Jump to content
Warhammer Forum

Bromotimol

Membres
  • Posts

    69
  • Joined

  • Last visited

About Bromotimol

  • Birthday 02/17/1987

Profile Information

  • Location
    Triel-sur-seine

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K Tyranides Eldar Necrons

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si tu as pas compter le coût de l'équipement par exemple sur tes véhicules la liste est fausse. Un ravageur c'est 95 à nu mais 155 avec les 3 Lances de ténèbres. C'est plus le même tarif Perso je trouve l'escouade de kabalyte avec 1 lance plutôt sympa ça fait du bon boulot pour moins de 100pts et même à pied à partir du t2 avec la relance de l'avancée peuvent faire facilement 10ps pour aller chercher de l'objectif c'est pas mal je trouve.
  2. Bromotimol

    Eldars V8

    En gros soit tu fait un détachement Aeldhari qui regroupe eldar, drukkari (eldar noir) et harlequins en gardant les règles spé de chacune (transe guerrier, pouvoir de la souffrance, crescendo) mais sans transport interchangeable soit tu joues ynnari et remplace les règles par élan des âmes et transport interchangeable (chose qu'on ne pouvait faire avant !), c'est à toi de voir si tu veux jouer un détachement qui représente une alliance des 3 factions ou jouer la nouvelle faction Ynnari qui regroupe les gens sous une même bannière.
  3. Bromotimol

    Eldars V8

    De ce que j'ai compris ton détachement doit contenir le keyword Aeldhari sur toute les datasheet d'un détachement et hop tu as un détachement Aeldhari par contre pour que des banshee scouatte un venom je crois qu'il faut jouer Ynnari qui a une règle spécifiant que les transports sont interchangeables.
  4. Hello, si tu as encore gathering storm sous les yeux pourrais tu me dire si on peut faire un CAD Ynnari et si les windriders sont accessibles en troupes ? Le wk est accessible ? Le tout forme bien une nouvelle faction donc avec les transports Eldar noir accessibles aux Eldar par exemple des wraithguards en raider Eldar noir ou des dragon de feu en venom c'est possible dès le T1 ?

     

    En te remerciant par avance ;-)

  5. De ce que j'ai compris les figurines se déploie selon tel ou tel manière mais c'est pas un mouvement, ça reste un déploiement et donc le tour ou tu embuscade tu tire pas au jugé (sauf si embuscade au déploiement et mouvement au T1 évidemment)... Corrigez moi si je me trompe mais même quand la règle décris un mouvement ça fait parti d'un déploiement et à aucun moment il est préciser qu'après l'embuscade les unités compte comme ayant bougé (dans les règles la fep et ou l'attaque de flanc c'est clairement spécifié que c'est un mvt).
  6. Le Tau peut pas intercepté T1 c'est pas de l'arrivée de réserve mais de l'infiltration et franchement c'est pas la compo Riptide wing qui me fait tiqué mais une piranha wing peut vite devenir impassable et pendant ce temps elle rase 50 mecs par tour :-( Encore une fois pour moi c'est une armée qui doit jouer plus la mission que la poutre (aller chercher un trait en tactique peut vraiment aider) en tuant les trucs gênants mais certains mu forcent de rentrer un all-in et je pense justement au Tau ou à l'eldar qui ont trop de puissance de feu pour être ignorés...
  7. Car il y a une subtilité entre faire son embuscade durant l'infiltration qui est une sorte de T0 qui dans ce cas laisse un mouvement supplémentaire au T1 et donc aussi un retour dans les ombre comparé aux tours suivants ou c'est une arrivée des réserves durant un tour de jeu et donc pas de retour dans les ombres lors de ce même tour... J'espère avoir été clair
  8. Oui c'est un peu une usine à blague mais faut toute les trouver et ça demande un peu de training. L'armée se joue globalement moins agressif qu'à première vu tout est une question de timing et d'opportunités j'ai l'impression... En tout cas je la trouve très intéressante à manier c'est un peu comme une warconv : un gros pavé de règles à exploiter... Merci pour le retour Toorop, la barkstar c'est la deathstar avec le wolfkin c'est ça ?
  9. Alors là vous parlez des mu GC/Tyty alors que le post parle des MU GC dans le cas d'une liste 100℅ GC, désolé mais je m'occuperai de ce cas ensuite pour comparaison car pour moi 5 princes ailés et quelques mecs du cult c'est pas une liste cult mais une liste tyty... et c'est pour le moment pas ce qui m'intéresse. Pour les demonettes : metamorphes init 7 donc 6 vs monettes en formation à cause du -1. Autre solution : lance flamme léger ça marche bien, ou même les pauvre fusil laser des néophytes. Vs ik : des acolytes scies fonctionne bien ou des meta pince Vs démon : il faut que je test pour voir le match justement ça doit être intéressant même si je suis pas sûre que la liste 45 hurleurs soit encore aussi prédominante dans le méta actuelle.
  10. Mmh je pense faire ce match justement aussi je pense qu'il est possible de faire mieux selon le compo et le scénario (oubli pas que les attaques au passages n'ignorent pas les couverts par contre, au T1 ça peut être important).
  11. Petite mise à jour : 2 Parties vs cyclopea et ses 20 chiens de khornes, 4 sorciers et bébél Quand je commence je fini avec un 9 quand je fini j'arrive à un 11, bref à mon avis on est sur du 12-8 En gros c'est une partie de chasse à la taupe, quand il s’approche je m'enterre, je strom, il fait du kp et fin de partie on attrape un max d'objo...
  12. OK ça explique pas mal de chose niveau construction de liste et forcément sans subterenean pas simple de jouer la strat de la charge T1 sur les unités un peu fragile OK merci pour les explications... PS : cette armée doit être une plaie à pmiser car c'est l'armée dans son intégralité qui est forte et y'a presque rien de mauvais dans le dex à l'exception des véhicules qui ne sont même pas mauvais juste moyen mais même 10 neophytes qui peuvent apparaître à la gorge de l'adversaire et lacher une salve de fusil laser c'est loin d'être négligeable ! Merci pour le rapport de bataille, je commence moi aussi cette armée après plusieurs années à jouer eldar je commençait à me lasser et retrouver une armée ayant le même aptitude que l'eldar à être partout, rapide mais fragile, en version cac ça me plais vraiment !
  13. Petite question, tu as assez peu utilisé l'embuscade du culte sur cette partie, pourquoi ? C'est un parti prie de ne pas jouer de subterennean pour user et abuser de cette règle ? Le but était de faire une liste qui se rapproche pour toi d'une compo 2 PM peut être ?
  14. C'est vrai après pour les listes avec des pack de 20 genestealer avec un primus non loin c'est 10 loups qui meurent t1 et qui frappent après, mais c'est situation dépendant surtout vs wolfstar par contre le match vs cyclopea je suis un peu plus curieux du résultat, les chiens ont de base des capacités défensive moins importantes (40pv invu5+ vs 40pv invu4+ fnp5+ pour le Wolf) et les chiens revoient moins de pains... Je pense tester le match la semaine pro
  15. Merci à vous deux je met à jour, continuez les feedbacks c'est cool d'avoir quelques info pour facilité la vie aux capi sur les estimés/pairings :-) PentaIk = liste à 5 Imperial knights
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.