Aller au contenu
Warhammer Forum

GTZ

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par GTZ

  1. Alors pas très loin de Castres, à Albi, on a un club assez actif (Battle, 40K, Mordheim ...) On se réunit un vendredi soir sur deux, à partir de 20h, et on dispose d'une salle mise à disposition. Tu nous trouveras sur Facebook, Albiminifig
  2. [quote] Mais tout les Verminarques sont des avatars du Rat Cornu non ? C'est d'ailleurs ce qui me gène dans l'idée d'un Verminarque nommé, c'est que pour moi tout les verminarque sont "Unique" il est l'incarnation de la volonté du Rat Cornu (un peu comme l'Avatar de Khaine ). Par exemple, je trouve que voir 2 Verminarques sur une table de jeu est anti-fluff et impensable. Après peut etre que je me trompe, n'étant pas un spécialiste des racles-terriers à moustaches de Warhammer. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] Je dirai plutôt que chaque verminarque représente un des aspects du rat cornu (sorcier, pesteux, combattant, sournois), de même qu'un démon majeur représente un des aspects du chaos Mes deux sous.
  3. Juste un point info sur les avocats de GW, notamment ceux qui les ont défendus dans le procès contre Chapter House. Le problème portait sur la mention "compatible avec", hors GW (du moins les avocats) a tenté un cumul d'actions aux USA sur le plan étatique et fédéral. Ils ont intenté devant une cour de californie au niveau droit des affaires, ainsi que devant la juridiction fédérale en charge des brevets et de la PI. Ils ont gagné une première fois au niveau étatique, mais le juge s'est aperçu qu'au cours de son délibéré, la juridiction fédérale les a débouté, ce que savait GW mais pas CH (qui n'était pas représenté)... Ainsi, furieux d'avoir été pris pour un c**, et alors que rien ne l'y obligeait, le juge a usé de son pouvoir pour réformer sa propre décision (mécanisme de l'escroquerie au jugement en droit US) et s'est aligné sur la juridiction fédérale. Le jugement est d'ailleurs assez cocasse sur les motivations, notamment les soit dit en passant (obiter dictum), et c'est AMHA que GW ne compte plus intenté de nouvelles actions sur ce plan.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.