas au fait des nouvelles tendances Khorneuses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Cordialement Sargar
  6. Salutation, Je trouve que pour une personne qui a fait seulement une partie d'initiation, ton armée est sympa. Je pense que tu iras loin ! Si tu veux garder ta liste tel quel, je mettrais les tankbustas dans le chariot de guerre et les meganobz dans le truck. En effet, le megaKanon a 24 pas et PA 3 tout comme les rockets. De ce fait, le mouvement du chariot ne sera pas divisé entre je rapproche mes meganobz (12pas premier tour ) ou je tir ( seulement 6 pas ). Dans ma version, tu bouge à 6 et tu shot. Si tu as peur des meganobz dans un truck et bas tu verra que turboboost à 18pas pour ce cacher derrière un gros décor reste viable. Sinon, pour rendre ta liste encore plus viable, je mettrais juste 18 Flingboyz ou pistolboyz dans le chariot de guerre à la place des meganobz. Donc j'enlève le kanonKiTu pour rajouter des trucs. Quelque illogisme que tu découvrira réside dans ta liste : + J'imagine que le painboyz va dans l'escouade de méganobz ! Si c'est le cas, ton adversaire va essayer de faire de morts instantanée ( fuseur, canon laser, gantelet, dred et j'en apsse ) sur tes méganboz qui n'auront donc pas la possibilité d'avoir leur feel no pain. + TON BIG BOSS ARGHHHHH. Une méga-armure pour monsieur. Elles sont en solde sur zallando.fr ! + Si tu garde tes méganobz + BB et bas rajoute un Mek pour relevé les défis des mechants Zhoms Initiative 2+ et Pa 2- Voili voila, c'est un peu brouillon, mais des idées sont là. Cordialement Sargar !
  7. Sargar

    [SMC] 800-1200-1500 pts

    Alors, je commence ! Déjà bonjour Les créatures monstrueuses ( de close ) ont été sérieusement nerf dans la V7 ! En effet, maintenant, si tu vol, tu dois perdre un tour pour passer à terre et enfin au tour prochain chargé ! A moins que tu le joue déjà au sol . Personnellement, j'aurais choisis un PDV du codex démon pour lui mettre 2 récompenses majeures, qui rendent la bestiole TRES RESISTANTE ! Sinon, pourquoi dans ton passage de 800pts à 1200 pts tu ne mets pas les enfants avec leur patron ! De ce fait, je serais plutôt partant pour 800-1200 pts tu rajoute helldrake + les SMC puis en 1200-1500pts, le patron et ses Enfants ! PS n’hésite pas à équiper ton boss de nurgle à moto avec griffe + gantelet ( 2 armes de spécialistes = +1 attaque ) En fait, joue le helldrake contre ton poto et son conseil ! Mettre tout les œufs dans le même panier est souvent pas très rentable ! Une flamméche de notre cuicui = 2/3/4 kills, un ferro qui charge +2 morts ... etc Voili Voilou, Cordialement Sargar
  8. Sargar

    [DDC] Liste(s) Rush 1500pts

    Où sont les chiens de khorne ! A mon humble avis, c'est une escouade incontournable dans une liste rush ; genre minimum une ou deux escouades de 10/15 !! Cordialement Sargar
  9. Sargar

    [Orks] Al-kaid'Ork mi-dur

    Je rejoins bourvikiller ! L'unité de 20 dans un battle wagon est un must have à avoir dans toutes armées d'orks sauf si tu as une liste orienté full trucs. Je jouait une peinture rouge dessus pour avec 7pts + 18pts des flings et commencer à saturer. Aujourd'hui, CAPRY c'est FINI ! Après, n'oubliont pas que le champs de force kustom n'a que 6 pts ! C'est à dire, une bande de 30 Boyz ne sera pas entièrement couverte ! essayer de couvrir juste les premières lignes ? [quote][color="#330000"][size="2"]Mon délire initiale c'est des marcheurs, des marcheurs, le reste c'est pour rendre la liste viable.[/size][/color][size="2"][/quote] [/size] [size="2"]Monsieur, votre délire est viable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img], Dans ce cas, [/size]n'hésite pas,[size="2"] JOUE tous les marcheurs que tu as pour te familiariser avec, un jour tu connaîtra leurs faiblesses, leurs puissances outputs cac et tirs. Ca sera un plaisir de jouer avec car ton déploiement deviendra automatique avec des mécaniques et des stratégies personnelles ![/size] [size="2"] Perso, je ne joue pas de marcheur, mais ce qui me vient à l'idée : Une escouade de 6 ou 2X3 boites Ki Tu, + ton dread ( avec des grots bidouilleurs pour ils sont invincibles ) et [/size]derrière[size="2"], tu joues le les meknaos ! C'est à dire, une escouade de 20 ou 30 boyz, avec ton gros mek champs de force kustom ( avec l'outil 3+ ) + un MEK (15pts = free ). Ceux ci réparent les boites endommagées. [/size] [size="2"] Après, je vois bien un battlewagon avec 4 grosflings avec tes pillards ( oui je suis oldschool) dedans et même pourquoi pas en transformer un en mek gratuitement ! = une unité de sniping ( GF tirent sur des cibleurs taux, etc ). Le dread full GF peut faire office de sniper aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Et oui je joue des kopters GF monsieur ![/size] [size="2"] [/size][size="2"]Sinon le painboyz est sympa pour une [/size]escouade de 30 boyz. Voila quelque pistes en vrac. Cordialement Sargar
  10. Sargar

    [Orks] Debrief sur le codex

    Dites moi si je fais fausse route ! Mais moi je vois bien un BB avec le casque de la ruse pour essayer de chopper l'inflitration ( dans la stratégie ) et ainsi placer l'escouade de 6 boites à 18 pts et qui feront feu avec leurs bazzogrots premier tour ! Fun attitude Personnellement, j'ai test mas stratégie et bah ça rox ! Je m'explique : je joue 2 unités de FlingsBoys + BB mégarmure dans deux chariot ( full GF car j'aime ça ). Ces deux véhicules sont précédés par 2 escouade de Pistolboyz + rocket + mekano + kombi rocket etc ! Une ligne aegis si je joue à plus de 1000pts( protège les pistoboyz déployés à côté des chariots ). Je commence, les chariots font 6 pts, les flingboyz débarquent avec le BB en avant ( delta ou autres formation ), puis les pistolsboyz rentrent dans les chariots. Et pour finir tour 2, tout le monde charge. Certes je jouait à 1000pts, donc pas de baton KAKABABABATRUCMACHIN, pas de GUNKIDECHIRE ( tir de precision avec, ne pas oublier ) ! Une strat sympa pour mettre une pression sympa ! Ajout de stormboyz pour 1500 pts ? Cordialement Sargar
  11. Sargar

    [SMC] 400 pts Black Legion

    Bonjour ! Je vais me faire tapper dessus mais j'ai un message à faire passer ! Je joue aussi quelques parties à 500pts ! Personnellement, le psycker lvl 3 en armure totor et THE NOVA, LA BOMBE H. Certes nerf si peu de dés, mais tellement puissante contre des gardes derrières leurs lignes aegis ... Bon ok je sors, c'est une piste noir et non sans risque ... Cordialement, Sargar !
  12. Sargar

    [SMC] Une armée Thousand sons

    Il était dit que la skyshield devait être placer dans la moitié de table du joueur ! Je m’excuse si ce point de règle a changé dans la V7 ! Je rejoins hénuel ! Je rajouterais même le portique pour faire pop des horreurs roses gratuites ! Même si le prince démon volant, sorcier de lvl 1 qui utilise masse dés pour le primaris de tzeenth reste mon plaisir le plus sexuel ! Cordialement Sargar
  13. Sargar

    [SMC] Une armée Thousand sons

    J'ai test le prince psycker volant ! Et bah dans le rôle de sniper je le trouve excellent ! N'ayant pas de duc je ne peux pas t''aider ! Certes plus chère, mais je pense qu'il est plus résistant et plus polyvalent. N'oublie pas de mettre 2 récompense majeurs à ça genre ce sniper BLING BLING. Sinon, le portail est sympa. Avec de la chance, il peut te donner beaucoup de dés psy supplémentaires. Sinon j'ai test arhiman ( 1D3 unité en inflitration ), j'ai placé une skyshield à 18 pas de l'adversaire ! Et tour 1 je place une escouade de 20 SMC marqués tzeenth dedans ! Après, un predator full lascan vient en dessous de la skyshield ( couvert ) avec quelques oblitérators sur la skyshield. Voila, un œil nouveau? OU PAS Au plaisir, Cordialement Sargar
  14. Sargar

    [Orks] Debrief sur le codex

    Bonjour a tous les Z'Homz verts ! Ce new dex nerf mon ancestrale stratégie ! En effet, le peinture rouge ajoute maintenant +1 que quand on met les gaz. De ce fait, je n'ai plus le pas supplémentaire indispensable pour pouvoir tirer avec mes flingboyz dans mes chariots ! De ce fait, l'armée 180 tirs tour 1 n'est plus possible. je m'explique, jouant à 1000pts, on bouge nos deux chariots a 7, on débarque 20 flingsboyz puis on rembarque 20 flingsboys ! Cependant, ce dex, je pense que je peux toujours débarquer 20 flingsboyz puis je rembarque 20 pislolboyz pour une charge second tour à 6+1d6+2d6 ! Sinon, je me demande, est-ce que je peux faire un delta avec mes boyz pour mettre en avant un BB avec méga armure et la relance des sauvegardes grâce à la relique. De ce fait, les tirs adverses vont directement sur le première figurine avec un attention messire au cas où des armes pa 1 ou 2 nous prennent pour cible ? On peut même mettre combi rocket + 2 rocket + mec diskeuz rocket dans les troupes de pistoblyzpour avoir 4 tirs de rocket tour 1 ... ( les Chariots full GF car le GF c'est la vie ) Bon d'accord je joue toutes mes armées avec des combos et synergies qui sortent de l'ordinaire.Donc au plaisir de discuter de nouvelles façons de jouer ( sauf full blindés où je n'ai AUCUNE mais AUCUNE expérience ) Pour répondre au post précédent, je trouve que les storms sont bien si ils ne perdent pas le marteau de fureur dans une charge désorganisé, ce qui rendrait l'unité de 30 assez viable à mon goût car on gagne une attaque force faiblarde de 3 mais avec I10. Après c'est un sacré antichars à mon humble avis ( grâce à leur déplacement juste monstrueux ) Cordialement Sargar, BB de la Band JokerZ
  15. OULA malheureux, Les nobz DANS UN chariots AU MINIMUM. De plus, 367pts l'escouade, OH myyyyy godddd. Essaye d'avoir une unité de 7, avec une pince, un medic ( à la limite une cybork si tu kiff ), quelques combi karbo pour l'effet kisscool, plus le fameux chariot ( avec un GF pour éviter l'immo ) ! Ou sinon, 5 Meganobz (200pts) OH YEAH avec un grosmek krameurs pour les éventuels duels ! Je crois aussi que le nombre max de chokboyz est de 15 non ?? Avec les points, tu peux rajouter une escouade de gretchin que tu joue en réserve pour prendre l'objéctif ! Sinon c'est même chokboyz vont pas se sentir un peu seul dans la zone de déployement adverse après le oneshot qui suit leur première charge ? C'est pourquoi mettre ton unité de nobz en chariot et passer une unité de flingboyz à 20 et dans un chariot serait le mieux à mon humble avis ! Comme ça, ton unité de 30 sera plus safe car n'étant pas la plus la menace imminente ! Voila quelques pistes ! N'etant pas très pédagogique n'hesite pas à demander des précisions ! Sargar
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